Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
30
oct

Accros au sex toys, je cherche un plan libertin


sssLe 30/10/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Peg92

Coucou ! Je suis Peg, pour les intimes.... J'ai 25 ans et je ne suis pas maqué comme on dit! Remarquez qu'avec le vie dissolue que j'ai je n'ai pas franchement le choix,ou alors il faudrait rencontrer un mec qui est ok pour prêter sa copine... et la c'est un peu plus chaud ! Je me créer un profil, c'est bien plus simple pour choper un mec pour un plan libertin. Je suis accroc au sex toys, comme tu peux le constater sur le photo. C'est mon truc, et je maitrise l'utilisation... et puis cela peut-être fun non? Histoire de vous chauffer un peu avant que nous mettions en place. Vous êtes un homme d'au moins mon âge, vous vivez pas trop loin de ma ville, et vous êtes un chaud lapin. Alors venez vite je suis la fille qu'il vous faut ! Je me fous totalement de votre situation célibataire, en couple etc... ceci vous regarde. Vous avez juste besoin d'être un bon coup, plutôt pas mal à regarder et encore mieux à consommer! Je peux vous recevoir chez moi c'est sans prétention, mais confortable et accueillant. Disponible après ma journée de boulot,vous pouvez vous connecter à mon profil et me laisser un message sinon attendez moi et vous me retrouver une conversation tchat avec ce pseudo : peg92. Je suis assez impatiente de faire de nouvelles rencontres, dites moi qu'elle de fille vous voulez que je sois pour que je puisse me mettre dans la peau du personnage et vous donner entière satisfaction. Soyez le plus clair possible, je ne suis pas du genre à me formaliser, vous pouvez parler librement sans aucun détour de vos envies même complètement dingues... Si je ne suis pas à la hauteur de vos espérances je vous le dirais de suite. Je pense vous avoir fait un bon descriptif de ma personalité et de mes nombreuses qualités, il ne vous reste plus qu'a venir vérifier par vous même si c'est bien la vérité ou non ! Je vous fais de bisous en espérant rapidement avoir l'occasion de vous les faire de façon réel.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Cherche celibataire, Tchat webcam, Ex copine bien coquine
Note : 4.0/5 (27 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Leontine

Des rencontres torrides pour Léontine


Photo de l'annonce de Jesabelle

Jeune salope avide de rencontres cochonnes


Photo de l'annonce de Mazzarine

Jeune cochonne voudrait un mec



Vos Commentaires

 Peg92, le 09/12/2013 à 09:35

bonjour, voila une proposition fort inintéressante !!! as tu mon pseudo ?

Boncous, le 07/12/2013 à 23:58

Bonsoir Peg,Ta photo et trop top et franchement je serai partant à v tinvité a boire un verre et tu seras mon café gourmand.....kisssss

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Lisa-naro pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucile pour son annonce coquinePhoto de profil de Lily pour son annonce coquinePhoto de profil de Héloisee pour son annonce coquinePhoto de profil de Estelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Eléonore pour son annonce coquinePhoto de profil de Cloé pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Gwen-lolo pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Jolinne pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Samara pour son annonce coquinePhoto de profil de Stessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Darline pour son annonce coquinePhoto de profil de Felicity pour son annonce coquinePhoto de profil de Carol pour son annonce coquinePhoto de profil de Armance pour son annonce coquinePhoto de profil de Aya pour son annonce coquinePhoto de profil de Macha pour son annonce coquinePhoto de profil de Beliindaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-sophiie pour son annonce coquinePhoto de profil de Pola pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide