Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

22 résultats de recherche pour "Cherche relation discrete"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
14
jan
Photo de profil de Gaelle96

Bandante et disponible pour un soir de baise Paris


Le 14/01/2014, posté par Gaelle96, 12 commentaires

Salut! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 30 ans et je vis à Paris. Je suis une femme libérée. J'aime faire du sexe et de ce fait je cherche un homme qui vivrais bien sur près de chez moi et qui souhaiterais avoir une relation sexuelle avec moi ( baise à paris ) ! Je suis pas mal, comme vous pouvez le constater sur ma photo. Je suis une belle plante qui ne vous fera pas de faux plans. J'aime faire de bien et j'aime que l'on m'en fasse....

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Rencontre libertines à Marseille, Rencontre cochonne sur Paris
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
dec
Photo de profil de Delphy

Delphy une étudiante qui n'a pas froid aux yeux


Le 29/12/2012, posté par Delphy, 6 commentaires

Coucou a vous. Je suis sur ce site de rencontre car je suis vraiment en manque de cul. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas froid aux yeux. Je m'appelle Delphy. Je suis une belle étudiante de 20 ans qui a une très grosse envie de ce faire baiser par des mecs qui ce trouvent a Vitrolles. Je pourrais bien en trouver dans mon bahut, mais je ne voudrais pas passer pour la salope de service auprès de mes profs et ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Pratiquer la sodomie, Fille sexy, Chatte humide
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
dec
Photo de profil de Anaïg

Recherche un homme désespérément sur Nevers !


Le 11/12/2012, posté par Anaïg, 30 commentaires

Bonjours a tous. Je suis une Chinoise de 22 ans habitant à Nevers et je cherche un homme assez gentil pour me séduire et avoir une relation sérieuse. J'ai une préférence pour le physique Européen et j'aime beaucoup les hommes sans poils. Je travaille dans un club de strip tease dans le centre de Nevers. Je cherche un homme avec une bonne situation parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec un homme que j'ai du entretenir p...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Voir un strip, Cherche celibataire, Petite annonce sexe
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
oct
Photo de profil de Sakina

Gourmande, un peu timide je cherche un plan cul


Le 09/10/2012, posté par Sakina, 17 commentaires

Bonjour, en France depuis peu, je suis Sakina, jeune asiatique un peu réservée. C'est ce pourquoi je passe par ce blog. Je n'ose pas demander directement à mes partenaires d'assouvir mes fantasmes. Je viens vous les exposer ici, afin de trouver un homme qui serai prêt à les assouvir discrètement. Je voudrais, que l'on m'attache et que l'on profite de moi... Je voudrais découvrir la double pénétration... et je voudrais qu'on m'...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
22
aou
Photo de profil de Maelice

Jeune nympho sans culotte à Bourges


Le 22/08/2012, posté par Maelice, 47 commentaires

Hello ! Maëlice, 19 ans, et je suis a la recherche un mec plutôt mignon. Je suis étudiante en psychologie à Bourges ou j'ai rencontré mon petit copain mais comme d'habitude je suis tombé sur un tocard au lit. Je ne tombe amoureuse que des blaireaux de services. Je vais être très directe côté sexe, c'est très monotone et même je dirais que c'est nul à chier. Je me fais bien comprendre, je ne cherche pas un mec pour une relatio...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Sans lendemain, Nympho
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
20
aou
Photo de profil de Hacina

Belle black cherche plan cul à Colmar


Le 20/08/2012, posté par Hacina, 26 commentaires

Kikou les gars. Je m'appelle Hacina, je suis d'origine camerounaise et j'habite à Colmar. Je suis mariée depuis 6 ans avec un français qui a une bonne situation. Mais je suis vraiment très insatisfaite sexuellement parlant. Je cherche donc, à rencontrer en cachette, un jeune étalon black si possible pour partager avec moi de bon moment. Mon mari n'est jamais à la maison, pratiquement tout les weekends, il se rend à l'étranger ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
27
avr
Photo de profil de Tania

Tania femme mariée offre son cul sur Albi


Le 27/04/2012, posté par Tania, 53 commentaires

Vingt cinq ans de mariage... Si c'est pas de l'amour ça... Mon problème ne vient de l'amour entre mon époux et moi. Non le problème c'est que notre vie sexuelle à considérablement diminué ces derniers temps. Je sais qu'il n'est pas responsable de ça et qu'il a beaucoup de travail à fournir pour rester le meilleur dans le monde du travail, mais il n'empêche que moi je ne veux plus me priver de cul. Je souhaite une relation disc...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
25
avr
Photo de profil de Claare

Clare veut s'envoyer en l'air sur Quimper


Le 25/04/2012, posté par Claare, 24 commentaires

En fait j'ai un copain et je dois dire qu'au niveau cul tout comme le reste il me satisfait. Je suis juste vicelarde, j'aime tromper, alors bien sur je ne vais pas aller lui raconter mais je n'arrive pas à me contenter d'un seul mec. J'ai toujours été une asiatique libertine et je ne pense pouvoir changer de sitôt. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas mêlés à quoi que ce soit, d'ailleurs je cherche de la relation discrète ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
24
avr
Photo de profil de Sandyy

Rencontres adultères dans la région du Morbihan


Le 24/04/2012, posté par Sandyy, 26 commentaires

Je suis Sandy et j'ai 27 ans. Je suis mariée depuis 15 ans mais je voudrais aller voir ailleurs. Je m'explique, je m'ennuie dans ma vie de couple et je ne souhaite pas gâcher mon mariage. Moi j'ai besoin d'action et mon époux pas forcément alors je voudrais pallier le manque de cul tout en restant avec lui...Je sais que l'adultère c'est pas bien, mais ça va peut être sauver mon mariage parce que je ne pourrai spas continuer à ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
mar
Photo de profil de Guenievre

Jeune fille pour enseignement lesbien sur Fréjus


Le 07/03/2012, posté par Guenievre, 4 commentaires

Il y'a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai gouté la baise lesbienne pour la première fois. Je voudrais une relation sincère et tendre. Il faudrait que l'on se voit une première fois avant de tenter un rendez vous coquin. Si vous voulez je répondrais à toutes vos questions bien qu'il n'y ai pas grand choses à dire de mes relations sexuelles pour le moment mais si vous avez besoin de détails pour envisager de faire quelque ch...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
dec
Photo de profil de Adelyne

Les recherches porno d'une belle etudiante de dunk


Le 15/12/2011, posté par Adelyne, 25 commentaires

Oyé Oyé!!!
Je suis une belle étudiante et je n'ai pas forcément le temps de me lancer dans une relation sérieuse c'est pourquoi je voudrais trouver un mec qui souhaiterait partager une relation discrète et sexy. Avec moi vous serez tranquille je ne vous demanderais pas la grande robe en tulle (lol)... Je suis une brunette pleine de vie et je fais des études de littérature et je travaille quelques heures par semaine pour me pa...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
14
dec
Photo de profil de Altana

Cherche des plans baises sur Limoges


Le 14/12/2011, posté par Altana, 15 commentaires

Voilà, je suis une black coquine de Limoges qui cherche des plans baises occasionnels. Mon mec partant régulièrement pour son boulot j'ai besoin de combler ce manque en m'octroyant des moments coquins. Ceci se fera dans le cadre de relations discrètes évidemment il est hors de question que mes frasques se sachent dans mon quartier. Je ne reçois pas chez moi mais je peux vous rejoindre quelque part si c'est sur Limoges, vous ne...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Tchat webcam
12
Note : 0.0/5 (0 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Adelaide pour son annonce coquinePhoto de profil de Victoire pour son annonce coquinePhoto de profil de Denise pour son annonce coquinePhoto de profil de Alienor pour son annonce coquinePhoto de profil de Celanie pour son annonce coquinePhoto de profil de Barbara pour son annonce coquinePhoto de profil de Nora et odeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Manel pour son annonce coquinePhoto de profil de Romane pour son annonce coquinePhoto de profil de Rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaina pour son annonce coquinePhoto de profil de Lorene pour son annonce coquinePhoto de profil de Veronika pour son annonce coquinePhoto de profil de Nastasia pour son annonce coquinePhoto de profil de Marwa pour son annonce coquinePhoto de profil de Nina pour son annonce coquinePhoto de profil de Werna pour son annonce coquinePhoto de profil de Astrid pour son annonce coquinePhoto de profil de Florentine pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-agnes pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyudmila pour son annonce coquinePhoto de profil de Paloma pour son annonce coquinePhoto de profil de Salama pour son annonce coquinePhoto de profil de Furaha pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-sophie pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide