Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
07
mar

Je cherche du sexe en trio facile et rapide


sssLe 07/03/2015, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Effy726

Je suis à la recherche de plan en triolisme, je veux baiser ce soir, me faire sauter par deux mecs et que nous prenions un pied d'enfer ! Je suis libre et je souhaite ne pas trop attendre, plus vite contacter, plus vite dans mon lit !


Hello,


Je suis une fille plutôt jolie, du moins je le pense... Je cherche du sexe facile... Pas de promesses pas d'obligations. J'ai une très grande envie de me faire sauter par deux mecs, cela fait longtemps que je veux renouveler cette expérience que je n'ai eu la chance de pratiquer qu'une seule fois! Mais j'ai adoré. Depuis cette idée me trotte dans la tête. Simplement dans la vie de tous les jours, il est assez compliqué de trouver deux mecs en même temps et de leur proposer un plan à trois. Je ne me vois pas dans un bar, me faire draguer et dire au mec: tu as un copain on va chez moi . Je me suis donc dis que le blog était sans doute, l'endroit le plus approprié pour ce genre d'annonce. Comme spécifié plus haut, j'ai déjà eu une expérience de baise à trois, dans la même configuration deux hommes et moi, j'ai donc une idée de ce que nous pouvons faire, et surtout faire en sorte que chacun d'entre vous puisse prendre son pied avec moi... Vous n'avez jamais eu ce type de plan cul, pas de soucis, je ne demande pas que vous soyez un habitué. Je suis prête à vous guider. Au contraire vous avez une grande expérience, je suis preneuse aussi. Je veux simplement me faire baiser ce soir. Je suis prête à recevoir chez moi, je ne vis pas dans 200 m² mais c'est douillet et confortable... Ou si vous préférez je peux me rendre chez vous. Je vous propose si vous avez eu le feeling, de ne pas perdre de temps. Je suis sur le dial en soirée, prenez contact avec moi, indiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre pseudo. Nous calons un rendez-vous et nous baisons. Plus vite nous serons entré en contact, plus vite je serais en train de vous sucer la queue! J'ai un désir qui me dévore, alors ne me faites pas trop attendre. Je vous laisse avec ma photo et ma petite annonce pour vous dire si oui ou non je suis la chienne que vous attendez ... Je vous fais de gros bisous.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Petite annonce sexe
Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Caamille

18 ans et une très grosse envie de sexe.


Photo de l'annonce de Sophiie

Jeune salope pour baises à Carcassonne


Photo de l'annonce de Sam

Jeune nana de Poitiers cherche un bon tr...



Vos Commentaires

 Effy726, le 17/06/2015 à 10:15

salut tu peux me trouver avec ce pseudo "Effy726", j'espère à très vite.

Lac, le 16/06/2015 à 16:09

j'arrive pas a venir te parler rejoint sur xxxxxxxxxx moi on fera un trio

Dizinz, le 22/03/2015 à 21:06

Salut je m'a appelle jean marc tel 0xxxxxxxxxxxxxx pour un rdv merci

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Sahar44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Xana63 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yassmine79 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oana68 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daralea49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Wahida51 pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie.laure75 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sandra.plan.chaud pour son annonce coquinePhoto de profil de Carla-rencontre pour son annonce coquinePhoto de profil de Stephsexy pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabyie69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jess478 pour son annonce coquinePhoto de profil de Janie84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hakima73 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hasna61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Abelina32 pour son annonce coquinePhoto de profil de Abelia23 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaola29 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabrina pour son annonce coquinePhoto de profil de Mégane pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurine pour son annonce coquinePhoto de profil de Ophelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Audrey pour son annonce coquinePhoto de profil de Babet14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daliane27 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide