Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

5 résultats de recherche pour "Gorge profonde"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
dec
Photo de profil de Violine

Cherche mecs pour branlette espagnole et sodomie !


Le 10/12/2012, posté par Violine, 70 commentaires

Salut c'est Violine, j'ai 41 ans et je suis une jeune femme un peu ronde qui n'a pas beaucoup de succès auprès des mecs. je me connecte donc régulièrement sur internet pour faire des rencontres coquine mais cela abouti pas très souvent a quelque chose.

Malgré mon physique, je suis capable de donner énormément de plaisirs aux hommes. Si on se voit, on réalisera tous vos fantasmes, même les plus crades et de plus vous aurez l...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie, Filles corpulentes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
mar
Photo de profil de Michele

Femme infidèle veut s'envoyer en l'air


Le 23/03/2012, posté par Michele, 45 commentaires

Je suis une femme mariée mais très délaissé par son mari niveau sexe et sentimentalement il fait passer toujours son travail avant moi il est acteur pour des films érotique. Je le comprends que quand il rentre à la maison après une journée de travail à pratiquer du sexe avec des femmes superbes qu'il n'est pas de désir pour moi une Milf chaude. Mais moi je reste une femme qui a beaucoup d'envies d'autant plus qu'il me fait con...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Chatte humide, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
fev
Photo de profil de Mayne

Je cherche des minets bien bâtis pour baiser


Le 15/02/2012, posté par Mayne, 46 commentaires

Je suis à la recherche urgente de minets pour passer du bon temps. Je vous propose éventuellement de vous former. Je suis capable d'être une vieille salope quand il le faut. Je vous ferais découvrir ce qu'est une pipe en gorge profonde, vous m'adorerez. Si vous voulez vivre une baise ardente il faut s'organiser ça rapidement. Je reçois chez moi sans problème, vous pouvez donc prendre rendez vous et venir me voir chez moi. Je s...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
dec
Photo de profil de Vanka

cherche un mec sur nevers pour passer bon moment


Le 29/12/2011, posté par Vanka, 33 commentaires

J'ai 20 ans tout juste et bien que mes études me plaisent, je commence à rouiller niveau cul. Je ne veux pas me donner au premier qui passe alors je souhaiterais faire une rencontre qui soit un coup de coeur. Je ne suis pas une adepte de plan cul sans lendemain, je veux rencontrer une personne avec qui je pourrais faire un bout de chemin. J'aime être en couple parce qu'il y'a une complicité qui permets de se connaître tellemen...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
dec
Photo de profil de Aliou

Black et chaude pour lapdance porno


Le 08/12/2011, posté par Aliou, 16 commentaires

Je suis réputée dans mon quartier de Nice pour être une bonne baiseuse. Je voudrais que les mecs qui se présenteront à moi soient qualifiés et également qui soient de Nice. Je ne vais pas me déplacer pour venir vous rencontrer, c'est aussi pour ça que je passe par une annonce cochonne. Je pratique des trucs de fous, je fais des fellations en gorge profonde et comme toute black chaude je donne aussi mon cul. Pour obtenir un rdv...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Grosses fellations
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Lalie90 pour son annonce coquinePhoto de profil de Saffron78 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adeline16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Peg92 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jlouis26 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maela91 pour son annonce coquinePhoto de profil de Laetitia48 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sallie19 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adene24 pour son annonce coquinePhoto de profil de Janka65 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oana76 pour son annonce coquinePhoto de profil de Lancelotfrederic pour son annonce coquinePhoto de profil de Naemi80 pour son annonce coquinePhoto de profil de Valencina23 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadjela31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Madina11 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maddy40 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide39 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paquita18 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabina84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rahima71 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide88 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jannick43 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elaine69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rachida63 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide