Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
28
aou

Cherche un couple pour plan Q a 3 à Angers


sssLe 28/08/2013, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de Shinaa

Shina c'est moi. J'ai 21 ans et j'habite à Angers. Je suppose que vous avez bloqué sur mes gros seins, et c'est bien le but du jeu. J'ai envie de vous mettre en branle et je parviens toujours à mes fins. Dans le genre coquine, je me pose là et rien ne m'arrête. Parfois, je m'attire des ennuis, comme je n'ai aucune morale, je fonce, si je vois un mec qui me plait je ne pose aucune questions. Le but étant quoi qu'il arrive de le mettre dans mon lit.... Et ils ne sont pas toujours seuls dans la vie ! Pour remédier à ce genre de petits désagréments, je pense avoir trouvé la solution. En ce moment, j'ai envie de me taper un couple sexy, et je compte sur vous pour venir à bout de mes désirs ok ? Peu importe le physique pour être honnête, je veux juste que vous soyez des personnes cool et experts en baise, le reste on s'en moque. De mon côté, je donne sans compter et je ne ménage pas ma peine, si vous voyez de quoi je parle. C'est mon nouveau kiffe, un truc avec un couple... Comme ça au moins je suis sure que personne ne viendra essayer de m'étriper. Super sexy, je me débrouille aussi bien avec une fille, qu'avec un homme. Vous avez des orientations sexuelles précises, nous pouvons en discuter sans pudeur. Je suis très souvent disponible à partir de 18h30, 19h, et nous pouvons nous retrouver, avant dans un bar pour prendre l'apéro autour d'une table. Histoire de voir si nous sommes tous les trois dans le même délire. Les toys, sont aussi les bienvenus. Vous êtes le couple que j'attends et vous vivez dans ma région. Prenez vite contact avec moi et le lendemain nous pouvons nous voir si vous le voulez... A bientôt.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Fille sexy, Grosses mamelles, Trouver un plan Q
Note : 4.0/5 (5 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Luca-bella

Un tremplin pour des expériences sex


Photo de l'annonce de Becky

Pour qu'un homme reçoive mon SOS


Photo de l'annonce de Calypso

Les fantasmes porno de Calypso



Vos Commentaires

Coquin, le 28/06/2014 à 11:23

tu est trop jolie pour etre vrai, je doit en avoir le choeur net, d'autant que je te trouve irresistible!!!n'hesite pas a m'ecrir, je te donnerai mon pseudo skype si tu veux...je suis de angers, et surtout je suis tres tres coquin,bises!!!

Nicodu49, le 28/08/2013 à 00:13

Cc je suis sur angrs etje cherch un plan q ss tabous ni retenus! Tu es de kel coin sur angers? Rep moi vite! Bisous ps: jolie seins! Kel tail?

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Absorn pour son annonce coquinePhoto de profil de Adik pour son annonce coquinePhoto de profil de Tchany pour son annonce coquinePhoto de profil de MynaÏs pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyssia pour son annonce coquinePhoto de profil de Shanys pour son annonce coquinePhoto de profil de Lysia pour son annonce coquinePhoto de profil de Jody pour son annonce coquinePhoto de profil de Cheryl pour son annonce coquinePhoto de profil de Shannel pour son annonce coquinePhoto de profil de Mélisa pour son annonce coquinePhoto de profil de Cyann pour son annonce coquinePhoto de profil de Carméline pour son annonce coquinePhoto de profil de Aimelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Annaële pour son annonce coquinePhoto de profil de Valène pour son annonce coquinePhoto de profil de Floralie pour son annonce coquinePhoto de profil de Shirine pour son annonce coquinePhoto de profil de Alisson pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaïg pour son annonce coquinePhoto de profil de Florisse pour son annonce coquinePhoto de profil de Hermeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Hanae pour son annonce coquinePhoto de profil de Hanako pour son annonce coquinePhoto de profil de Elki pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide