Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
20
jui

Je cherche du concret et rapidement !!!


sssLe 20/06/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Géraldine

Coucou, Je suis une brune de 45 ans, je me nomme Géraldine, je cherche un mec pour un tchat en direct pour concrétiser un rdv baise.

Célibataire depuis peu, je suis en manque de baise et je suis brulante comme la braise. Je vis constamment les jambes écartées et je laisse mon corps à toute bite prometteuse qui aura la façon et l'allure pour jouir. Je suis l'une de ces femmes libertines et j'ai trouvé ce blog sexe et je me suis inscrite pour rencontrer dans le forum des hommes pour me sauter dès qu'ils ont cinq minutes.Je suis une femme chaude mature avec de l'expérience et un peu au compteur, mais je n'ai rien perdu dans ma libido et dans ma façon de baiser.

Je suis plutôt à la mode et la tringlée du samedi en position missionnaire c'est du passé quand j'étais encore avec mon mari. Maintenant j'aime me faire agripper en levrette et sucer des queues et même me faire choper par derrière. Vous voyez que pour un plan cul je peux tout recevoir et je peux apprendre aussi.

Je cherche un plan cul avec des mecs de n'importe quel âge, des petits jeunes pour leur montrer combien une femme chaude mature est aussi endurante que les jeunettes. Par contre je veux que des gars, pas de femme, j'aime pas. Quelques partouzes pour gouter au plaisir de plusieurs queues et deux ou trois hommes en même temps pour assouvir mes fantasmes de femme chaude mature.Je veux un plan cul avec du respect envers l'autre et pas de brutalité.

Je suis super disponible, j'ai une grande maison en campagne, donc on peut niquer en extérieur et je peux prendre ma voiture pour vous rejoindre dans un endroit convenu. Je veux essayer toutes les positions que vous me proposerez car je suis vieille mais encore souple. Alors mes loulous, venez me rencontrer par webcam et voir ma chatte grande ouverte pour vous.

A bientôt.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Chatte humide, Tchat webcam, Positions levrette
Note : 4.5/5 (25 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Solange

Trouver une femme aux gros seins pour so...


Photo de l'annonce de Elza

Je cherche une femme mature pour baise s...


Photo de l'annonce de Gysele

Jeune mec cherche femme mure sur Saint E...



Vos Commentaires

Gigolo9722, le 18/10/2014 à 06:46

Bonjour, je vis à l'étranger et cherche de bons plans Q pour mes escapades en France. Écrivez moi, je vous attends (pseudo à outlook point fr)

 Géraldine, le 25/08/2014 à 10:09

ok sur mon profil, avez un pseudo que je vous reconnaisse ?

Julien, le 22/08/2014 à 15:40

Bonjour je suis très intéressé venez en privé pour qu'on fasse connaissance

 Géraldine, le 18/07/2014 à 10:35

bonjour, avez vous un pseudo pour que nous commencions à nous connaitre?

Ben, le 17/07/2014 à 16:08

Bonjour je suis un jeune homme de 24 ans plutot belle homme et bien equiper ...J aimerai gouter la chaire dune femme brulante de plaisir est cougard J ais une grand experiance est oze bcp de chose ...

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Lovely pour son annonce coquinePhoto de profil de Georgina pour son annonce coquinePhoto de profil de Armony pour son annonce coquinePhoto de profil de Angeliqua pour son annonce coquinePhoto de profil de Alessandra pour son annonce coquinePhoto de profil de Angele pour son annonce coquinePhoto de profil de Anissa pour son annonce coquinePhoto de profil de Alina pour son annonce coquinePhoto de profil de Alexandrine pour son annonce coquinePhoto de profil de Elisabeth pour son annonce coquinePhoto de profil de Marthe pour son annonce coquinePhoto de profil de Lizzie pour son annonce coquinePhoto de profil de Elza pour son annonce coquinePhoto de profil de Gysele pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyanne pour son annonce coquinePhoto de profil de Akela pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozalyn pour son annonce coquinePhoto de profil de Daniela pour son annonce coquinePhoto de profil de Aimee pour son annonce coquinePhoto de profil de Lauranne pour son annonce coquinePhoto de profil de Chrysoline pour son annonce coquinePhoto de profil de Agnès pour son annonce coquinePhoto de profil de Juliette pour son annonce coquinePhoto de profil de Giovanna pour son annonce coquinePhoto de profil de Aglae pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide