Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
20
dec

J'ai un petit anus très aceuillant et peu préssé !


sssLe 20/12/2014, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Yasme41

Bonjour à tous les gars qui aiment la sodomie extrême. Moi, je suis sur Nantes et mon cul serré cherche une belle queue à mettre dans mon petit cul ! C'est urgent et sincère.


Voilà en gros, ce que je cherche. J'ai appris à adorer la sodomie et je suis devenue une vraie pratiquante. J'aime me faire défoncer mon petit anus et sentir votre gros membre faire des va-et- vient dans mon cul serré. Je ne veux pas d'un mec qui tente l'expérience pour la première fois! Je souhaite un mec qui a l'habitude de faire jouir les filles en passant par leur petit cul! Je sais que si vous êtes un habitué vous allez me faire grimper aux rideaux et si votre queue est bien grosse et bien lourde, je vous sentirais encore mieux! Je ne veux pas d'hésitation, on y va et puis c'est tout! Je pense être une nana bandante et excitante, et encore sur la photo je me suis mis de face pour que vous ayez un peu de surprise... Je ne souhaite pas non plus un homme pour faire un bout de chemin , moi le seul chemin que je veux que vous empruntiez est celui de mon cul! Pas d'amour, pas de séduction, du sexe pour du sexe. Je suis disponible tous les après-midi, et je peux me déplacer, je suis véhiculé. Si toutefois, vous êtes de ceux qui pourraient être intèressés par un plan cul sodomie extrême avec moi, c'est très simple. Nous prenons contact, vous avez deux possibilités pour y arriver, vous pouvez me laisser un message ou si vous êtes comme moi pas très patient venez de suite sur mon profil, de préférence en soirée pour m'y trouver. Nous fixons les règles du jeu et si elles nous conviennent à tous les deux, hé bien on se donne rendez-vous très vite. Moi perso, je peux me rendre disponible d'une heure sur l'autre, si personne n'a été plus rapide que vous... Je vous attends et je vous embrasse.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Pratiquer la sodomie
Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Maelenn71670

Je suis là pour le cul mais en rencontre...


Photo de l'annonce de Laura44517

Je vous invite à un plan chaud et hors norme


Photo de l'annonce de Ide_joppecour982

Je vaux le coup, pour un plan q regulier



Vos Commentaires

Nicodu49000, le 22/12/2014 à 12:24

Cc ya til un moyen de se donner rdv sans aller sur le dial? Tu connais angers?

 Yasme41, le 22/12/2014 à 09:12

Salut, et bien écoutes je suis tel que tu me vois... de nature sympathique j'aime les gens... tu me contacter sur mon profil directement si tu veux en soirée "Yasme41" bisous

Nicodu49000, le 21/12/2014 à 12:14

Coucou ton annonce m'intersse! Je suis sur angers! Peux tu te decrire un peu et eventuellement me dire comment se voir un de ces jour... bisous

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Odelyn595 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maelenn71670 pour son annonce coquinePhoto de profil de Laura44517 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ide_joppecour982 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hani31916 pour son annonce coquinePhoto de profil de Effy726456 pour son annonce coquinePhoto de profil de Cameron25667 pour son annonce coquinePhoto de profil de Idaline684 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jannick849 pour son annonce coquinePhoto de profil de Acacia44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Saffy85 pour son annonce coquinePhoto de profil de Illona89 pour son annonce coquinePhoto de profil de Gaele36 pour son annonce coquinePhoto de profil de Talie744 pour son annonce coquinePhoto de profil de Takiyah25 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yeranouhie86 pour son annonce coquinePhoto de profil de Xaviera61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ravenna43 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadja84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adela77 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zelia59 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odde557 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yacine717 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaineb410 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelinda910 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide