Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
17
nov

coquine lesbienne cherche rencontres sexe


sssLe 17/11/2011, posté par dans Annonces Lesbiennes
Photo de profil de l'annonce de Nalia

De Metz, je recherche des filles ayant envie de s'éclater avec moi une nuit ou plusieurs en fonction de notre entente. Je suis une lesbienne libertine, j'aime la baise et je l'assume. Marre de la masturbation en solo, je veux passer des moments intenses, voir porno en pratiquant la baise entre filles. Je suis une grande blonde avec un petit cul et pour info j'aime particulièrement les filles latines. J'aime faire la fête je ne suis pas du tout pantouflarde, d'ailleurs je ne suis quasiment chez moi que pour dormir. On peut commencer après avoir un peu connaissance sur le blog par se faire une soirée, genre avec nos potes respectifs et puis ensuite si la chaleur monte aller chez moi ou chez vous (prévoir une petite culotte de rechange..) et se passer un bon moment. Je ne veux pas du tout d'une relation sérieuse cela dit on ne sait jamais comment les choses vont tourner. Il se peut que l'on ai envie de se revoir et que de fil en aiguille on vive un truc qui n'aura pas du tout été prémédité...

Je suis responsable de magasin mais au boulot je ne développe pas trop sur ma vie privé, pas que j'ai honte mais lorsqu'on a un poste à responsabilité il vaut mieux rentrer dans une norme. Voilà tout ce qu'il y'avait à dire est dit, j'en attends de même de vous. Biz

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Fille sexy, String mouillé
Note : 5.0/5 (1 vote)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Nalia

Coquine lesbienne cherche rencontres sexe


Photo de l'annonce de Carlita

Sexe entre filles sans lendemain


Photo de l'annonce de Nunka

Plaisirs saphiques pour cochonne invétérée



Vos Commentaires

 Nalia, le 02/07/2012 à 12:46

Pour moi les mecs, c'est terminé, mais avec toi, je veux bien faire un test, retrouve moi sur le chat privé que l'on fasse connaissance.

Lesdoubles, le 01/07/2012 à 23:26

coucou moi c lucie sa fai 1 ans et 5 mois ke je suis avec mon copain et son fantasme est de coucher avec deux meuf a la fois donc si sa te dit il habite sur Metz voilà ;)

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Lesbiennes Connectées
Photo de profil de Alissandre pour son annonce coquinePhoto de profil de Nalia pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlita pour son annonce coquinePhoto de profil de Eliette pour son annonce coquinePhoto de profil de Soline pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadia pour son annonce coquinePhoto de profil de Aubery pour son annonce coquinePhoto de profil de Talya pour son annonce coquinePhoto de profil de Efée pour son annonce coquinePhoto de profil de Yana pour son annonce coquinePhoto de profil de Amaryllis pour son annonce coquinePhoto de profil de Olivia pour son annonce coquinePhoto de profil de Aigline pour son annonce coquinePhoto de profil de Colombe pour son annonce coquinePhoto de profil de Lizea pour son annonce coquinePhoto de profil de Anouk pour son annonce coquinePhoto de profil de Wendy pour son annonce coquinePhoto de profil de Benedycte pour son annonce coquinePhoto de profil de Corentine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cassie pour son annonce coquinePhoto de profil de Ornella pour son annonce coquinePhoto de profil de Beverly pour son annonce coquinePhoto de profil de Francine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cecilia pour son annonce coquinePhoto de profil de Louanne pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide