Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
22
sep

Annonces plan cul de belles salopes sur Toulon


sssLe 22/09/2011, posté par dans Annonces Lesbiennes
Photo de profil de l'annonce de Nadia

Salut à toutes les lesbiennes de Toulon.
Moi c'est Nadia, la grosse lesbienne et nymphomane du Var. Je me suis prise d'une envie de m'inscrire ici pour faire plein de rencontres avec toutes les lesbiennes de Toulon. Je ne veux pas me mettre en couple, mais seulement avoir plusieurs plans chattes avec vous les filles. J'ai 23 ans, blonde, très sportive donc plutôt pas mal goalée. On ma souvent dit que j'ai un physique de mannequin. Je suis à la recherche de beaucoup de filles sexy pour des relations sexuelles à plusieurs, et avoir plein d'orgasmes durant notre partie de jambe en l'air. J'aime le sexe et j'aime les femmes avec de gros seins et une petite chatte bien épilée. Mon truc, c'est le cunnilingus, je mange des petits minous et je prend mon pied avec plusieurs nanas, je suis très gourmande. J'ai déjà essayé des garçons, ce n'est pas mon truc. Ils sont brutes et ils sentent la transpiration aux bout de trois ou quatre va et viens.
Moi, je veux du sexe hard qu'avec des gouines, ça c'est mon truc. Je veux baiser comme une grosse salope avec toutes les filles qui viennent voir mon profil. Alors à toi de faire ce qu'il faut, écrit moi un petit message. N'oublie pas de me laisser ton adresse mail pour que je te réponde au plus vite.
Gros bisou à vous toute.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Chatte humide, Fille sexy, Grosses mamelles
Note : 4.0/5 (11 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Xaverine

Cherche à former une jeune lesbienne


Photo de l'annonce de Yaelle

Cherche du sexe entre filles lesbiennes


Photo de l'annonce de Bastiane

Jolie lesbienne qui aime le chocolat



Vos Commentaires

 Nadia, le 15/10/2012 à 10:58

@BettyBoop83, heureuse de voir une nouvelle sur Toulon, t'es dispo quand ? les soirs ? la journée ?

BettyBoop83, le 13/10/2012 à 15:04

Salut ! Je suis super intéressée par ton annonce, moi je suis nouvelle sur Toulon donc c'est vrai que je ne connais pas grand monde !! J'espère que tu vas me répondre au plus vite, j'ai hâte de faire connaissance avec toi ;)

Suny, le 11/05/2012 à 13:01

Je peux pas avec mon portable!! Il faudrait trouver un autre moyen que ce site.... Je t embrasse

 Nadia, le 11/05/2012 à 10:49

bonjour, moi aussi sa m'énerve tu veux qu'on se fasse un chat !! je te fait des bisous plein de tendresse....

Suny, le 10/05/2012 à 20:29

Je penser que tu m avai oublier:-(( je voi que non et j en suis heureuse....:-)))) moi aussi je pense à toi et je viens tout les jours sur le site pour voir si j ai pas une réponse de toi . Sa m énerve de ne pas pouvoir t écrire plus....

 Nadia, le 09/05/2012 à 11:14

sorry, les pont de jour férié en famille... beurk !!!! qu'es ce que s a peux me saouler, j'espère que tu vas bien ma belle ??? je pense à toi

Suny, le 07/05/2012 à 21:31

Tu ne me m écrie plus??? Ça me manque!!!! Bize

Suny, le 05/05/2012 à 13:04

Cc .. Tu ne me répond plus.... Gros bisous et bon week-end end . Moi je boss..

Suny, le 04/05/2012 à 13:50

t as pas une solution toi.... Moi je cherche mais je voie pas.... Bisous

 Nadia, le 04/05/2012 à 10:39

yes, dis mois .... je te fait des bisous

Suny, le 04/05/2012 à 07:12

Moi je suis serveuse , je boss pas mal le week-end, surtout en ce moment la saison commence.... Il faut trouver une solution pour s écrire en discrétion.... Gros bisouuu

 Nadia, le 03/05/2012 à 11:03

hello, pas très souvent.... je suis vendeuse dans une boutique de fringues... et toi ? j'ai hâte que nous puissions mieux nous connaitre je t'embrasse

Suny, le 02/05/2012 à 14:49

j ai trop envie de te voire.... Tu viens sur Hyères des fois ... Tu fait quoi dans la vie... J ai envie de te connaître plus... Bisous...

 Nadia, le 02/05/2012 à 11:00

Bein j'y suis allée et cela ne fonctionne pas, ta page facebook est inconnue.

Suny, le 01/05/2012 à 20:38

Comment je fait ça marche pas???

Suny, le 28/04/2012 à 23:59

Alors tu m écrit plus!

 Nadia, le 26/04/2012 à 14:05

Je viens d'aller sur mon facebook et de faire la recherche, et la RIEN... Passe me voir en MP, stp. Bises

Suny, le 26/04/2012 à 12:39

Suny laugh. Bisous

 Nadia, le 26/04/2012 à 11:24

Donne moi ton compte FB Suny.

Suny, le 25/04/2012 à 22:33

Je me suis crée un compte FB rien que pour toi. Y a rien dessus mais on pourra faire plus connaissance...

 Nadia, le 25/04/2012 à 19:08

Tu n'as pas moyen de faire autrement ?

Suny, le 25/04/2012 à 10:29

Cc, je suis contente que tu me réponde vite. J ai pas de cam pour chatter, car j ai internet sur mon smart phone uniquement. Y a pas un autre moyen de s envoyer des messages perso? Si ça te dit !:-) Bisous

 Nadia, le 25/04/2012 à 09:47

hello la belle, je vois que nous avons des points commun... moi aussi j'aime m'amuser et profiter de la vie !!! et j'ai =me aussi les animaux; je te fais plein de bisous

Suny, le 25/04/2012 à 07:32

Mon dernier commentaire ne s est pas affiché.....j aimerai t écrire plus mais on ne peu pas plus de 255 caractère!!Grrr!!!! Je reecrie en bref:j aime toute les bonnes chose de la vie.La bouffe,le rosé avec glaçon,le soleil,la mer, lire,rire surtout. Biz

Suny, le 24/04/2012 à 20:30

Dans la vie j aime les bonne bouffe avec un petit verre de rosée,Les balades avec mon chien,le sport, la lecture.J aime profiter ns avons qu une vie.J adore déconner et je rigole tout le temps.Je raconte tjrs des connerie car j aime faire rire les gens

 Nadia, le 24/04/2012 à 18:03

ok, pas de soucis, tu aimes quoi sinon dans la vie ?

Suny, le 24/04/2012 à 17:10

Non je cherche quelqu un pour me faire connaître ça tout en douceur. Mais je recherche une copine à qui parler et m envoyer en l aire quand ça nous prend. Au faite j ai 30ans!!!! Bisous

 Nadia, le 24/04/2012 à 14:48

écoute tu as l'air pas mal !!!! un dial avec cam avant ? lais tu as déjà une expérience lesbienne ?

Suny, le 24/04/2012 à 11:10

1,67m, 58kg, yeux vert, cheveux châtain claire. Je suis sur Hyères

 Nadia, le 24/04/2012 à 10:20

salut, t'es comment autrement ....? biz

Suny, le 23/04/2012 à 20:53

tes trop canon!!( j en ai marre de caresser ma petite chatte mouillée toute seul devant un film de cul !) par contre je n est pas de gros sein!lol! J espère que vas me répondre!

 Nadia, le 22/11/2011 à 15:27

merci bcp.....

Diva, le 22/11/2011 à 14:17

divine

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Lesbiennes Connectées
Photo de profil de Electra pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadina pour son annonce coquinePhoto de profil de Madelon pour son annonce coquinePhoto de profil de Rebeka pour son annonce coquinePhoto de profil de Francina pour son annonce coquinePhoto de profil de Belindaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Mychelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Elody pour son annonce coquinePhoto de profil de Leo pour son annonce coquinePhoto de profil de Karène pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlitaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Blanche pour son annonce coquinePhoto de profil de Bellerise pour son annonce coquinePhoto de profil de Angelina pour son annonce coquinePhoto de profil de Alissandre pour son annonce coquinePhoto de profil de Nalia pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlita pour son annonce coquinePhoto de profil de Eliette pour son annonce coquinePhoto de profil de Soline pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadia pour son annonce coquinePhoto de profil de Aubery pour son annonce coquinePhoto de profil de Talya pour son annonce coquinePhoto de profil de Efée pour son annonce coquinePhoto de profil de Yana pour son annonce coquinePhoto de profil de Amaryllis pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide