Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
08
fev

Je cherche une Rencontre Serieuse et vite !


sssLe 08/02/2015, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Rana39

Je suis à la recherche d'une rencontre amoureuse, ou une rencontre amicale avec du sexe. En fait je cherche un plan cul sérieux et régulier. Je ne veux pas me marié, mais je veux un plan cul propre!


Bonjour les garçons!


Je viens de lire les autres annonces, et j'ai bien conscience qu'en général sur ce blog c'est pour un coup vite fait et bien fait! Moi c'est bien sûr pour ça, mais pas seulement... Je cherche un mec sympa qui vivrait pas trop loin de chez moi, et qui souhaite avoir une nana en plan cul régulier. Cela ne veut pas dire que je suis une nana qui veut se caser. Je ne veux simplement que le mec avec qui je m'amuse est lui aussi envie de s'amuser avec moi. Vous pouvez être en couple, moi ce que je veux c'est prendre un bon coup de temps à autre avec un mec que je connais, qui me respecte, et qui tienne la route. Une rencontre sérieuse est tout à faite possible dans une rencontre entre adultes. La rencontre amoureuse n'est pas ici dans le sens de faire une vie en semble, mais plutôt une sorte de compatibilité entre deux corps qui souhaitent se faire l'amour... Je ne suis pas pour autant, une sainte-nitouche. J'aime le sexe, et je ne me refuse absolument rien quand je me sens en confiance et respecter. J'insiste sur ce point, car malheureusement, sur des sites dis pour trouver l'amour, je n'ai fait ni rencontre amicale, ni amoureuse, simplement de sérial baiseurs. Parfois mauvais! Parfois très incorrecte, bref j'ai déchanté... Alors plutôt que de faire l'hypocrite, j'ai décidé d'assumer que ce que je voulais était simplement un bon coup, mais dans le respect de mes valeurs! Ce n'est pas perce qu'on a envie de sexe que l'on est devenu une merde, prête à tout pour une queue ! Je pense que je suis attirante, je ne suis pas une fille chiante, ou capricieuse. J'aime les choses simples et faciles. Je ne vous ai rien caché et vous ai donné réellement mes critères. J'espère que vos sers aussi sincère que moi. Venez me le dire sur le chat ou grâce à la messagerie, pour un rendez-vous rapide. Je vous embrasse fort et je vous attends !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Anouchka

Je recherche un homme pour du concret.


Photo de l'annonce de Tayna

Avec Moi C'est Uniquement Pour Du Plaisir


Photo de l'annonce de Shanel

Je cherche un homme sur Grasse pour la s...



Vos Commentaires

 Rana39, le 13/03/2015 à 08:38

Strasbourg, c'est ton pseuod, je le note et je serais co dans la soirée... à tout' bisous

Djack2123, le 12/03/2015 à 09:33

Salut, tu es de d'ou ??? je veux bien venir contact moi: Djack2123

Nicodu49, le 08/02/2015 à 01:32

Coucou je suis interresser par ton annonce. Peux tu me dire ce que tu aimes sexuellement? Te decrire un peu et surtout ou vies tu? Bisous je t'attends...

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Laurana97 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rana39 pour son annonce coquinePhoto de profil de Madison87 pour son annonce coquinePhoto de profil de Taous11 pour son annonce coquinePhoto de profil de Garsendis99 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hadiya18 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maei93 pour son annonce coquinePhoto de profil de Xandra83 pour son annonce coquinePhoto de profil de Umberta75 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jaki51 pour son annonce coquinePhoto de profil de Wahida16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yeleen16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yasme41 pour son annonce coquinePhoto de profil de Madennig92 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sahar44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Xana63 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yassmine79 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oana68 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daralea49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Wahida51 pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie.laure75 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sandra.plan.chaud pour son annonce coquinePhoto de profil de Carla-rencontre pour son annonce coquinePhoto de profil de Stephsexy pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabyie69 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide