Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
19
jut

>> Cherche mec en manque de sexe <<


sssLe 19/07/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Annyssa

Yo, je suis Annyssa,
Je suis une mature de 42 ans mais très jeune dans mon comportement et dans la vie. J'adore la baises matures et je suis comme ces femmes libertines, je cherche des plans baises à coté dans le coin monégasque avec beaucoup de mecs ( Allez Monaco ). Je suis blonde et comme vous vous l'imaginez avec de beaux gros seins. Je suis une mature seule, sans compagnon, à part de temps en temps quand j'en rencontre un lors d'une sortie entre copines. Mais j'en ai marre de m'amuser ainsi, je désirerais maintenant uniquement des plans baises pour satisfaire mes envies de culs et de bites. Je voudrais me faire ramoner plus souvent et donner du plaisirs pour en recevoir.Je souhaiterais des types de mon âges, ou alors plus jeunes, style beau gosse, avec de belle queue bien longue et raide. Je suis une pro de la fellation, je suce et j'aspire le venin, avec moi vous allez vous faire sécher les couilles.

J'aime quand on me lime la chatte, mais je supporte très bien la sodomie, le fantasme de beaucoup d'homme. J'aimerais des gars célibataires, ou en couple avec la petite dame qui participe, je suis aussi une partouzarde, et deux ou trois mâles en même temps ne me fait pas fuir.J'adore la baise acrobatique, car je suis une mature qui entretien son corps donc je sis relativement souple, les plans baises en extérieur et les coups rapides dans des endroits insolites.Il faut aussi que vous soyez très énergique, et doté d'une imagination renversante. Je suis mature, mais pas vieille, donc soyez en pleine forme pour nos plans baises. Alors, maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, vous pouvez me rejoindre par cam to cam sur le blog sexe et me donner des rendez vous. Vous pouvez aussi me laisser des messages, ou des invitations.J'oubliais, je suis très disponible, même pour des siestes crapuleuses ou des soirées hots.Gros bisous et à tout de suite

Bye

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Pratiquer la sodomie, Cherche celibataire, Ex copine bien coquine
Note : 5.0/5 (73 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Juliette

Juliette et ses superbes seins siliconés


Photo de l'annonce de Aimie

Plan cul de nuit pour Aimie


Photo de l'annonce de Brigitte

Blog rdv sexe Lyon pour mature



Vos Commentaires

 Annyssa, le 21/04/2015 à 09:45

bonjour, je vois que nous avons des points communs... je vous laisse mon pseudo "Annyssa" , si vous voulez on se parle sur le dial et on se mets d'accord pour un rdv ?

Jeanmarie, le 20/04/2015 à 19:36

bnnsoir , jean marie 51ans divorçé dijon , pour sexe avec femme aimant sodomie et fellation totale . Merci . Jean marie

Carlos34, le 25/03/2015 à 15:53

Salut, comme j'ai pu le lire, tu es exactement ce qu'il me faut j'aime beaucoup ce que tu demande et je serais ravi d'y repondre contacte moi vite bisou bisous ;)

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Elane11 pour son annonce coquinePhoto de profil de Pam93 pour son annonce coquinePhoto de profil de Udara14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rachele24 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odyssee25 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paloma53 pour son annonce coquinePhoto de profil de Christelle.chaude pour son annonce coquinePhoto de profil de Katryne-libre pour son annonce coquinePhoto de profil de Yoanie27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Raymonde96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Basilissa71 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabbah49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Agathe pour son annonce coquinePhoto de profil de Annyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Valérie pour son annonce coquinePhoto de profil de Nelly pour son annonce coquinePhoto de profil de Florine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cathy pour son annonce coquinePhoto de profil de Aline pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadine pour son annonce coquinePhoto de profil de Amalia pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelle31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Laura44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zea57 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maela91 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide