Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
11
nov

Mature salope cherche mec pour partager sa vie


sssLe 11/11/2011, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Yolande

J'ai déjà bien roulé ma bosse, allant de belles histoires à déceptions profondes et aujourd'hui je sais qu'il en tant pour moi d'arrêter de collectionner les échecs. J'ai 39 ans et à l'aube de la quarantaine je voudrais du sur pour partager ma vie. La confiance partagé avec un homme me manque tellement. Je le voudrais rassurant mais très libertin au niveau des plans culs. Je rêve de baise ardente, j'ai encore envie de m'enflammer, de lire du désir dans les yeux d'un homme. Je suis partie cet été en Martinique et j'aimerais refaire ce voyage accompagné d'une personne que j'aime. Je n'en suis pas moins une mature salope, je suis capable de faire jouir un homme et ma recherche ne signifie pas que je suis faible. Simplement je veux que mon cul profite à une relation sérieuse et plus à des coups d'un soir. Si vous êtes disponible pour construire quelque chose vous verrez que mes talents vous enchanterons car dans un lit je suis la dernière des trainées.

Après j'ai aussi des projets, que je voudrais voir se réaliser et pour cela j'ai besoin d'une épaule stable à mes côtés. Je vis à Albi dans le Tarn et je ne veux surtout pas m'investir dans une relation à distance je veux que l'on puisse faire connaissance mais je ne crois pas aux relations texto... Si vous vivez près de chez moi et que vous avez le temps d'envisager une rencontre durable avec une mature salope alors je vous attends...

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 4.5/5 (16 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Coquine-brune

Une belle célibataire comme on en trouve...


Photo de l'annonce de Lou37

Une belle mature rêve d'un bon coup


Photo de l'annonce de Isalie

Femme mariée de Bastia cherche une aventure



Vos Commentaires

 Yolande, le 30/11/2012 à 10:16

Comme pas mal de femmes ici, je souhaite une 1ere rencontre virtuelle sur le chat, après on avisera ;-)

Gaylorboy, le 29/11/2012 à 22:12

bonsoir ravissante mature coquine, j'ai 21 ans et je suis sur pau et j'adore les femmes matures. ça te dit une petite rencontre ? ^^

 Yolande, le 19/11/2012 à 14:08

Ha c'est gentil ça Lionvega. Je t'embrasse fort aussi, kiss !

Lionvega, le 18/11/2012 à 04:27

doux baiser de Martinique... belle et ravissante reine.

 Yolande, le 09/08/2012 à 11:03

OK si un jours je retourne la bas je te contacte

Ptimetisse, le 09/08/2012 à 08:33

Salut si tu retourne en Martinique fait moi signe ;) .

 Yolande, le 23/04/2012 à 10:48

bonjour, je dia lsur le chat qui est gratuit , venez faire connaissance avec moi gros bisous

Droppy68, le 23/04/2012 à 04:49

coucou ma tout belle blonde j'adore tes superbe forme et ton profil me plait enormement ,tu me correspond en tout point ,contacte moi au plus vite qu'on fasse plus ample connaissance gros bisous a bientôt

Alfred65, le 28/02/2012 à 12:13

coucou la belle je suis tjrs dispo pour toi bisous

Alfred65, le 15/02/2012 à 17:51

tu es tellement belle toutes nue! ta photos me plait énormément! j'ai tres envie de toi! stp contacte moi au plus vite bisous ma belle

Alfred65, le 15/02/2012 à 12:19

bonjour ce soir 17h30???

 Yolande, le 15/02/2012 à 11:35

bonjour, je suis pas toujours devant mon écran, et je pris de m'en excuser donne moi une heure et un jour pour que nous puissions nous faire cette cam.... a bientôt j'espère...

Alfred65, le 14/02/2012 à 20:41

bonsoir tu es tjrs la??

Alfred65, le 08/02/2012 à 20:44

pardon je viens de voir ton message je suis dispo pour la cam des suite si tu veux

 Yolande, le 08/02/2012 à 08:55

bonjour ok on se fait une cam en fin d'après midi.... vers 18h et si on se plait on se fixe rdv....ok?

Alfred65, le 07/02/2012 à 21:26

cc je suis dispo a partir de 17h30 et certain week end aussi

 Yolande, le 03/02/2012 à 10:02

salut, dispo en semaine c'est à dire ??

Alfred65, le 02/02/2012 à 18:43

bonsoir je suis sur Tarbes dispo la semaine 1.81m 75kg brun yeux marrons a très vite bisous

 Yolande, le 30/01/2012 à 10:29

bonjour, merci de vous décrire un peu... pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...!!

Maty25, le 27/01/2012 à 18:13

coucou miss, beau brun de 25 ans 1m82 80 kg pour une petite partie de sexe tous les deux sa peu se faire??? bisous partout

 Yolande, le 25/01/2012 à 16:31

oui si tu me plais..

Lucho, le 20/01/2012 à 11:10

slt 31 ans en couple pour une aventure chaude et discrète ca te dis ? Bisous partout

Boby, le 28/12/2011 à 14:03

un plan cul, à deux...mais je te veux entiérement..!!tu fais quoi pour le réveilon? si tu le veux..je viens!!réponds!!

 Yolande, le 19/12/2011 à 11:15

Oui j'aime le cul... Mais les plans à plusieurs c'est pas mon truc!!!

Boby, le 18/12/2011 à 19:57

comme tu aimes le sex, je te le propose..mais ce n'est qu'une proposition..ce corps ne sera qu'a moi!!

 Yolande, le 12/12/2011 à 17:35

Je ne sais pas si je peux envisager une relation sérieuse avec un mec qui ne pense qu'à me partager...

Boby, le 12/12/2011 à 17:15

si tu aimes la baise ardente, j'ai un bateau et part à la Martinique dans 2 mois..mais tu seras..ma pute!!cela te dis?tous frais de voyage payés ...

Alfred65, le 01/12/2011 à 19:18

bonjour je suis sur tarbes j'ai 25 ans 1.81m 75kg très intéressé par ton annonce voila mon msn anakin33000@hotmail.fr je suis dispo la semaine et peut me déplacer offres sérieuse bisous

 Yolande, le 01/12/2011 à 11:55

Ce n'est pas ce que je préfère... Après il faut le vivre dans le contexte...

Boby, le 01/12/2011 à 11:18

mes orgies sont trés chaudes..je n'invite que des femmes qui aiment se faire enculer pendant qu'elles sucent une belle queue ou boufffer un minou trempé!!aimes tu être fessée?

 Yolande, le 30/11/2011 à 10:33

Oui voyons déjà ce que donnent tes orgies...

Boby, le 30/11/2011 à 10:14

nous verrons si tu es une aussi grande salope!!si c'est le cas, pourquoi pas revoir des vacances martiniquaises avec moi, et te faire déménager ensuite.

Boby, le 30/11/2011 à 10:11

je suis sur nice; je t'envoie les billets d'avion et viens te chercher à l'aéroport...

 Yolande, le 28/11/2011 à 17:30

Cool!!! Alors je suis partante... Comment on s'organise?

Boby, le 28/11/2011 à 14:30

oui, tout le monde s'amusera et tu auras plusieurs partenaires..même prise en sandwich!!

 Yolande, le 28/11/2011 à 11:23

Si tout le monde s'amuse pourquoi pas?

Boby, le 25/11/2011 à 16:14

passer le fetes de noel sur mon bateau,je suis amarré à nice..et pourquoi pas voguer en baie cannes..mais je veux une vraie salope!!nous serons plusieurs pour féter noel, hommes et femmes!!aimerais tu?ton voyage sera payé,

 Yolande, le 24/11/2011 à 14:38

Et bien vu que je n'ai aucune contrainte dite familiale pourquoi pas? Oui j'adore les croisières!!!

Boby, le 24/11/2011 à 14:26

cela te dirais de passer les fetes de noel, avec moi, sur les alentours albigeoissi cela te plait, rien ne t'obliges à partir!!je suis cerain que ton cul doit etre merveilleux, comme tes seins et ta chatte!!aimes tu les croisières?

 Yolande, le 21/11/2011 à 14:28

A Albi...

Boby, le 21/11/2011 à 14:07

tu habites ou?

Alfred65, le 16/11/2011 à 19:02

cc jai 25 ans je suis sur tarbes 1.81m 75kg brun yeux marrons tes talents m'interresse je suis dispo la semaine bisous offres sérieuses

 Yolande, le 14/11/2011 à 10:05

Merci messieurs... Dites moi tout...

Boby, le 13/11/2011 à 11:39

un corps sublime, des seins merveilleux etune chatte sublime que je lécherai avec plaisir!!grand voyageur, pourquoi pas une croisiére en votre compagnie, allumeuse et sexy..de plus, j'adore les blondes!!

Boby, le 13/11/2011 à 11:36

dans la région albigeoise, j'ai 55 ans, chef d'entreprise et libre..comme vous, je recherche une relation de long niveau, trés cul avec une vraie salope qui aimes le sex autant que moi..relation durables et , pour le futur , l'échangisme sur la région!!

Jarode, le 11/11/2011 à 00:45

habitant pau je suis dispo si je t'interesse contact moi

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Anna pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabya pour son annonce coquinePhoto de profil de Sandyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Casiope pour son annonce coquinePhoto de profil de Ashley pour son annonce coquinePhoto de profil de Frede pour son annonce coquinePhoto de profil de Michele pour son annonce coquinePhoto de profil de Delia pour son annonce coquinePhoto de profil de Biankaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Améliie pour son annonce coquinePhoto de profil de Coline pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie-claude pour son annonce coquinePhoto de profil de Alxane pour son annonce coquinePhoto de profil de Camila pour son annonce coquinePhoto de profil de Yolande pour son annonce coquinePhoto de profil de Katarina pour son annonce coquinePhoto de profil de Jocelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Solange pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-françoise pour son annonce coquinePhoto de profil de Adonis pour son annonce coquinePhoto de profil de Jeena pour son annonce coquinePhoto de profil de Janick pour son annonce coquinePhoto de profil de Michelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Claire-marie pour son annonce coquinePhoto de profil de Alexandra pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide