Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

18 résultats de recherche pour "Annecy"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
06
mai
Photo de profil de Talie744

Je cherche des rencontres libertines avec étalon


Le 06/05/2015, posté par Talie744, 0 commentaires

Je passe aujourd'hui une annonce libertine, pour pratiquer le libertinage et toute quiétude, inscrite sur le site pour échangiste, j'ai très envie de faire votre connaissance, surtout si vous êtes un mâle bien monté!

Hello,

Moi c'est Talie. Je suis une brune sexy et bandante, et mon truc c'est le libertinage et en particulier les sites pour échangiste. En fait ma déma...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Jeunes Salopes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
sep
Photo de profil de Paquita18

Blondinette cochonne du 74 propose son cul


Le 23/09/2013, posté par Paquita18, 13 commentaires

Kikou les mecs de Haute-Savoie, je m'apelle Paquita j'ai 22 ans et plus d'un tour dans mon sac. J'avais un coupain, mais ma vie de débauche à eu raison de notre histoire...J'assumes ma part de responsabilité, mais je suis comme ça, j'aime le cul et je ne peux pas dire non! Je m'attire souvent des problèmes avec les mecs ou avec leurs copines... Et après quelques désagrements j'ai choisis la sagesse, de façon ralative, je m'ins...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Jeunes Salopes, Pratiquer la sodomie, Ex copine bien coquine, Voir un strip
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
mar
Photo de profil de Cloé

Bimbo blonde à pénétrer à Annecy !


Le 15/03/2013, posté par Cloé, 26 commentaires

Kikoo, je suis Cloé et j'espère que vous allez apprécier cette photo. Vous aimez mon petit minois ? Alors vous allez adorer mon minou, il est doux et vous pourrez le lécher sans modération, c'est ce que je préfère quand je baise. J'ai 21 ans et je suis à Annecy. Si vous avez envie de niquer une jeune coquine, je suis celle qu'il vous faut et vous serez surpris de tout ce que je sais faire. J'ai déjà de l'expérience et votre bi...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
27
oct
Photo de profil de Chaimae

Je recherche une rencontre sérieuse sur Annecy


Le 27/10/2012, posté par Chaimae, 4 commentaires

Salut, je viens sur ce blog, car je souhaite rencontrer un homme qui veut un peu plus qu'un plan cul. Bien évidement le sexe, fera partit intégrante de cette relation. Parce que je suis aussi très intéressée par la baise. Je voudrais juste arrêter de rencontrer des mecs foireux qui font des plans d'un soir et s'en vont. En plus pour avoir été une grande adepte de ce type de rendez vous, je peux vous dire par expérience que ce ...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Blacks coquines, Cherche celibataire
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
24
aou
Photo de profil de Raymonde

Femme mature cherche homme pour être sodomisée


Le 24/08/2012, posté par Raymonde, 42 commentaires

Bonjour à tous les hommes, je suis une belle dominatrice pour une rencontre sexe hard sur Annecy. Je viens sur ce site de rencontre, car dans ma vie sexuelle, il y a quelque chose qui me manque. Cette petite chose c'est la sodomie... Je suis mariée avec un homme depuis 30 ans, et jamais, non jamais il me la mise dans mon anus. Mais en m'engageant avec lui, je le savais bien qu'il ne pratiquait pas la sodomie. Il trouve ça tro...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Sexe Mature, godemichet, Cherche celibataire, Petite annonce sexe
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
jut
Photo de profil de Genny

Ma femme est une belle grosse salope


Le 07/07/2012, posté par Genny, 16 commentaires

Ma femme est une belle grosse salope à la chatte entièrement rasée et je passe cette petite annonce pour lui trouver un plan q a Annecy et plutôt bien monté. Elle ne pense qu'à se faire baiser en ce moment et je ne tiens plus la route. C'est vraiment une grosse cochonne très chaude et elle adorerait rencontrer un inconnu pour lui faire l'amour. Je veux trouver une grosse bite pour assouvir nos besoins. Nous avons déjà pratiqu...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Blacks coquines, Chatte humide, Petite annonce sexe, Trouver un plan Q
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
04
jui
Photo de profil de Suzette

Sublime mature + jeune homme = rencontre culs


Le 04/06/2012, posté par Suzette, 98 commentaires

Je suis en quête d'un beau et jeune homme de forme athlétique, qu'il soit bien membré pour expérimenter un plaisir violent avec une femme libérée pour du sexe pur. Comme j'ai pu en prendre lors de mes derniers voyages où j'ai pu rencontrer un beau mec dans l'hôtel ou je résidais. De retour à Annecy, j'aimerai beaucoup recommencer cette agréable expérience. Mon but est de trouver un mâle ayant entre vingt et trente ans, qui so...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Sexe Mature, Petite annonce sexe
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
mai
Photo de profil de Elmas

Princesse en détresse cherche son chevalier du sex


Le 07/05/2012, posté par Elmas, 88 commentaires

Pffffou ! J'adore les études que j'ai choisies mais on a vite fait de se retrouver enfermée entre les cours et les potes, c'est compliqué. Comme je viens de me rendre compte que je n'avais pas baisé depuis trois mois, ça m'a fait paniquer et du coup ma copine m'a parlé de ce site sur lequel elle a déjà obtenu quelques rendez-vous sexe. Je suis une belle étudiante très disposé à vous apporter du plaisir. Comme j'ai des gros sei...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Plans Culs Etudiantes, Grosses mamelles, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
nov
Photo de profil de Isabella

Recherche mec sur Annecy


Le 08/11/2011, posté par Isabella, 48 commentaires

Marre d'être tout le temps la fille sage qui ne bouge pas une oreille, il va quand même bien que je me réveille pour profiter de mes talents de salope ! Le pire dans tout ça c'est que j'adore la baise mais je suis trop timide pour le dire aussi clairement alors je tente ma chance par le biais de ces annonces cochonnes. J'espère que ça marche, parce que j'en ai marre de vivre des histoires sérieuses avec des mecs qui pensent qu...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
02
nov
Photo de profil de Coura

Savourez mon rôle de cochonne black


Le 02/11/2011, posté par Coura, 19 commentaires

Hi les mecs!
Je suis une cochonne black qui a vraiment besoin d'un partenaire coquin. Je travaille dans une crèche sur Annecy ou je vis et je voudrais un mec quand je rentre chez moi le soir... Je suis une fille facile dans tous les sens du terme. Je suis facile pour la baise mais je suis également facile pour la vie de tous les jours. Je ne recherche pas des plans culs sans lendemain, je veux vraiment vivre une histoire séri...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Blacks coquines, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
02
oct
Photo de profil de Dana

Cherche annonces de filles coquines et libertines


Le 02/10/2011, posté par Dana, 24 commentaires

J'ai vraiment besoin de cours d'éducation sexuelle, ça va vous paraitre dément qu'a 20 ans je n'ai jamais eu de rapport mais dans ma famille on est très religieux et pratiquant. Donc voila pourquoi j'en suis là, mais je compte bien rattraper tous ce temps perdu. Me masturber fait parti de mon quotidien y en a marre. Je veux me faire baiser dans tous les sens par tous les trous et avec plusieurs bonshommes. Vivant a Annecy les ...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Rencontre Jeunes Salopes, Chatte humide
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
30
aou
Photo de profil de Ely

Plan cul pour hôtesse de charme


Le 30/08/2011, posté par Ely, 72 commentaires

Pour moi qui aime tant les plaisirs de la chair, ça devient difficile d'avancer sans un homme à mes côtés pour m'offrir les plan Q que je mérite. Je suis dans une recherche d'affinités, je souhaite pouvoir me projeter avec un mec et pas donner mon puis merci et au revoir... Je suis une belle etudiante, je voudrais faire hôtesse de l'air et comme je veux entrer dans une compagnie top, j'étudie afin d'être trilingue. Je voudrais...

 
Dial en direct au 0899 53 01 99

 Plans Culs Etudiantes, Tchat webcam, charme, Trouver un plan Q
12
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Jane pour son annonce coquinePhoto de profil de Emy pour son annonce coquinePhoto de profil de Angeliqua pour son annonce coquinePhoto de profil de Galliane pour son annonce coquinePhoto de profil de Marika pour son annonce coquinePhoto de profil de Evalyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Louanna pour son annonce coquinePhoto de profil de Crystall pour son annonce coquinePhoto de profil de Karinaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Maitena pour son annonce coquinePhoto de profil de Cyprille pour son annonce coquinePhoto de profil de Caria pour son annonce coquinePhoto de profil de Nella pour son annonce coquinePhoto de profil de Ingrid pour son annonce coquinePhoto de profil de Diama pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Brunehaut pour son annonce coquinePhoto de profil de Alessandra pour son annonce coquinePhoto de profil de Blanche pour son annonce coquinePhoto de profil de Pricilla pour son annonce coquinePhoto de profil de Effa pour son annonce coquinePhoto de profil de Hermana pour son annonce coquinePhoto de profil de Jessyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Améliie pour son annonce coquinePhoto de profil de Bellerise pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide