Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
18
mai

Je cherche un plan : rencontre couple, rapide !


sssLe 18/05/2015, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Illona89

J'ai avec mon copain pour habitude échanger; échanger son homme, échanger sa femme... Sortir à quatre et prendre son pied tous ensemble... Rien de bien sorcier... Allez ne me faites pas trop attendre !


Bonjour,


Sur la photo, c'est moi... Je suis en couple et avec mon mec nous avons pour habitude d'échanger sa femme ou d'échanger son homme, une rencontre couple quoi ... Et j'adore ça! C'est pourquoi aujourd'hui dans ma région je souhaiterais trouver un duo qui comme nous a envie de s'éclater au lit. Avec nous pas de manières, nous sommes un couple jeune et efficace et surtout nous n'avons aucun tabou... Nos petites escapades culs nous permettant de conserver une réelle complicité et surtout nous prenons plaisir à voir l'autre en avoir du plaisir... Bref, nous avons une préférence, pour les filles avec des seins et bien épilés... Pour les détails, moi perso, je fais tout... Il suffit que le courant passe bien, que je me sente à l'aise et que mon homme aussi et c'est ok, j'adore tenter de nouvelles expériences, le but est simplement de bien prendre son pied. Pour nous contacter c'est super-simple, j'ai créé un compte et vous pouvez nous laisser un message et pour ceux qui veulent passer aux choses sérieuses rapidement, il y a le dial... Avec ce pseudo : Illona89. Vous pourrez me poser des questions, et je peux aussi vous faire une cam avec mon chéri si vous voulez voir s'il est à votre gout, des photos peuvent aussi être envoyées sur la demande... Nous sommes un petit couple bien sympa qui aime sortir à quatre, et prendre la vie du bon côté... Nous sommes sans aucune prétention et nous sommes de bons vivants... Maintenant, nous attendons tous les deux avec impatience des nouveaux contacts, nous pouvons recevoir où nous déplacer en fonction du programme que nous envisagerons... Je vous laisse très vite nous contacter et moi perso, j'espère que les demandes seront fructueuses pour que nos soirées soient encore plus belles que ce quelle ne sont déjà... Je vais ou que je suis super-pressée de voir les retomber et de m'accabler aux lits dans un super-plan cul couple... Je vous fais des gros bisous. À très bientôt !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Aventures d'un soir sur Bordeaux
Note : 0.0/5 (0 vote)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Palma

Palma la jeune cochonne a soif de cul


Photo de l'annonce de Philippine

Jeune cochonne qui s'assume


Photo de l'annonce de Zelie

Plan cul en compagnie d'une jeune cochonne



Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Abelia23 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaola29 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabrina pour son annonce coquinePhoto de profil de Mégane pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurine pour son annonce coquinePhoto de profil de Ophelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Audrey pour son annonce coquinePhoto de profil de Babet14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daliane27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Gaelle96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elberta55 pour son annonce coquinePhoto de profil de Pakita74 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fadela22 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adelaide19 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fabiana69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Edda68 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jada99 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oanez45 pour son annonce coquinePhoto de profil de Camelie95 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hasna76 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fasia83 pour son annonce coquinePhoto de profil de Egia57 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ilione17 pour son annonce coquinePhoto de profil de Quintina46 pour son annonce coquinePhoto de profil de Lalie90 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide