Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
28
aou

Un tremplin pour des expériences sex


sssLe 28/08/2011, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de Luca-bella

Il y'a longtemps que je voulais le faire... Maintenant que je suis inscrite sur ce blog sexe, je voudrais que des tas d'hommes beaux et performants viennent à moi. Je suis une fille qui a la bougeotte, je ne peux pas rester plus de 5 min à la même place, mais pensez aux plan cul légendaires que ça peut donner. Je veux des mecs propres et plutôt beaux, je ne veux pas de lascars, je ne veux pas non plus de pratiques sado maso et tout le toutim. Je vous remercie de me donner quelques détails sur vous en particulier sur votre physique, mais également que vous me racontiez ce que pourrait être le plan cul idéal pour vous afin que je puisse me préparer à vous satisfaire... Je suis plutôt soumise mais j'aime aussi parfois prendre le dessus enfin pour moi la baise c'est comme un jeu mais avec au bout la récompense du plaisir en son extrême. Dans la vie je travaille dans une salle de sport, je donne des cours de stretching et de ce fait je tiens une forme physique assez surprenante.

En dehors du boulot, je prends des cours de yoga et de théâtre. J'ai donc de quoi vous surprendre, comme en plus je ne suis pas du tout timide vous verrez que l'on va bien s'amuser. Par contre s'il vous plaît je ne fais pas dans l'apprentissage des débutants donc je veux des mecs qui ont déjà une expérience significative... Apparemment ils vont installer sous peu un chatroulette pour nous les français, ce qui sera assez bien pour se voir avant toute chose...

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 chatroulette francais
Note : 4.0/5 (3 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Melody

Asiatique coquine en recherche d'amant s...


Photo de l'annonce de Tae

Partageons un momonet porno sur Troyes


Photo de l'annonce de Marie-gina

Jolie coquine asiatique cherche motocycliste



Vos Commentaires

 Luca-bella, le 06/04/2012 à 16:29

salut, tu cherches quoi exactement..?

Kiki1979, le 06/04/2012 à 13:19

coucou tu es sublime . j'ai très envie de toi . Je voudrais qu'on fasse un plan cul ensemble . J'ai 32 ans . 1m70 . Voila à bientôt j'espère ...Steeve

 Luca-bella, le 31/08/2011 à 11:25

bonjour, je souhaiterais savoir quel genre de mec tu es ? bye

Ben41, le 29/08/2011 à 23:29

coucou , tu est dou? envoi moi tn mail

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Birgit pour son annonce coquinePhoto de profil de Bettie pour son annonce coquinePhoto de profil de Hollis pour son annonce coquinePhoto de profil de Carrie-luna pour son annonce coquinePhoto de profil de Annalyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Chatelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Andrea pour son annonce coquinePhoto de profil de Amira pour son annonce coquinePhoto de profil de Chi lan pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Katel pour son annonce coquinePhoto de profil de Fran pour son annonce coquinePhoto de profil de Shalimar pour son annonce coquinePhoto de profil de Liliwen pour son annonce coquinePhoto de profil de Johane pour son annonce coquinePhoto de profil de Leopoldine pour son annonce coquinePhoto de profil de Kelly pour son annonce coquinePhoto de profil de Etoile pour son annonce coquinePhoto de profil de Manais pour son annonce coquinePhoto de profil de Capucine pour son annonce coquinePhoto de profil de Mirella pour son annonce coquinePhoto de profil de Lorrie pour son annonce coquinePhoto de profil de Maveline pour son annonce coquinePhoto de profil de Bertille pour son annonce coquinePhoto de profil de Lima pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide