Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
10
mar

No limit avec une asiat dans le rhône.


sssLe 10/03/2013, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de Adik

Kikoo les mecs, je suis Adik et j'habite Lyon, je viens tout juste de fêter mes 19 ans, alors si vous voulez me faire une surprise, j'aimerais bien souffler sur votre grosse bougie, si vous voyez de quoi je veux parler. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, je suis une coréenne qui va droit au but, qu'on se le dise une bonne fois pour toute. C'est bien moi sur la photo, tu en penses quoi ? Je t'excite ? Alors viens vite me voir sur le dial, on se donnera rendez-vous pour soirée cul. Au fait, tu pourras me prendre par devant ou par derrière, je n'ai pas de limite au lit. Je te dis à tout de suite ?

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Plans baise entre adultes sur Lyon, Fille sexy
Note : 4.0/5 (20 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Kimiko

Le premier qui vient me parler baise ave...


Photo de l'annonce de Loyce


Photo de l'annonce de Lia



Vos Commentaires

Felix, le 22/02/2015 à 13:56

 Adik, le 06/06/2014 à 08:38

Hello, t'as un pseudo ? tu veux le mien ? bisous

Valoutbm, le 06/06/2014 à 06:38

22ans de lyon 21cm ds le pentalon bise a biento ma cherie

Gillesb, le 03/04/2014 à 06:05

tres jolie, j'ai 60 ans. pas trop vieux pour te retrouver

 Adik, le 13/09/2013 à 08:32

Salut pourquoi pas ,on fais un peu connaissance avant ?

REM, le 12/09/2013 à 14:03

slt je suis souvent de passage sur st commercial et un rdv pour etre sympa bises

 Adik, le 12/08/2013 à 14:56

salut, donne moi ton pseudo sur le chat afin que je puisse te retrouver et que nous parlions un peu histoire de faire connaissance

Ro69, le 09/08/2013 à 13:17

Didou, le 24/06/2013 à 01:37

coucou adik tu est tres mignonne je suis de lyon .. je veux m'amusez .. esttu d'accord bisous .....

 Adik, le 21/05/2013 à 09:45

Magnuss, le 17/05/2013 à 12:52

Salut Laurent de Lyon, 35 ans. Tu recherches toujours ?

 Adik, le 07/05/2013 à 10:11

bonjour merci, et toi t'es comment ?

Desirmonsex, le 06/05/2013 à 21:52

Tres belles suis a ta disposition contact moi suis open

 Adik, le 08/04/2013 à 14:21

a voir .....

Belbite, le 08/04/2013 à 14:20

un rencard avec 25 cm ca te dis

Grrr., le 21/03/2013 à 07:40

 Adik, le 18/03/2013 à 11:09

salut les mecs, je suis sur le chat tous les soirs, venez vite me faire des propositions .... bisous

Leblond, le 17/03/2013 à 18:55

Grrr., le 16/03/2013 à 07:11

 Adik, le 13/03/2013 à 14:54

salut, pourquoi pas t'es comment?

Alex120390, le 13/03/2013 à 13:50

Colt, le 11/03/2013 à 17:01

 Adik, le 11/03/2013 à 15:00

Captaineboss27, le 11/03/2013 à 14:25

COLT, le 10/03/2013 à 18:17

magnifique

Gentil33, le 10/03/2013 à 18:00

Colt, le 10/03/2013 à 09:20

bonjour belle adik tu est tres mignonne j aimerais bien etre ton cadeaux je te souhaite un tres tres bon anniversaire bisous

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Aalex pour son annonce coquinePhoto de profil de Albina pour son annonce coquinePhoto de profil de Adison pour son annonce coquinePhoto de profil de Karina pour son annonce coquinePhoto de profil de Janet pour son annonce coquinePhoto de profil de Isaure pour son annonce coquinePhoto de profil de Lirya pour son annonce coquinePhoto de profil de Gina pour son annonce coquinePhoto de profil de Carly pour son annonce coquinePhoto de profil de Liloo pour son annonce coquinePhoto de profil de Gia pour son annonce coquinePhoto de profil de Emily pour son annonce coquinePhoto de profil de Garence pour son annonce coquinePhoto de profil de Saya pour son annonce coquinePhoto de profil de Tamara pour son annonce coquinePhoto de profil de Joyce pour son annonce coquinePhoto de profil de Loulla pour son annonce coquinePhoto de profil de Felice pour son annonce coquinePhoto de profil de Emma-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Luca-bella pour son annonce coquinePhoto de profil de Becky pour son annonce coquinePhoto de profil de Calypso pour son annonce coquinePhoto de profil de Masha pour son annonce coquinePhoto de profil de Berenice pour son annonce coquinePhoto de profil de Irina pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide