Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
30
nov

Chiennasse du 71, en manque sérieux lance un SOS


sssLe 30/11/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Fasia83

hello, les garçons ! Je suis près de Mâcon dans le 71. Je suis célibataire et je bosse dans une boite de transport. Je me sens de plus en plus seule. Je m'inscris donc sur ce blog pour trouver un plan cul qui me change les idées. Un mec sympa, qui voudrait aller prendre un verre histoire de faire le tour de nos personnalités. Ensuite, je vous propose d'aller chez moi. Je me ferais une joie de vous offrir bien plus que l'hospitalité ! Je suis assez douée pour les fellations et je n'ai pas de tabous. Votre style, plutôt cool, j'aime pas trop les mecs qui se la jouent. J'aime les hommes simples et qui savent ce qu'ils veulent. Grands de préférence soit plus 1 mètre 75. Pour le reste pas vraiment fixé sur quelque chose en particulier. Je ne recherche pas une relation dans le temps. Je veux simplement faire l'amour et jouir sans aucune contrainte. Si nous sommes bien en phase nous pouvons nous revoir, pour remettre ça sans problème. Mais dans l'immédiat aucun engagement ! Je suis une fille simple et pas difficile, donc ne vous prenez pas la tête avec moi. Dites ce que vous avez à dire sans détour. Si j'estime votre demande trop difficile pour moi je vous le dirais sans détours non plus. Disponible en fin de journée, je me connecte régulièrement pour voir si j'ai des messages ou discuter un peu avec des nouveaux. Donc si vous venez me voir nous pourrons rapidement nous mettre d'accord sur l'organisation de notre rencontre. Je vous dirais ce que j'aime et ce que je n'aime pas du tout et vous ferez la même chose avec moi. jusque la vous me suivez, si c'est la cas, venez me faire un signe je vous attend avec une vraie impatience. Voici mon pseudo,je vous donne toutes les infos pour que nous ne perdions que le minimum de temps. "fasia83" tu me trouve, tu me contactes, je te réponds et on se voit... Super simple et je l'espère efficace. Je vous fait plein de bisous et je vous dis à très bientôt.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Grosses fellations, Cherche celibataire
Note : 4.0/5 (3 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Ludivine

La vie de rencontres sexe de Ludivine


Photo de l'annonce de Elsa

Dans l'oeil du plan cul d'Elsa


Photo de l'annonce de Camelia

Réjouissances ouvertes pour jeune coquine



Vos Commentaires

Jul, le 27/03/2014 à 18:35

Salut moi c est quand tu veu ma belle ce serai un plaisir

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Lisa-naro pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucile pour son annonce coquinePhoto de profil de Lily pour son annonce coquinePhoto de profil de Héloisee pour son annonce coquinePhoto de profil de Estelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Eléonore pour son annonce coquinePhoto de profil de Cloé pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Gwen-lolo pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Jolinne pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Samara pour son annonce coquinePhoto de profil de Stessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Darline pour son annonce coquinePhoto de profil de Felicity pour son annonce coquinePhoto de profil de Carol pour son annonce coquinePhoto de profil de Armance pour son annonce coquinePhoto de profil de Aya pour son annonce coquinePhoto de profil de Macha pour son annonce coquinePhoto de profil de Beliindaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-sophiie pour son annonce coquinePhoto de profil de Pola pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide