Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

21 résultats de recherche pour "Pute"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
sep
Photo de profil de Janie84

Blonde avec de gros seins pour rencontre chaude


Le 15/09/2014, posté par Janie84, 2 commentaires

Je suis une belle blonde avec des gros seins, à la recherche d’hommes vivants sur Marseille, et qui seraient prêts à faire une rencontre brulante voir franchement hot !

J’habite, comme stipulé précédemment à Marseille. Je suis une jeune femme blonde qui a le feu au cul comme ont dit ! Je cherche des hommes avec de l’assurance, les petits timides ce ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Grosses mamelles, Rencontre libertines à Marseille
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
jan
Photo de profil de Elberta55

Petite pute blonde du 71 du veut un RDV cul


Le 11/01/2014, posté par Elberta55, 2 commentaires

Hello! Comment vous dire... Je suis une petite chienne qui adore faire la folle. Je suis toujours en train de déconner et de montrer mes fesses ou mes seins! En clair, je suis une vraie pute et je l'assumes!!! J'adore le cul, et j'aime faire l'amour tout le temps avec des hommes et des femmes différents. Je m'amuse et je profite, du corps qui est le mien et par la même occasion du votre. Ce que je fais ? Tout ! Mon genre de me...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Matter des belles fesses
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
jan
Photo de profil de Pakita74

Bonasse du 74 cherche activement un coup de bite


Le 08/01/2014, posté par Pakita74, 6 commentaires

Hello, je suis Pakita. Sue la photo c'est moi. Vous me direz ce que vous en pensez, est ce que je vous fais bander ? Est ce que vous voudriez venir me piner ? Super ! C'est ce que je suis venue chercher...J'ai envie de faire du cul pour du cul avec des mecs que je ne connais pas,comme ça y a pas de sentiment. Je suis une belle salope, qui aime particulièrement les rendez vous coquins. J'aime faire la chienne devant un mec qui ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
24
dec
Photo de profil de Zea57

je m'offre un homme TBM comme cadeau, interressé ?


Le 24/12/2013, posté par Zea57, 2 commentaires

Bonjour à tous! Je suis une femme de 40 ans, et j'ai un corps pas dégueu. Je passe cette annonce parce que j'ai décidé de m'offrir un cadeau... Et ce cadeau c'est un homme, un bien chaud, et bien équipé! Je m'offre une partie de jambes en l'air. J'aime les sous-vêtements, et j'aime sucer des queues, activité pour laquelle j'ai de très grandes aptitudes. Je manie assez bien le manche, et j'aime ça ! Je souhaite réaliser certain...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
01
oct
Photo de profil de Nadjela31

Nadjela étudiante dans le 31 veut se faire baiser


Le 01/10/2013, posté par Nadjela31, 5 commentaires

Hello, je suis une étudiante qui en a marre d'étudier!! Je n'en peux plus, j'ai besoin de me distraire eun peu... Ma copinde, est inscrite sur ce blog et quand je vois les soirées qu'elle à !! Je me dis merde et moi ! Donc me voila! En généraal, on dit de moi que je suis une jolie fille, je suis intelligente, et pas mal faite ce qui ne gache rien. J'ai besoin de ma lacher de me faire baiser comme un pute par un mec que je ne c...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
27
jut
Photo de profil de Thaïs

Gros seins et grosse soirée cul à Béziers


Le 27/07/2013, posté par Thaïs, 28 commentaires

Moi, c'est Thaïs, et comme vous pouvez le voir sur la photo de mon profil, j'ai des seins imposants. D'ailleurs, tout le monde se retourne sur moi dans la rue, et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime plaire et je ne m'en cache pas. Si je suis honnête, je fais en sorte de part mes tenues vestimentaires, que l'on ne puisse pas passer à côté sans avoir envie de jeter un petit coup d'œil ! J'ai 21 ans et je suis étudiante à Bézie...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Grosses mamelles
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
30
mai
Photo de profil de Axelle

Duo ou solo à Tourcoing, je suis preneuse !


Le 30/05/2013, posté par Axelle, 7 commentaires

Coucou les mecs du Nord, ça roule ? Je vais être directe, et c'est mieux comme ça. Je cherche un plan baise le plus vite possible. C'est une annonce pour couple ou homme seul. Je suis Axelle, 42 ans, et je réside à Tourcoing. Je pense être encore convenable pour une femme de 40 ans passé. Une mature coquine et très ouverte, ça vous tente ? Je suis divorcée et donc j'ai beaucoup de soirées de libres. Je n'ai pas froid aux yeux...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
03
mar
Photo de profil de Cara

Etudiante en manque grave dans le 13


Le 03/03/2013, posté par Cara, 4 commentaires

Hello, J'ai 20 ans et je suis étudiante. Je vis à Vitrolles, et je suis vraiment très prise par mes études. J e n'ai ni le temps, ni l'envie d'avoir une relation suivie avec un mec. Ce que je veux, c'est assouvir mes désirs sexuels sans me prendre la tête. Je suis une petite pute qui aime les grosses queues bien lourdes, je suce, j'avale, je pratique à peu près tous ce qui peut se faire, sodomie, double pénétration etc.... Don...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
27
jan
Photo de profil de Nourhen

Venez passer un moment super chaud avec moi


Le 27/01/2013, posté par Nourhen , 38 commentaires

Salut, j'ai 39 ans. Je suis une femme d'origine Africaine. Je n'ai pas un grand succès auprès des hommes. Malgré un physique plutôt agréable. Je suis capable de donner du plaisir à un homme, mais voila je n'arrive pas à faire le premier pas. Sachez qu'avec moi, vous pourrez réaliser nombreux de vos fantasmes et me traiter comme une grosse salope. Je suis tellement en manque de sexe. Que je suis vraiment prête à tout pour combl...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
02
nov
Photo de profil de Iscia

Y a- t- il à Troyes une Fille chaude du cul ?


Le 02/11/2012, posté par Iscia, 14 commentaires

Hello, Je suis iscia, j'ai 24 ans. Je ne vais pas vous raconter ma vie. Je vais juste vous expliquer ce que je suis venue chercher ici, un plan cul. Je souhaite trouver une rencontre coquine, pour une aventure sans lendemain dans la région de l'aube. Je cherche un mec entre 25 et 50 ans, sportif ou qui fait attention à lui. Capable, de donner le meilleur de lui-même, sans qu'on ai besoin, ni de parler de nous, ni de notre vie....

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
04
sep
Photo de profil de Maelie

Je cherche du sexe dans le nord, contactez moi !


Le 04/09/2012, posté par Maelie, 75 commentaires

Salut les chtimis, je suis maelie une petite pute qui adore la queue. Je ne suis pas du genre à faire des détours. Je suis directe et je n'aime pas perdre mon temps. J'aime le sexe, et je le dit haut et fort. J'ai eu la chance de découvrir le plaisir avec un homme expérimenté, qui ma ouvert tous les horizons du cul. Je veux vous avaler la queue, et vous faire bander comme un taureau. Quand vous serez sur le point d'exploser, j...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
02
mai
Photo de profil de Armance

Cochonne cherche des rencontres sex Bourges


Le 02/05/2012, posté par Armance, 15 commentaires

Je m'appelle Armance et si je me suis décidé à m'inscrire sur un site de rencontres c'est parce que je ne trouve pas de mecs pour me satisfaire... C'est la première fois que je passe par des annonces cochonnes, et j'espère qu'elle m'apportera de l'homme à me mettre sous la dent. Depuis l'année dernière je suis escorte girl, pour ceux qui croiraient que ça signifie faire la pute... Non pas du tout, j'accompagne des hommes duran...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
12
Note : 0.0/5 (0 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Lilas-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Mayne pour son annonce coquinePhoto de profil de Elaziaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Giuliana pour son annonce coquinePhoto de profil de Yara pour son annonce coquinePhoto de profil de Petrouchka pour son annonce coquinePhoto de profil de Lovely pour son annonce coquinePhoto de profil de Karène pour son annonce coquinePhoto de profil de Georgina pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquinePhoto de profil de India pour son annonce coquinePhoto de profil de Leonia pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eglantine pour son annonce coquinePhoto de profil de Joandra pour son annonce coquinePhoto de profil de Biankaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Andreaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Layal pour son annonce coquinePhoto de profil de Laydie pour son annonce coquinePhoto de profil de Armony pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlitaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-claire pour son annonce coquinePhoto de profil de Kaelis pour son annonce coquinePhoto de profil de Jane pour son annonce coquinePhoto de profil de Emy pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide