Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

15 résultats de recherche pour "Rencontre var"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
25
mai
Photo de profil de Acacia44

Je suis une accroc aux plans chauds rapide


Le 25/05/2015, posté par Acacia44, 2 commentaires

Je suis dans le 44 et je cherche dans ma région des rencontres hot, avec des mecs cools et qui ont une certaine expérience des rendez-vous brulants...

Bonjour à tous,

24 ans et je suis sur Nantes. Je suis une fille sans complexe et très ouverte aux choses du sexe. Depuis que j'ai découvert les plans chauds, je ne peux plus m'en passer. Je trouve le principe au top, pas de prise de t&eci...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
avr
Photo de profil de Ravenna43

Je suis une fille sexy chaude, un plan cul ?


Le 21/04/2015, posté par Ravenna43, 1 commentaires

Je suis une jeune salope pour une baise sans lendemain, je ne fais pas dans la dentelle, j'aime être une chaudasse à lunette qui fait kiffer les mecs, suivez le guide ...

Hello,

Je ne peux pa nier ce que je suis une fille sexy chaude et qui aime le sexe! Nous sommes comme nous sommes... Moi je m'assume sans aucune difficulté et je n'ai aucune honte à le dire et à la faire... Mes amis m'a...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Sans lendemain, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
jan
Photo de profil de Umberta75

J'ai une belle poitrine pour un Plan cul à Paris


Le 08/01/2015, posté par Umberta75, 10 commentaires

Je suis pas mal, enfin il me semble... Je passe une annonce sexe Paris pour pouvoir simplement baiser à Paris sans engagement, ni argent. Je cherche un bon moment avec un mâle performant.

Je suis Umberta, je suis d'origine Italienne, et j'ai le sang chaud! Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai quelques arguments qui en général convainquent sans difficultés les beaux mecs qui comme mo...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Rencontre cochonne sur Paris
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
30
sep
Photo de profil de Baiila38

Je suis une libertine et je cherche plan q


Le 30/09/2014, posté par Baiila38, 2 commentaires

J'ai quelques atouts, et je suis toute disposée en vous en faire profiter. Ne nature partageuse, je souhaite trouver un mec qui comme moi est ouvert et qui aime s'amuser simplement, un mec pour baiser.

Je suis de cette génération qui n'a aucun tabou. Je suis pour l'amour libre et agréable. La baise en règle générale ne doit jamais être une source de problèmes, el...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Trouver un plan Q, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
18
mar
Photo de profil de Michael

Un chat coquin ou un moment calin ?


Le 18/03/2014, posté par Michael, 0 commentaires

Coucou bonjour,

Je me présente Michael, je suis du var, pas loin de Hyères...
Je recherche une femme pour moments câlins tendresse léchouille ou plus qui sait... ?
Pour me contacter c'est soit directement par le chat coquin, soit par mail a cette adresse : michael8325v@sfr.fr

Bisous les filles......

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Cherche Femmes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
nov
Photo de profil de Lalie90

Salope du 73 offre soirée de sexe cochon


Le 09/11/2013, posté par Lalie90, 5 commentaires

Hello à tous les mecs du 73. Je suis une jolie jeune femme de 25 ans, franchement pas mal et qui aime jouir. En ce moment c'est un peu le désert! J'ai bien fais quelques sorties ces derniers temps , mais rien de correct a se mettre sous la dent. Une nana que je connais, ma dit qu'elle s'était mis au blog plan cul. J'avoue qu'au départ j'ai trouvé cette idée bizare... Et puis j'ai vue ! Elle enchaine les soirées et les mecs, el...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
31
aou
Photo de profil de Hamako

Relation discrete avec chinoise sur Paris


Le 31/08/2012, posté par Hamako, 34 commentaires

Bonjour, je m'appelle Hamako, je vais bientôt avoir 26 ans et je suis de Paris. J'ai les yeux bridés noirs, un beau sourir et je fais 1m65, petite mais très mignonne. J'ai l'habitude de m'habiller très court quand il fait chaud. J'aime beaucoup la natation, le chant, faire des footings et du vélo. J'ai jamais connu des relations très sérieuses, car j'aime beaucoup l'aventure et pratiquer de nouvelles choses avec de nouveaux pa...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Rencontre cochonne sur Paris, Petite annonce sexe
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
16
aou
Photo de profil de Bastiane

Jolie lesbienne qui aime le chocolat


Le 16/08/2012, posté par Bastiane, 1 commentaires

Coucou les filles je veux un RDV libertin avec une fille sur Mulhouse. Mais pour le moment, J'ai vu a la télévision un documentaire qui parlait du sexe et du chocolat. Il est sûr que je n'ai jamais essayé la pâte à tartiner sur le corps de mon ex petite copine mais ca nous est arrivé de s'amuser avec de la crème chantilly. Mais j'aimerais vraiment faire comme le document, badigeonné avec de la Nutella ma future partenaire pour...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
03
mar
Photo de profil de Melinda

Les blacks ont chaud au cul


Le 03/03/2012, posté par Melinda, 13 commentaires

Salut je suis une martiniquaise de 21 ans et encore célibataire, mais avec plusieurs plan cul à mon actif. Je ne suis pas trop en manque mais je souhaite faire des rencontres cochonnes avec des mâles bien montés de correze, pour me faire jouir du cul sans retenue. Partante pour du sexe avec plusieurs hommes ou femmes de préférence plus de 25 ans mais pas trop vieux. J'aimerai devenir une actrice de film porno mais un peu timid...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Porno amateur, Sans lendemain, Exhibition
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
26
fev
Photo de profil de Lili

Brunette lance appel plan cul sur Pau


Le 26/02/2012, posté par Lili, 95 commentaires

J'ai un groupe d'amis dont je suis très proches parce qu'on traine ensemble depuis des années, c'est super, je les adore mais pour ce qui est de mon épanouissement sexuelle, c'est pas gagné. Je voudrais quelques garçons pour varier les plaisirs, pas que je sois une grosse salope mais je pense que c'est maintenant qu'il faut que je profite de la vie, après il sera trop tard... J'aime les bruns mais les critères physiques n'ont ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
12
fev
Photo de profil de Yara

Jolie black en manque de sexe


Le 12/02/2012, posté par Yara, 53 commentaires

Salut je m'appelle Yara je suis de Vannes dans le Morbihan, pour ceux qui ne connaissent pas ce n'est pas très loin de Lorient. Née d'une mère black et d'un père arabe, je souhaiterais faire des rencontres avec des hommes qui sont comme moi très portés sur le sexe. je suis dingue des plans culs sans lendemain avec mes beaux seins siliconés. Je peux recevoir chez moi j'ai un très grand appartement dans le centre mais les plans ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Sans lendemain, Fille sexy, Cherche celibataire
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
22
sep
Photo de profil de Nadia

Annonces plan cul de belles salopes sur Toulon


Le 22/09/2011, posté par Nadia, 33 commentaires

Salut à toutes les lesbiennes de Toulon.
Moi c'est Nadia, la grosse lesbienne et nymphomane du Var. Je me suis prise d'une envie de m'inscrire ici pour faire plein de rencontres avec toutes les lesbiennes de Toulon. Je ne veux pas me mettre en couple, mais seulement avoir plusieurs plans chattes avec vous les filles. J'ai 23 ans, blonde, très sportive donc plutôt pas mal goalée. On ma souvent dit que j'ai un physique de manne...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes, Nympho , Grosses mamelles, Fille sexy
12
Note : 5.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Elssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Ysa pour son annonce coquinePhoto de profil de Cali pour son annonce coquinePhoto de profil de Delphine pour son annonce coquinePhoto de profil de Aurélie pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelle31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Babet14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daliane27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Laura44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jane90 pour son annonce coquinePhoto de profil de Gaelle96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elberta55 pour son annonce coquinePhoto de profil de Pakita74 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fadela22 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adelaide19 pour son annonce coquinePhoto de profil de Tove35 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fabiana69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zea57 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaola26 pour son annonce coquinePhoto de profil de Edda68 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paula54 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jada99 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oanez45 pour son annonce coquinePhoto de profil de Camelie95 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hasna76 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide