Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
05
oct

J'ai besoin d'un homme vite pour me faire jouir !


sssLe 05/10/2013, posté par dans Plans Culs Etudiantes
Photo de profil de l'annonce de Naemi80

Coucou, j'ai 25 ans et je suis étudiante en médecine. Mes études, me prennent tout mon temps... Entre les gardes et les cours j'ai pas une seconde. C'est vrai que parfois avec mes copines ont finis un peu éméchée et on se dépanne les unes les autres... Mais sa ne vaut pas une bonne bite !! J'ai pas le temps de draguer, donc je viens déposer une annonce paln cul, pour trouver un mec qui a vu ma photo et qui voudrait baiser furieusement sans aucune contrepartie. On se prête nos corps et on écahnge du plaisir. Je suis un peu affamée, et sachez que je n'ai pas froid aux yeux, vous pouvez avoir la totale si vous êtes capable de rendre ce que l'on vous donne... Ben oui je vais pas me déchirer si je me rend compte que vous ne tenez pas le pavé!!! J'ai des moments libres de façon aléatoires, parfois plusiseurs jours d'affilés parfois pas de congés pendant plusieurs semaines... Je peux même dans certain cas être obligé d'annuler un rendez vous au dernier moment... Car quand ma garde est fine, parfois une urgence m'oblige à la prolongée... Je vous le dis maintenat, parceque souvent les mecs finissent par croire que se sont des excuses ou je ne sais quels mensonges. Enfin voila j'ai pas une vie simple ! En revanche je peux vous recvoir dans mon petit studio, qui est équipé de tous le confort. Bon je pense avoir assez parler de moi! Et vous alors, vous cherchez quoi ? quelles sont les choses que vous préférez dans le sexe, celle que vous aimez faire et celle que vous aimez que l'on vous fasse... Donnez moi des détails, j'aime fantasmer avant de réaliser. Laissez moi un message avec votre pseudo et votre description, car je ne peux pas me connecter de façon regulière... Comme ça je peux vous contacter en cam ou sur le chat a mon retour pour que nous ne nous ne nous rations pas! J'epère que mon attente ne sera pas trop longue car je commence vraiment à être super en manque de mecs!!! Mille bisous !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Ex copine bien coquine
Note : 4.0/5 (6 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Capucina

Sexe amateur avec une étudiante libertin...


Photo de l'annonce de Anicia

Etudiante pour sexe gratuit sur Angers


Photo de l'annonce de Darlene

Je vais te faire jouir a coup sur !!!



Vos Commentaires

Xavier, le 18/12/2013 à 05:54

Bjr je ferai ravi de faire connaissance mon num et XXXXXXXXXXXXX je suit célibat et dispo pour un joli rdv et plus ci tu le veut

Colt, le 08/10/2013 à 06:43

bonjour je suis des alpes que aie tu qu un homme te face ton pèche mignon

 Naemi80, le 07/10/2013 à 09:29

Bonjour, je suis sur Amiens et toi ? a+

Colt, le 05/10/2013 à 08:44

bonjour de quelle ville est tu ?

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Etudiantes Connectées
Photo de profil de Paula54 pour son annonce coquinePhoto de profil de Edina13 pour son annonce coquinePhoto de profil de Naig61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Illenia69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adeline16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Naemi80 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide39 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabina84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Stella2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Perrine pour son annonce coquinePhoto de profil de Méline2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Lalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Garance2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daphnée2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Auriane pour son annonce coquinePhoto de profil de Enola pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurinda pour son annonce coquinePhoto de profil de Delya pour son annonce coquinePhoto de profil de Elodea pour son annonce coquinePhoto de profil de Elauna pour son annonce coquinePhoto de profil de Capucina pour son annonce coquinePhoto de profil de Darlene pour son annonce coquinePhoto de profil de Rachel pour son annonce coquinePhoto de profil de Sacha pour son annonce coquinePhoto de profil de Janny pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide