Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

5 résultats de recherche pour "Bomba"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
fev
Photo de profil de Laurana97

Je suis une Blonde coquine qui cherche du sexe


Le 11/02/2015, posté par Laurana97, 5 commentaires

Comment se décrire en quelques mots... Je suis une salope blonde, une jeune blondasse, qui n'a qu'une seule passion dans la vie, c'est m'amuser au lit ! Je suis jolie et franchement délurée.

Je ne sais pas trop comment faire pour vous décrire en quelques lignes, la bombasse au lit que je suis! J'ai toujours été attiré par le cul, et à ma première occasion, ou d&...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Rencontre cochonne sur Paris
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
nov
Photo de profil de Udara14

J'ai une furieuse envie d'une rencontre adultes


Le 29/11/2014, posté par Udara14, 5 commentaires

Je suis une nana qui cherche un paln q serieu, j’en ai un peu marre des faux plans. J’écris cette annonce sexy en espérant avoir des retours rapides, et si bous êtes dans ma ville nous pouvons nous faire une rencontre sur Paris.

J’ai quelques atouts qui ne peuvent pas être ignorés. Je suis à la recherche, d’un vrai plan q serieu. Un sincère. J’ai e...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Trouver un plan Q, Fille sexy, Rencontre cochonne sur Paris
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
24
mai
Photo de profil de Karines

Belle black fait des propositions indécentes


Le 24/05/2012, posté par Karines, 9 commentaires

Je souhaite lors d'une soirée de me taper un mec pour me faire prendre ma petite chatte qui coule de désir. Ca va faire un mois que je suis dans l'abstinence et ça me porte sur les nerfs. Me caresser avec des gros godes en latex, j'aime ça mais la, il me faut un sexe d'homme bien dur. Originaire d'Afrique, ma peau est très noire, j'ai de jolis yeux de chat attisée et un corps qui ne ressemble pas a celui d'une petite fille bla...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Petite annonce sexe, godemichet, Chatte humide
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
dec
Photo de profil de Kim

Rencontre cochonne d'une asiatique en chaleur


Le 21/12/2010, posté par Kim, 43 commentaires

A 27 ans je n'arrive pas à me satisfaire d'une histoire d'amour. Ma seule joie je la trouve dans les plans cul. Je suis dépendante du sexe, je cherche un homme qui aurait les mêmes besoins que moi afin que l'on puisse s'organiser des rencontres chaudes. En plus je suis relativement disponible puisque je finis le travail à 15h. J'ai un chez moi, un petit appartement ou je peux recevoir mes plans cul sans aucun problème. Je suis...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
dec
Photo de profil de Penelope

Annonce coquines pour lesbiennes chaudasses


Le 10/12/2010, posté par Penelope, 2 commentaires

Amical bonjour a toutes les filles,
Pénélope, petite trentaine avec une plastique correct. Je cherche des filles pour des plans culs lesbiennes. J'ai eu des aventures plus ou moins longues avec des mecs, mais elles n'ont jamais fonctionné. Un soir, après quelques verres pour oublier les mecs, j'ai épanché mon chagrin sur l'épaule de ma voisine de bar et ne demandez pas comment.....on a fait l'amour ! Elle m'a fait des trucs ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Sabine pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurine pour son annonce coquinePhoto de profil de Inès pour son annonce coquinePhoto de profil de Manon pour son annonce coquinePhoto de profil de Marjolaine pour son annonce coquinePhoto de profil de Katia pour son annonce coquinePhoto de profil de Julie pour son annonce coquinePhoto de profil de Cathy pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie pour son annonce coquinePhoto de profil de Adeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Ophelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Claire pour son annonce coquinePhoto de profil de Camille pour son annonce coquinePhoto de profil de Marine pour son annonce coquinePhoto de profil de Aline pour son annonce coquinePhoto de profil de Jessica pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadine pour son annonce coquinePhoto de profil de Amélie pour son annonce coquinePhoto de profil de Karine pour son annonce coquinePhoto de profil de Audrey pour son annonce coquinePhoto de profil de Laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Constance pour son annonce coquinePhoto de profil de Pauline pour son annonce coquinePhoto de profil de Michael pour son annonce coquinePhoto de profil de Aurore2 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide