Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
02
mar

Partageons un momonet porno sur Troyes


sssLe 02/03/2012, posté par dans Asiatiques chaudes
Photo de profil de l'annonce de Tae

Pour selon que j'ai reçu une éducation très sévère j'ai franchement le sang chaud et je me considère comme une asiatique libertine. J'aime me faire piner et je n'hésite pas à venir quémander sur ce site. J'aimerais que les garçons qui sont intéressés par mon annonce se manifestent rapidement. Je peux éventuellement vous recevoir par deux, je n'ai jamais essayé mais ça me fait très envie. Bien sur je veux être respecté, j'ai beau être une asiatique dévergondée ce que je fais au lit c'est une chose en dehors je pense être une personne tout à fait normale. Vous pouvez me contacter par le site car je suis les consignes et que je ne distribuerais pas mon adresse mail immédiatement, il faudra la mériter si je puis dire. Avant de vous rencontrer je voudrais bien savoir à quoi vous ressemblez, je ne veux pas de mauvaise surprise et puis de toutes façons je ne peux pas baiser avec un mec qui ne me plait pas. Ah oui un autre truc que j'aime aussi c'est les fessées déculottées, quand je baise j'aime bien me faire secouer un petit peu... Et vous? Vous préférez quoi? Bisoox

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 4.0/5 (14 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Lucy

Plan luxure pour Lucy


Photo de l'annonce de Kim

Rencontre cochonne d'une asiatique en ch...


Photo de l'annonce de Muriel

Partouze no limit d'une accroc du cul



Vos Commentaires

Tony, le 14/03/2014 à 18:28

 Tae, le 23/01/2014 à 09:54

toujours...

Jeromech, le 22/01/2014 à 18:58

Toujours dispo ?

 Tae, le 01/10/2012 à 10:45

viens sur le chat on se fait une cam alors !!! donne ton pseudo et l'heure pour qu'on puisse se retrouver ... bisous

Langus, le 30/09/2012 à 13:47

Joa, le 12/09/2012 à 11:48

 Tae, le 12/09/2012 à 10:31

Joa, le 12/09/2012 à 00:27

Bon dommage... tiens moi au courant si jamais tu souhaites faire un dial un de ses 4...

 Tae, le 11/09/2012 à 10:40

compte sur moi ....

Joa, le 10/09/2012 à 23:21

 Tae, le 10/09/2012 à 19:03

sa roule pour moi a demain !

Joa, le 10/09/2012 à 12:17

Demain 20h ? Mon pseudo est joatamon3. bisous.

 Tae, le 10/09/2012 à 10:53

oui toujours et dispo sur le chat quand tu veux...

Joa, le 08/09/2012 à 23:12

Salut, si tu recherches toujours quelqu'un pour prendre du bon temps on peut faire connaissance ;). Je suis dispo quand tu veux.

 Tae, le 27/08/2012 à 11:12

ok, avec plaisir... un dial pour faire connaissance ?

Jo, le 24/08/2012 à 21:10

 Tae, le 09/07/2012 à 11:53

Chasseur, le 07/07/2012 à 10:23

salut,moi jai 18 ans,sportif et plutot beau gosse.Je recherche meuf pour plan Q ! ;)si t'es interresser ou si tu veux ma photo,dis le moi !!!

 Tae, le 23/04/2012 à 10:39

bonjour, on peux faire connaissance un plus sur le chat si vous voulez?? gros bisous

AdrienWiz, le 21/04/2012 à 09:47

Kiki1979, le 03/04/2012 à 18:37

Bonjour, J'ai 32ans Je te trouve terriblement jolie. J'adore les filles asiatiques.

 Tae, le 03/04/2012 à 08:11

Benji4020, le 02/04/2012 à 18:17

 Tae, le 21/03/2012 à 10:28

le chat devant toi " chattter maintenant" ... on se fait une cam et si on est ok on passe au rdv ... ok ? bisous

Bapt, le 20/03/2012 à 23:09

okay, Je suis libre a tout le week end, alors si tu es partante

Benji4020, le 20/03/2012 à 22:33

 Tae, le 20/03/2012 à 11:19

Yes plus que jamais...

Bapt, le 19/03/2012 à 22:43

 Tae, le 13/03/2012 à 10:17

Benji4020, le 12/03/2012 à 21:41

ok on fait comment? tu veux un plan cam avant?

 Tae, le 12/03/2012 à 10:22

yes, mais a quoi tu ressembles ???

Deemax, le 11/03/2012 à 13:01

 Tae, le 07/03/2012 à 13:29

quand tu veux ....!!

 Tae, le 05/03/2012 à 10:20

coucou, merci a tous, je vous propose un cam avant de se voir en vrai ... ok? bisous

Ben, le 03/03/2012 à 21:07

Steph', le 03/03/2012 à 18:12

Hey. Je pense que l'on pourrait passer un bon moment ensemble. On pourrait se voir un week-end si tu veux.

Eavenn, le 03/03/2012 à 14:24

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Asiatiques Connectées
Photo de profil de Melody pour son annonce coquinePhoto de profil de Tae pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-gina pour son annonce coquinePhoto de profil de Marlene pour son annonce coquinePhoto de profil de Paris pour son annonce coquinePhoto de profil de Lilas-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Petrouchka pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eglantine pour son annonce coquinePhoto de profil de Laydie pour son annonce coquinePhoto de profil de Jane pour son annonce coquinePhoto de profil de Louanna pour son annonce coquinePhoto de profil de Karinaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Jessyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Aalex pour son annonce coquinePhoto de profil de Albina pour son annonce coquinePhoto de profil de Adison pour son annonce coquinePhoto de profil de Karina pour son annonce coquinePhoto de profil de Janet pour son annonce coquinePhoto de profil de Isaure pour son annonce coquinePhoto de profil de Lirya pour son annonce coquinePhoto de profil de Gina pour son annonce coquinePhoto de profil de Carly pour son annonce coquinePhoto de profil de Liloo pour son annonce coquinePhoto de profil de Gia pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide