Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
01
mar

Relation avec une femme asiatique d'Argenteuil


sssLe 01/03/2013, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de MynaÏs

Un petit coucou d'Argenteuil, où je vis je suis MynaÏs. Femme asiatique séduisante en couple et sans histoire jusqu'à présent. Je souhaite trouver une relation discrète avec un autre homme dans ma tranche d'âge c'est-à-dire 25/30 ans. Franchement désireuse de prendre du plaisir lors d'un plan cul. Je suis disponible en fin de soirée quand mon mec part au travail, pour me rendre à un rendez-vous ou chez vous. J'ai une voiture et je peux me déplacer dans la région jusqu'à disons 50 km autour d'Argenteuil. Sans expérience des aventures sans lendemain, je me fie à vous. Je vous laisserais prendre toute les précautions qui s'imposent l'or de nos rapports sexuels. Mais avant tout ca inscrivez-vous et donné moi quelques photos de vous, pour que je me fasse une petite idée de votre profil.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Sans lendemain
Note : 4.0/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Aalex

Asiatique coquine en manque de sexe.


Photo de l'annonce de Albina

Coréenne cherche mec vicelard sur clermo...


Photo de l'annonce de Adison

Cherche mecs sur Strasbourg pour relatio...



Vos Commentaires

Orsonberseker, le 19/08/2013 à 11:16

bonjour c laurent je suis interesser par ton annonce jai 45 ans mes jai tres envie d une asiatique pour du sex sans capote je te trouuve tres jolie je suis de montmorency la chénèes si sa t interesser pour des raport avec moi

Kosskossi, le 03/03/2013 à 00:20

je vous assure que vous serais satisfaite dont vous ne regretterez jamais car je suis équipé d'un sex hors du commun bien calibré 19cm je suis tres chaud et plein d'ardeur, alors ma chère goutte au plaisir tu t'en souviendras toujours.

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Gia pour son annonce coquinePhoto de profil de Emily pour son annonce coquinePhoto de profil de Garence pour son annonce coquinePhoto de profil de Saya pour son annonce coquinePhoto de profil de Tamara pour son annonce coquinePhoto de profil de Joyce pour son annonce coquinePhoto de profil de Loulla pour son annonce coquinePhoto de profil de Felice pour son annonce coquinePhoto de profil de Emma-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Luca-bella pour son annonce coquinePhoto de profil de Becky pour son annonce coquinePhoto de profil de Calypso pour son annonce coquinePhoto de profil de Masha pour son annonce coquinePhoto de profil de Berenice pour son annonce coquinePhoto de profil de Irina pour son annonce coquinePhoto de profil de Bianka pour son annonce coquinePhoto de profil de Dorothy pour son annonce coquinePhoto de profil de Glory pour son annonce coquinePhoto de profil de Callie pour son annonce coquinePhoto de profil de Anabella pour son annonce coquinePhoto de profil de Buffy pour son annonce coquinePhoto de profil de Birgit pour son annonce coquinePhoto de profil de Bettie pour son annonce coquinePhoto de profil de Hollis pour son annonce coquinePhoto de profil de Carrie-luna pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide