Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
29
dec

Je dépose une annonce de rencontre spécial sexe


sssLe 29/12/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Elane11

Je suis sur Bordeaux, et aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main, en déposant une publication pour trouver un mec, alors un mec pour un soir, une simple rencontre entres adultes.


Je m'apelle Elane, et j'ai depuis longtemps envie de me lancer dans des aventures de sexe sans lendemain. Je viens de me faire larguer par un mec avec lequel j'étais depuis plusieurs années. J'ai par sa faute, fait l'impasse sur tout un tas de choses comme, le fait de sortir entre copines, ou de pouvoir s'amuser au lit... Il était un peu coincé et en plus jaloux! J'ai écouté avec attention ce qu'il m'a demandé pour être toujours comme il le voulait.. Pour que finalement, il me largue comme une merde pour une autre nana... Cet électro-choque, ma permis de comprendre que nous n'étions jamais mieux servis que par soi-même. J'ai donc décidé de laisser mes penchants naturels prendre le dessus, moi j'aime le cul et je veux maintenant en profiter au maximum. Je voudrais rencontrer un maximum de mecs et que nous puissions passer un super moment de sexe ensemble. Ce site spécialisé dans le dépôt d'annonce de rencontre est fait pour moi ! Je pense pouvoir rencontrer beaucoup d'hommes différents et de cette façon apprendre de vous, messieurs et prendre comme il se doit mon pied. Si en voyant ma photo, vous êtes tenté par un rendez-vous coquin avec moi alors c'est très simple, vous me laisser un message et je vous donne un rendez-vous pour une rencontre entres adultes mémorables. Ne me faites pas trop attendre, j'ai hâte de pouvoir gouter cette nouvelle philosophie de vie qui me tend les bras. D'ici là, je vous fais plein de bisous et je vous attends !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Aventures d'un soir sur Bordeaux, Sans lendemain, Ex copine bien coquine
Note : 4.5/5 (5 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Raymonde96

Prends ta rencontre avec une femme couga...


Photo de l'annonce de Basilissa71

Je n'aime pas attendre...


Photo de l'annonce de Sabbah49

Il me faut un homme performant !



Vos Commentaires

Carlos34, le 25/03/2015 à 15:44

Hola :) !! je suis de montpellier et de passage a bordeux dans quelques semaines si sa te dis on pourra se voir !! Hate de pouvoir te donner du plaisir

 Elane11, le 23/01/2015 à 09:59

Bonjour et merci, faisons un peu connaissance....je te donne mon pseudo "Elane11". Je me connecte en général vers 19h a ce soir.

J33, le 23/01/2015 à 09:44

Bonjour je m'appel jerome de bordeaux 29ans hate d'avoir un rendez vous avec toi pour commencer ta nouvelle vie de sexe ^^ tu es tres charmante

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Coline pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie-claude pour son annonce coquinePhoto de profil de Alxane pour son annonce coquinePhoto de profil de Camila pour son annonce coquinePhoto de profil de Yolande pour son annonce coquinePhoto de profil de Katarina pour son annonce coquinePhoto de profil de Jocelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Solange pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-françoise pour son annonce coquinePhoto de profil de Adonis pour son annonce coquinePhoto de profil de Jeena pour son annonce coquinePhoto de profil de Janick pour son annonce coquinePhoto de profil de Michelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Claire-marie pour son annonce coquinePhoto de profil de Alexandra pour son annonce coquinePhoto de profil de Brigitte pour son annonce coquinePhoto de profil de Hinda pour son annonce coquinePhoto de profil de Judicael pour son annonce coquinePhoto de profil de Noha pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyriam pour son annonce coquinePhoto de profil de Petula pour son annonce coquinePhoto de profil de Samantha pour son annonce coquinePhoto de profil de Vicky pour son annonce coquinePhoto de profil de Christina pour son annonce coquinePhoto de profil de Chemssy pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide