Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
29
nov

J'ai une furieuse envie d'une rencontre adultes


sssLe 29/11/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Udara14

Je suis une nana qui cherche un paln q serieu, j’en ai un peu marre des faux plans. J’écris cette annonce sexy en espérant avoir des retours rapides, et si bous êtes dans ma ville nous pouvons nous faire une rencontre sur Paris.


J’ai quelques atouts qui ne peuvent pas être ignorés. Je suis à la recherche, d’un vrai plan q serieu. Un sincère. J’ai essuyé quelques déceptions ces derniers temps, et je n’ai pas pu assouvir toutes mes envies. Les mecs sont des beaux parleurs parfois… Ou le mec que je rencontrais n’avis rien à voir avec le mec que j’avais vu en photo avant, ou alors c’est des lapins !! Je fais un peu comme les autres dans le sens où je ne vous demande pas de devenir mon mec, mais simplement une belle rencontre adultes, pleine de sexe cochon et des fantasmes en tous genres. Moi je veux un homme qui peut quand même m’accorder la nuit. Je suis du genre infatigable ! Je suis parisienne, donc si vous êtes dans ma ville ou proche de Paris, vous n’avez qu’un seul clic à faire pour pouvoir passer une soirée de cul avec moi. C’est la première fois que je passe une annonce sexy, et j’espère que celle-ci portera ses fruits. Je ne suis pas cératines d’être toujours là quand vous allez prendre contact avec moi, et afin de ne rater aucune proposition, je vous propose de me laisser un message le cas échéant et de ne surtout pas oublier votre pseudo que je puisse vous retrouver rapidement et que nous ne perdions pas un temps précieux à tenter de nous joindre.  Je ne peux que vous l’écrire, mais vous allez voir que je suis une très bonne baiseuse.  Je prendrais bien soin de votre bite et vous ne regretterez pas d’avoir une soirée de sexe avec moi ! Je sais bien que nous disons toutes la même chose, mais pour de vrai je suis une bombasse au lit, et ma passion pour les queues ne fait qu’améliorer mes performances.  Je  suis donc libre et j’attends mon plan cul sur Paris. Bisous.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Rencontre cochonne sur Paris, Fille sexy, Trouver un plan Q
Note : 4.0/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Zea57

Je m'offre un homme TBM comme cadeau, in...


Photo de l'annonce de Maela91

Blonde platine libertine cherche puma po...


Photo de l'annonce de Janka65

Vraie rousse de Mâcon pour rdv sexe torride



Vos Commentaires

Emilio, le 27/05/2015 à 17:09

Je suis sur Paris si en fin de soirée tu as encore la forme je suis la.

 Udara14, le 22/01/2015 à 09:38

je suis sur Paris... Quel dommage !!! si tu as l'occasion de passer par Paris, n'hésites pas fais moi signe .... bisous

Julien, le 22/01/2015 à 05:52

Bonjour ravissante jeune femme vous êtes de quelle ville? Moi je je suis de St etienne

Julien, le 22/01/2015 à 05:51

Bonjour ravissante jeune femme vous êtes de quelle ville? Moi je je suis de St etienne

 Udara14, le 22/12/2014 à 09:13

Quand tu veux!!! connectes toi avec mon pseudo :"Udara14" et c'est partit .... kiss

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Rachele24 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odyssee25 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paloma53 pour son annonce coquinePhoto de profil de Christelle.chaude pour son annonce coquinePhoto de profil de Katryne-libre pour son annonce coquinePhoto de profil de Yoanie27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Raymonde96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Basilissa71 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabbah49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Agathe pour son annonce coquinePhoto de profil de Annyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Valérie pour son annonce coquinePhoto de profil de Nelly pour son annonce coquinePhoto de profil de Florine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cathy pour son annonce coquinePhoto de profil de Aline pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadine pour son annonce coquinePhoto de profil de Amalia pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelle31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Laura44 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zea57 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maela91 pour son annonce coquinePhoto de profil de Janka65 pour son annonce coquinePhoto de profil de Oana76 pour son annonce coquinePhoto de profil de Valencina23 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide