Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
27
aou

Pour qu'un homme reçoive mon SOS


sssLe 27/08/2011, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de Becky

Hi!!!
Bien sur que mon éducation n'a pas joué en ma faveur pour selon que j'aime autant les plan cul mais que je suis si réservée que je rougis dès qu'un garçon entre dans la pièce ou je me trouve. Oui je sais c'est maladif, mais chaque fois dans ma vie que j'ai été avec un mec je reprenais suffisamment d'assurance pour calmer ou au moins trompé ma timidité. Je veux de quelqu'un de simple, un mec qui se la pète et se prend pour un autre ça ne m'intéresse pas. Je voudrais également qu'il puisse partager mes passions, je fais de la natation depuis toute petite et je fais aussi du rock acrobatique. Sinon j'habite à Troyes je travaille dans un cabinet comptable et je fais mon petit bout de chemin avec son lot de sorties et de loisir. Je ne suis pas une fêtarde mais je ne suis pas non plus casanière j'aime sortir avec mes amis mais me coucher tous les soirs à 5h du matin ce n'est pas trop mon truc, surtout que je suis une lève-tôt.

En ce qui concerne mes qualités, déjà je suis d'après mes ex, un bon coup, c'est vrai que ma recherche du plaisir a toujours été fructueuse, ensuite je suis une bonne maîtresse de maison, j'aime recevoir et préparer des bons petits plats. Bref si vous voulez en savoir plus sur moi laissez un message ou mieux passez par le tchat du blog....

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Tchat webcam
Note : 4.0/5 (5 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Loyce

Jeune et jolie asiatique de Fréjus amatr...


Photo de l'annonce de Lia

Rien que 21 ans et déjà 150 conquêtes


Photo de l'annonce de Yoko

Hey les mecs, je vous fait bander ?



Vos Commentaires

Troyen, le 21/06/2012 à 13:33

Je trouve que les asiatiques sont très exotiques et chaudes. J'ai 18ans, j'habite à Troyes, je pèse 75 Kg pour 1m85. Si tu veux faire connaissance, fais moi signe.

Nico, le 10/05/2012 à 22:25

salut bb, toujours partante pour une rencontre sympa?on pourrait tromper notre timidité ensemble?

 Becky, le 03/05/2012 à 11:05

coucou, ben pourquoi pas ... dis m'en un peu plus sur toi bisous

Entony3, le 02/05/2012 à 15:09

cc tu est vraiment très mignonne, je ss oci de troyes, j'ai 20 ans, jss asiatique, j'aimerai faire plus connaissance avec toi si tu veux bien on pourrai faire connaissance et prendre un ti verre ensemble et discuter un peut? aller gros bisses à toi

Ric, le 23/02/2012 à 09:19

dommage que ça ait pas l'air de t'intéresser... je reste à ta disposition si tu changes d'avis

Ric, le 17/02/2012 à 12:26

Plutôt gentil et doux mais je peux être dominateur si tu le désires :)

 Becky, le 17/02/2012 à 11:55

salut, présentation assez tentante !! gentil ? doux ? ou plutôt dominateur ? bisous

Ric, le 17/02/2012 à 00:53

Salut, j'ai 21 ans et franchement je craque sur ton profil :). Je suis châtain 1.70m plutôt costaud (pas dans le sens gros :p) et j'habite la seine et marne. Voilà si t'es intéressé pour faire connaissance fais moi signe je saurai te le rendre ;)

 Becky, le 25/10/2011 à 11:30

J'en serais ravie également;.. On en discute sur le blog?

Tibe10, le 24/10/2011 à 16:50

Benoît 19 ans, ton annonce m'intéraisse, j'ai très envie de te rencontrer et faire un peu plus connaissane avec toi j'habite également à troyes et suis dispo quand tu veux, j'attend avec impatience ta réponse tibe-10@hotmail.fr

 Becky, le 05/09/2011 à 11:56

coucou, je suis de Troyes et toi ? donne mois des détails sur qui tu es.. merci bisous

Keam, le 05/09/2011 à 04:57

Salut, tu es très mignonne. Tu habites dans quelle ville?

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Kuniyo pour son annonce coquinePhoto de profil de Kimi pour son annonce coquinePhoto de profil de Ken pour son annonce coquinePhoto de profil de Emi pour son annonce coquinePhoto de profil de Ahiko pour son annonce coquinePhoto de profil de Yukui pour son annonce coquinePhoto de profil de Agustina pour son annonce coquinePhoto de profil de Agun pour son annonce coquinePhoto de profil de Aeri pour son annonce coquinePhoto de profil de Aemi pour son annonce coquinePhoto de profil de Aelan pour son annonce coquinePhoto de profil de Ae-cha pour son annonce coquinePhoto de profil de Adilah pour son annonce coquinePhoto de profil de Absorn pour son annonce coquinePhoto de profil de Adik pour son annonce coquinePhoto de profil de Tchany pour son annonce coquinePhoto de profil de MynaÏs pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyssia pour son annonce coquinePhoto de profil de Shanys pour son annonce coquinePhoto de profil de Lysia pour son annonce coquinePhoto de profil de Jody pour son annonce coquinePhoto de profil de Cheryl pour son annonce coquinePhoto de profil de Shannel pour son annonce coquinePhoto de profil de Mélisa pour son annonce coquinePhoto de profil de Cyann pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide