Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
08
jui

Pas jalouse, j'accepte si vous etes en couple


sssLe 08/06/2012, posté par dans Plans Culs Etudiantes
Photo de profil de l'annonce de Bela

Bonsoir, j'ai 20 ans, mon prénom est bela, et cette annonce s'adresse aux hommes voulant rencontrer une jeune femme avec une belle poitrine sur Nevers. Je me retrouve sur ce site de rencontre car mon gars vient de me larguer il y a deux semaines et selon ses propres mots je suis une femme trop portée sur le cul. Je cherche donc un rdv q dans ma ville : Nevers avec un nouveau mec pour un plan cul régulier car même s'il exagère en disant que je suis presque nymphomane j'ai très souvent envie de me foutre a poil pour baiser a Nevers. J'ai très envie de faire une rencontre mais attention le profil d'homme que je cherche est un peu particulier, j'aime les hommes un peu vicieux car je suis soumise sexuellement. En ce moment je suis plus que chaude et je cherche un homme disponible très rapidement pour un plan baise, j'ai pas mal de fantasme à accomplir, la sodomie par exemple, ce n'est pas avec mon ex que j'aurai pu réaliser ce fantasme, ou encore devenir l'objet le plan cul d'un inconnu le temps d'une soirée. J'aimerai trouver un mec qui me baise à fond en me giflant comme une grosse putain. Si vous avez envie de me voir toute nue avant notre rencontre je peux me déshabiller devant ma webcam, ca ne me pose aucune difficulté. j'accepte de rencontrer les hommes vivant en couple, alors pas la peine de me cacher que vous avez quelqu'un dans votre vie je ne suis pas jalouse du tout.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Nympho , Cherche celibataire, Pratiquer la sodomie
Note : 4.0/5 (31 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Lison2

PAU : Je vais enlever ma petite culotte ...


Photo de l'annonce de Julia

Tchat avec moi, pour un RDV fétiche à Bo...


Photo de l'annonce de Cléan

Seule dans mon appart, je vous attends...



Vos Commentaires

Pierreol18, le 12/08/2013 à 12:26

hello, comment va tu? Toujours à la recherche d'aventure?

Pierreol18, le 12/08/2013 à 09:48

Hello. Je suis du coté de Nevers. Et toi?

Pierreol18, le 11/08/2013 à 12:03

Coucou, me revoila..... Désolé de répondre que maintenant. Tu es sur Nevers?

 Bela, le 01/07/2013 à 10:20

bonjour oui oui !

Pierreol18, le 30/06/2013 à 12:28

Hello. Toujours dispo?

Davis, le 01/04/2013 à 17:17

Tes dispo ce soir

 Bela, le 04/03/2013 à 11:01

viens sur le chat tu me verra en vrai !!!!!!

Nit, le 02/03/2013 à 15:44

Envoie un message j en verrais une photo

Gerard, le 22/02/2013 à 19:50

Tes dispo ce soir

 Bela, le 15/02/2013 à 15:16

pas du tout ! pouvez juste me donner quelques informations sur vous physique bien sur mais aussi votre personnalité... merci et gros bisous.

Pipo58, le 15/02/2013 à 12:28

si tu est toujours dispo pourquoi pas je suis marié mais en manque réel je suis ouvert a toutes propositions en journée seulement j'ai 50 ans si cela ne te gene pas

 Bela, le 05/02/2013 à 16:04

yes , yes et yes !

Skinboy, le 05/02/2013 à 15:38

salut t toujour dispo?

 Bela, le 01/02/2013 à 10:21

hello, donne moi vite ton pseudo sur le chat qu'on puisse voir ensemble comment on fait ? je te fais des bisous

Cocoun, le 31/01/2013 à 13:48

Salut Bela, je passe de temps temps à nevers, si un rdv avec un mec de 35 ans te dérange pas hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir...

 Bela, le 03/01/2013 à 10:28

hello, bonne année a tous ! je suis en dial sur le chat .... pour tous ceux qui comme moi rêve de débuter l'année avec un bon plan q... c'est maintenant !! a tout'

Ludo, le 16/12/2012 à 00:17

salut j'ai 25 ans et suis de Nevers, donc si tu veux qu'on fasse un peu connaissance contacte moi par mail : ...@hotmail.fr... J'espère a très vite.

 Bela, le 13/12/2012 à 10:29

Donne ton pseudo Quentin.

Quentin, le 12/12/2012 à 19:07

slt je mapel Quentin, j'ai 18 ans et je te trouve assez mignonne et je suis intéresser pour un rdv...

 Bela, le 28/11/2012 à 17:05

@Ben, un rdv q c'est ce que je veux, exactement comme toi et ton pote.

Ben, le 27/11/2012 à 23:47

Salut bella on est deux pote et on cherche a faire des plan a 3 avec une fille et ton profil nous intéresse fortement donc si sa te tente fait nous signe.

Julien, le 15/11/2012 à 05:30

salut, tu est charmante, pas de cam, mais on peu se voir très rapidement.

 Bela, le 26/10/2012 à 14:33

Nickel, passe me voir avec ta cam Jérôme.

Jerome58., le 26/10/2012 à 10:50

Salut comment ça va j aimerais bien faire ta connaissance ma belle.

Carrich, le 05/10/2012 à 23:22

Hello, je suis seul ce week end et je cherche un pan coquin, tu es dispo ?

Leo, le 20/09/2012 à 18:58

Si c ok envoi moi un pti mail merci et o passage t tre joli

 Bela, le 20/09/2012 à 10:41

avec plaisir, tu es inscrit au chat ?

Leo, le 19/09/2012 à 17:19

Salut j'aimerai te rencontre donc si t d'accort fai moi signe par mail est je te recontacte de suite. A biento

 Bela, le 17/09/2012 à 16:41

bonjour , mais bien sur !

Soupi, le 17/09/2012 à 14:36

salut sa re dirait que lon face connaisance

 Bela, le 21/08/2012 à 10:35

ho !! viens faire un tour en cam, pour voir un peu !!!!

Bastien, le 20/08/2012 à 16:26

Bonjour Bela la soumise pour te donner une idée de mon physique je mesure 1m74, 78 kilo, châtain, bien charpenter car sportif. Ma queue est bien dur a l'idée de te claquer le cul et le visage. A bientôt.

Bastien, le 18/08/2012 à 12:05

Si tu me donne une adresse mail nous pourrons facilité se petit problème bullbastien@gmail.com

Bastien, le 18/08/2012 à 09:09

Bonjour Bela, belle surprise et grosse envie mais hélas je n'ai pas de cam....

 Bela, le 17/08/2012 à 11:04

hello, Bastien nous pourrions nous faire une cam ? que je puisse voir ton physique... a très vite j'espère .

Bastien, le 16/08/2012 à 12:01

Bonjour je suis regulierement sur Nevers, ton texte de presentation m'a particulierement exite, dominateur fun et ludique je te propose mon service sexuel au gout de ton attente et peut-etre plus si je te le demande... repond moi vite.

Seb, le 10/06/2012 à 17:14

salut j aimerais bien te rencontrer contacte moi pour qu on fasse connaissance a plus bisous.

Petrux, le 10/06/2012 à 16:08

Bonjour Je suis sur nevers demain soir pour juste un câlin si vous le souhaitez. 42 ans homme mur.

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Etudiantes Connectées
Photo de profil de Fania50 pour son annonce coquinePhoto de profil de Obelie83 pour son annonce coquinePhoto de profil de Harmeline19 pour son annonce coquinePhoto de profil de Dai26 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sand.rencontre.cam pour son annonce coquinePhoto de profil de Sofia42 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nikky75 pour son annonce coquinePhoto de profil de Tamar31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Radegonde16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadeje50 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fanny pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaïs pour son annonce coquinePhoto de profil de Emma pour son annonce coquinePhoto de profil de Laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Pauline pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaola26 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paula54 pour son annonce coquinePhoto de profil de Edina13 pour son annonce coquinePhoto de profil de Naig61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Illenia69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adeline16 pour son annonce coquinePhoto de profil de Naemi80 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide39 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabina84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Stella2 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide