Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
11
jan

Une belle salope à prendre dans tous les sens


sssLe 11/01/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Yanaelle

Salut à tous, je suis yanaelle. Une petite chaudasse d'Antibes avec une sale réputation dans mon quartier. J'adore tellement me faire baiser par tous les mecs que je rencontre. Je me suis tapée une grande partie des mecs de mon bled on me considère comme une vraie salope. Je travaille a dominos pizza et je les livre moi même à domicile. J'en profite en même temps pour me prendre un petit coup de bite par la même occasion. C'est assez marrant car les commandes afflux de plus en plus. Les clients demandent a chaque fois de se faire livrer par moi. Il se trouve qu'il y en a toujours un pour me faire oublier l'autre aux cours de la soirée. Mais pour le moment je recherche un groupe de mec qui accepterait de venir avec moi pour une partie de cul très hard. En fait, j'aimerais beaucoup me faire baiser par une dizaine de gars qui ensuite m'éjaculeraient dans la bouche en même temps. Pour finir me pisseraient dessus et ça je ne peux pas le faire avec les clients ou même les gars de mon quartier. A vous de voir si cela vous tente. Je vous fais de gros bisous sur vos queues bien dures.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 3.5/5 (10 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Hasna76

Jeune salope veut plan cul rapide avec TBM


Photo de l'annonce de Fasia83

Chiennasse du 71, en manque sérieux lanc...


Photo de l'annonce de Egia57

Brunette cherche une soirée de cul dans ...



Vos Commentaires

Guy, le 17/12/2014 à 06:13

Coucou moi ces Guy a antibes réel SMS 06:xxxxxxxxxxx je travail au Clemenceau

 Yanaelle, le 20/08/2013 à 14:53

Hello, je te fais signe et je serais co en fin d'après midi ... kiss

Hansolo, le 19/08/2013 à 16:58

Salut belle Je fait 1m82 pour 65kg. Plutôt bien foutu.. Contact moi si tu veux ;)

 Yanaelle, le 31/05/2013 à 10:16

salut, dispo sur le chat quand tu veux!

Martialcial, le 31/05/2013 à 00:25

Envie de toi

 Yanaelle, le 08/04/2013 à 14:17

ho que oui !!!!

Seb_18, le 08/04/2013 à 09:15

Salut coquine !alors tu es toujours partante pour prendre du plaisir

 Yanaelle, le 25/02/2013 à 10:58

salut pierre, on est dans la même région?

Pierre, le 24/02/2013 à 13:42

Salut !Je cherche à prendre du bon temps sans prise de tête ;).Je mesure 1m86 pour 74 kgJ'ai mon appart à moi donc c'est cool !Si ça te branche contacte moi :)A bientot Bizz

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Djelissa pour son annonce coquinePhoto de profil de Perline pour son annonce coquinePhoto de profil de Swana pour son annonce coquinePhoto de profil de Aela pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlen pour son annonce coquinePhoto de profil de Yvonne pour son annonce coquinePhoto de profil de Justina pour son annonce coquinePhoto de profil de Malouine pour son annonce coquinePhoto de profil de Elfie pour son annonce coquinePhoto de profil de Carrie pour son annonce coquinePhoto de profil de Lilas pour son annonce coquinePhoto de profil de Cheyenne pour son annonce coquinePhoto de profil de Caamille pour son annonce coquinePhoto de profil de Sophiie pour son annonce coquinePhoto de profil de Sam pour son annonce coquinePhoto de profil de Giuliana pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-claire pour son annonce coquinePhoto de profil de Nella pour son annonce coquinePhoto de profil de Pricilla pour son annonce coquinePhoto de profil de Suzie pour son annonce coquinePhoto de profil de Amandine pour son annonce coquinePhoto de profil de Alexia pour son annonce coquinePhoto de profil de Albane pour son annonce coquinePhoto de profil de Aurely pour son annonce coquinePhoto de profil de Dulce pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide