Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
14
dec

Je cherche une rencontre adultère bien jouissive


sssLe 14/12/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Pam93

Je suis une femme volage, et je suis à la recherche d'un plan extraconjugal pour du plaisir uniquement. Je suis sur Toulouse et je vous promets un plan cul avec une infidèle qui va vous émerveiller!


Hello, comme spécifié dans le titre de mon annonce, je suis en couple. Pour des raisons personnelles et aussi parce que j'aime beaucoup le cul, je recherche un homme sur Toulouse qui serait ok pour un petit cinq à sept avec moi ! Soyez rassurés, vous ne vous créerez aucun problème, même si mon conjoint n'est pas forcément au courant, ce n'est pas du tout le genre de mec à venir vous casser la gueule... Mais, pour ne pas forcément lui rendre la vie désagréable, un peu de discrétion n'est pas superflue quand on dans un plan extraconjugal. Discrétion , ne veut pas dire censure... Je suis une baiseuse, j'aime le cul, et j'aime que les hommes soient au garde -à-vous. Je suis une habituée, ce ne sera pas ma première rencontre adultère. Je suis un bon coup aux dires des derniers mecs qui ont passé la nuit avec moi. Je n'ai pas de pratique qui me repousse; si c'est bien fait dans la confiance et dans l'expérience, je suis open à tout! C'est vrai que je peux être considérée comme une femme volage, mais est-ce vraiment un défaut que d'aimer le sexe ? Je pense que non ! Je ne confonds pas le cul et les sentiments qui sont pour moi totalement distincts. Ce que nous pouvons réciproquement nous offrir c'est la jouissance c'est tout, et en même temps c'est déja pas mal! Je n'ai pas forcement de style d'homme. Je ne les aimes pas trop baraquer. Les gros muscles ce n'est pas mon truc. Je préfere les gens normaux , ceux qui ont quelques défauts, c'est ce qui fait leurs charmes, à mon avis. Pour que nous rentrions en contact c'est simple, je vous donne mon pseudo et nous entrons en contact directement. Je peux me rendre disponible très facilement . Je vous laisse m'écrire un petit message pour une première mise en contact. Gros bisous !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Plans cul sur Toulouse, charme
Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Vickie

Recherche homme parfait pour plan cul a ...


Photo de l'annonce de Maëlann

Femme recherche couples libertins sur Clichy


Photo de l'annonce de Audeline

Cherche un mec bouche trou dans l'ain



Vos Commentaires

Tomas, le 13/05/2015 à 15:54

Salut !!! Je suis vraiment ébahi par ta poitrine si ça te tente de faire connaissance je te laisse mon numéro + photos 0xxxxxxxxxx

 Pam93, le 06/04/2015 à 11:24

Ho merci c'est gentil!!! Possible de faire connaissance ? tu as l'air tout a fait ce que je recherche ... a très vite j'espère

Diablotinbdx1, le 04/04/2015 à 06:33

BonjourQuelle merveilleuse poitrine...!!!Tu ne viens jamais vers Bordeaux?Bises coquines

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Bethilda pour son annonce coquinePhoto de profil de Myreille pour son annonce coquinePhoto de profil de Suzette pour son annonce coquinePhoto de profil de Anna pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabya pour son annonce coquinePhoto de profil de Sandyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Casiope pour son annonce coquinePhoto de profil de Ashley pour son annonce coquinePhoto de profil de Frede pour son annonce coquinePhoto de profil de Michele pour son annonce coquinePhoto de profil de Delia pour son annonce coquinePhoto de profil de Biankaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Améliie pour son annonce coquinePhoto de profil de Coline pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie-claude pour son annonce coquinePhoto de profil de Alxane pour son annonce coquinePhoto de profil de Camila pour son annonce coquinePhoto de profil de Yolande pour son annonce coquinePhoto de profil de Katarina pour son annonce coquinePhoto de profil de Jocelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Solange pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-françoise pour son annonce coquinePhoto de profil de Adonis pour son annonce coquinePhoto de profil de Jeena pour son annonce coquinePhoto de profil de Janick pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide