Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
04
jut

Aventure sans lendemain pour Valérie


sssLe 04/07/2014, posté par dans Rencontre Sexe Mature
Photo de profil de l'annonce de Valérie

Bonjour messieurs,je suis une mature blonde, j'ai 46 ans, je m'appelle Valérie et je suis une fille qui adore la baise matures. Je cherche dans la région marseillaise, car je vis seule et j'en ai marre de courir partout pour une aventure sans lendemain qui aboutie pas lorsque tu cherche dans la vie quotidienne. Alors, je me suis enregistrée sur le blog sexe et dans la catégorie forum, il est possible de rencontrer quelqu'un pour une rencontre cochonne comme ces femmes libertines. Je suis une bonne vivante, je vénère la bite, je suis un peu salope et je réalise tout aux mecs qui voudront bien venir tremper leurs queues dans ma chatte ou ma bouche.

Malgré mon âge, je suis encore bien foutue et je me rase même la chatte pour qu'elle soit sexy. Pour une rencontre cochonne je peux recevoir chez moi, mais j'ai une petite préférence pour des coups de baise en extérieur. J'aime sentir le soleil ou le vent sur mon corps quand je me fais prendre pour une aventure sans lendemain. Pour une aventure sans lendemain, je désire avoir des hommes jeunes ou de ma génération, qui doivent être gentil et respectueux. Je ne cherche pas la compétition, juste une partie de jambe en l'air avec un sexe de taille normale, mais de qualité. Vous pouvez être black, blanc beur, je m'en fous, je n'ai pas de prescription. Sachez que je pratique toutes les formes de baises, si une rencontre cochonne se réalise avec moi, vous ne serez pas déçu, car je suce et je suis une adepte de la sodomie douce. Par contre je ne veux pas de truc dégueu et bizarre.Je me fous pas mal que vous soyez célibataires ou mariés, je ne suis pas contre non plus que votre femme se joigne à nous, mais moi je ne suis pas trop bi, mais pourquoi pas essayer. Je veux bien deux ou trois gars, et oui, je suis un peu gourmande. Je suis très disponible pour une aventure sans lendemain surtout les après midi et les soirs.Alors rejoignez moi dans le forum, je pourrai mon corps complètement nue, recto verso, et l'on pourra ensuite avoir une rencontre cochonne entre nous.

Gros câlin et bises à vous

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Chatte humide, Fille sexy, Cherche celibataire
Note : 4.5/5 (9 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Annyssa

>> Cherche mec en manque de sexe <<


Photo de l'annonce de Valérie

Aventure sans lendemain pour Valérie


Photo de l'annonce de Nelly

Ma petite tenue rouge vous plais ?



Vos Commentaires

 Valérie, le 10/07/2014 à 09:09

hello, je suis sur le chat viens quand tu veux!!! si on est raccord on se voit dans la foulée et tu me montre ce que tu veux me faire..... sans parler de ce que je te ferais!!! bisous

Jojo83, le 09/07/2014 à 20:10

Coucou je serais heureux de faire votre rencontre je suis au sablette et je serais ravis de faire mouiller une femme mature !

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Matures Connectées
Photo de profil de Jacqueline70 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ofelia31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nais35 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elane11 pour son annonce coquinePhoto de profil de Pam93 pour son annonce coquinePhoto de profil de Udara14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rachele24 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odyssee25 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paloma53 pour son annonce coquinePhoto de profil de Christelle.chaude pour son annonce coquinePhoto de profil de Katryne-libre pour son annonce coquinePhoto de profil de Yoanie27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Raymonde96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Basilissa71 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabbah49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Agathe pour son annonce coquinePhoto de profil de Annyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Valérie pour son annonce coquinePhoto de profil de Nelly pour son annonce coquinePhoto de profil de Florine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cathy pour son annonce coquinePhoto de profil de Aline pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadine pour son annonce coquinePhoto de profil de Amalia pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelle31 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide