Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
23
jan

Brunette bandante d'Evreux dispo ce soir plan cul


sssLe 23/01/2014, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Daliane27

Hello les mecs! Je suis une fille de 22 ans; étudiante. J'ai un copain mais on se voit de temps en temps, on va dire qu'il n'y a rien de sérieux entre nous. J'habite seule, et j'aime sortir, le ciné, et surtout le cul! J'ai commencé assez jeune, et je ne m'en plains pas. J'ai toujours été active de ce côté là! Je viens déposer une annonce sur ce blog, simplement parce que ma copine, en fait plusieurs de mes copines ont tentés l'expérience et je ne peux que constater les résultats... Voyant ça, je me suis dis pourquoi pas moi? Surtout que sans prétention, pour au moins deux d'entre elles, je suis mille fois plus bandante. Quand je vois ce qu'elles ramènent à la maison, je croquerais bien un bout ! J'ai donc été chercher une photo de moi, qui date de cet été, mais je n'ai pas changer. Je me suis inscrite et me voila en train de rédiger une petite annonce pour trouver un mec, enfin plusieurs, pour des soirées sexe. Je cherche un mec correcte physiquement, je suis pas mal et je voudrais un mec pas mal. Couleur de cheveux indifférentes. Pour la taille pas trop petit, moi je mesure 1M68, pour vous donner un point de repère. Que nous soyons pas top éloignés en distance et que vous soyez un bon au lit. L'âge, jusqu'à 45 ans c'est OK. Je suis une fille sympa, et entreprenante. Dans l'action, je suis du genre à faire des commentaires, et je n'hésites à dire ce que je veux qu'on me fasse. Je ne suis pas timide, et en matière de sexe, je ne suis fermé à rien. Je pense avoir fait le tour et ne pas vous décevoir en terme de performance. Je suis seule avec mon chien, donc pas de problème pour vous recevoir et même vous garder toute la nuit. J'ai une petite voiture, je peux me déplacer si vous voulez m'inviter chez vous ! Je suis sur le chat avec ce pseudo : daliane27, et je vous y attend. J'espère que comme mes copines la pêche sera fructueuse. A très vite, et d'ici la gros bisous.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Ex copine bien coquine, Petite annonce sexe
Note : 3.5/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Camelie95

Contact sexe et plaisir avec une chaudasse


Photo de l'annonce de Hasna76

Jeune salope veut plan cul rapide avec TBM


Photo de l'annonce de Fasia83

Chiennasse du 71, en manque sérieux lanc...



Vos Commentaires

Julien, le 24/07/2014 à 15:53

sinon on pourrait se faire un ciné et kom ca on fera plus ample connaissance!

Julien, le 24/07/2014 à 15:49

ca te branche qu'on se rencontre ds le week end? On pourrait peut etre s'echanger les nuneros ca sera plus facile!!!

 Daliane27, le 24/07/2014 à 10:23

OUI, toujours en chasse !!!

Julien, le 24/07/2014 à 09:03

salut! Di moi tu es tjrs ce site? Tjrs branchée cul?

 Daliane27, le 23/02/2014 à 21:27

Bienvenu !!!

Davis, le 22/02/2014 à 23:08

salut je suis d evreux j ai 35 ans mince 1m 74 et je recherche un plan cul

Colt.garand@laposte.net, le 23/01/2014 à 18:23

BONJOUR DALIANE TU EST VRAIEMENT TRES MIGNONE ,HOMMME 37 ANS 1 METRE 76 8O KILOS GENTIL ET A L ECOUTE DE SA PARTENAIRE TE TENTERAIS MERCI

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Gwen-lolo pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Jolinne pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Samara pour son annonce coquinePhoto de profil de Stessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Darline pour son annonce coquinePhoto de profil de Felicity pour son annonce coquinePhoto de profil de Carol pour son annonce coquinePhoto de profil de Armance pour son annonce coquinePhoto de profil de Aya pour son annonce coquinePhoto de profil de Macha pour son annonce coquinePhoto de profil de Beliindaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-sophiie pour son annonce coquinePhoto de profil de Pola pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucie pour son annonce coquinePhoto de profil de Alea pour son annonce coquinePhoto de profil de Anabelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Amélia pour son annonce coquinePhoto de profil de Yasmine pour son annonce coquinePhoto de profil de Dana pour son annonce coquinePhoto de profil de Agatha pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide