Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
25
nov

Vierge recherche un mec pour dépucelage en regle


sssLe 25/11/2012, posté par dans Plans Culs Etudiantes
Photo de profil de l'annonce de Laurinda

Bonjour à tout le monde, Je suis Laurinda, mon annonce va peut être tous vous étonner.

Allez je me lance : JE SUIS ENCORE VIERGE !!!
Je cherche un mec plutôt sympa et avec qui nous aurions une vraie histoire d'amour. Pourquoi j'ai choisi internet, je me dis que je pourrai choisir le gars qui me correspond le plus. J'habite cambrai et je suis encore une étudiante en sport. Tous ce que je peux dire sur moi, c'est que j'ai de très beaux seins, de belles fesses et que j'ai tout à apprendre en ce qui concerne le sexe. Je compte donc sur toi pour faire découvrir les choses de la vie. Comme je suis un peu timide, je souhaiterais un mec qui saura prendre les choses en mains. Je suis incontestablement vierge, mais je ne suis pas coincée du cul pour autant. Quand tu auras lu ma petite annonce rejoins moi rapidement si tu veux en savoir un peu plus. On s'échangera nos mails et si le courant passe bien entre nous tu pourras venir me voir chez moi. Je te fais plein de bisous partout.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Matter des belles fesses, Petite annonce sexe, Trouver un plan Q
Note : 3.5/5 (17 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Enola

Si tu me plais, je te ferai la Totale !!!


Photo de l'annonce de Cara

Etudiante en manque grave dans le 13


Photo de l'annonce de Layane

Plan cul avec une fille de Boulogne sur Mer



Vos Commentaires

Alex, le 04/07/2013 à 15:37

hello t es toujours a cambrai ??blond yeux bleus, 1m85 80 kgs sportif beau gosse ca te tente ??

Cinpre, le 15/06/2013 à 01:00

salut! tu es toujours vierge depuis ou ta trouver qqn?

Strigger, le 20/05/2013 à 20:16

Je suis de Poitiers. Oui sa me plairai de faire ta connaissance.

Strigger, le 17/05/2013 à 15:39

Je suis de Poitiers.

 Laurinda, le 17/05/2013 à 11:14

bonjour, c'est vrai tu as raison... t'es d'ou ? après tout ton message est touchant, faisons connaissance .. si tu le veux bien ?

Strigger, le 16/05/2013 à 18:43

Slt moi j'ai une une seul copine avec qui je suis resté 2 mois elle ma quitté pour un autre. j'ai très peu d'expérience. Si tu le veux on pourrai apprendre ensemble se découvrir et se connaitre et peut-être vivre quelque chose de super!!!!!!!

Ferrik, le 15/03/2013 à 22:57

salut , tu es vraiment très jolie je trouve j'ai 18 ans et moi aussi je suis puceau ... on pourrait apprendre ensemble ;-)

 Laurinda, le 05/02/2013 à 10:49

dommage!

Nicodu49, le 04/02/2013 à 14:58

Angers! Domage ke tu soi si loin! J'aurai bien aimer te dépucelé ton pti minou et peter ton pti cul...

 Laurinda, le 30/01/2013 à 16:48

je suis sur Cambrai et toi ?

Nicodu49, le 30/01/2013 à 13:49

Tu es de ou?

 Laurinda, le 21/01/2013 à 10:40

merci ....

Jean, le 19/01/2013 à 10:05

Salu je trouve ke tu est Belle

Jose824, le 10/01/2013 à 13:01

JE SUIS TRES INTERESSE

Loulou, le 05/12/2012 à 23:47

salut laurinda, j'espère que tu va bien, je ne suis pas sur le chat, je te donne mon mail, je t'embrasse bisous.

 Laurinda, le 05/12/2012 à 13:57

Donne ton pseudo du chat Loulou.

Loulou, le 04/12/2012 à 23:39

Tu me plais et avoir ton mail pour passer a l'étape supérieure si tu le désire... ça serai sympa que je t'envoie ma photo pour que tu me vois bisous princesse.

Loulou, le 04/12/2012 à 00:53

Coucou laurinda, tu peux compter sur moi en ce qui te concerne sur ton annonce je te trouve vraiment charmante.

 Laurinda, le 03/12/2012 à 10:35

salut Paul_arthur, pourtant c'est la réalité...

 Laurinda, le 03/12/2012 à 10:34

salut loulou, j'ai 19 ans, moi aussi je t'embrasse.

Loulou, le 03/12/2012 à 02:31

salut laurinda, j'habite a coté de cambrai, j ai 27 ans et toi quel age as tu chérie je t embrasse bisous.

Paul_arthur_27_91, le 30/11/2012 à 22:58

Bonsoir, j'ai du mal à croire qu'une fille aussi sexy puisse encore être vierge... Suivant tes critères, je peux être ton homme !

Kiki62480, le 29/11/2012 à 13:07

Bonjour, je te trouve vraiment mignone, et je pense que nous pourrions agréablement passer ce moment important pour toi. A bientot

 Laurinda, le 29/11/2012 à 11:57

Coucou Loulou, tu est d'ou et tu as quel age ?

Loulou, le 27/11/2012 à 22:27

salut chérie, ton annonce intéresse et me correspond sur tout les plans donc n'hésite pas pour me poser toutes les questions je t embrasse.

 Laurinda, le 26/11/2012 à 10:33

Coucou mes chéris, passez par le chat dans un premier temps et si ça le fait, je vous donnerai mon mail, bisous.

Jolimes, le 25/11/2012 à 09:26

hum, tu es belle je peux m occuper de toi contacte moi.

Neonegro, le 25/11/2012 à 01:46

Étudiant jeune et cool tu verra !!!

Neonegro, le 25/11/2012 à 01:45

Salut ma puce j'adore ça, t'as du courage et t'assume écrit moi...

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Etudiantes Connectées
Photo de profil de Fabiolla pour son annonce coquinePhoto de profil de Fabiola pour son annonce coquinePhoto de profil de Allison pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyly-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Douchka pour son annonce coquinePhoto de profil de Erine pour son annonce coquinePhoto de profil de Elora pour son annonce coquinePhoto de profil de Kerydwen pour son annonce coquinePhoto de profil de Evie pour son annonce coquinePhoto de profil de Cerise pour son annonce coquinePhoto de profil de Elea pour son annonce coquinePhoto de profil de Line pour son annonce coquinePhoto de profil de Alexis pour son annonce coquinePhoto de profil de Canelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Fantine pour son annonce coquinePhoto de profil de Alienor pour son annonce coquinePhoto de profil de Rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Nina pour son annonce coquinePhoto de profil de Paloma pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabrielle pour son annonce coquinePhoto de profil de Louna pour son annonce coquinePhoto de profil de Dorothé pour son annonce coquinePhoto de profil de Jessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Luana pour son annonce coquinePhoto de profil de Léa pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide