Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
03
mar

Black chaude de Lorient en live pour du sexe


sssLe 03/03/2014, posté par dans Blacks coquines
Photo de profil de l'annonce de Maholy

Salut les mecs, je suis Maholy, j'ai 25 ans et j'habite à Lorient. Ce que je cherche ? A votre avis ? Avec une telle photo, je ne cherche pas un pote, je cherche une bonne teub pour me défoncer, c'est tout ce que je souhaite. Je chercher un sexfriend pour ceux qui n'auraient pas saisis ! Pas de doute, je suis une black qui sait ce qu'elle veut. Et je pense que c'est mieux comme ça ! T'imagines, un plan baise avec une femme qui sait pas bien ou elle va, ni pas bien ce qu'elle veut ... Sa va être chaud, la mise en situation lol ! Je n'aime pas les mecs timides, j'aime quand ils vont droit au but. Pour info, j'ai un faible pour les mecs de 40 ans, voire un peu plus. Ils sont craquants et tellement expérimentés. Ce qu'on aime nous les filles, des mecs qui savent y faire et qui ne te prendront jamais la tête pour des trucs à la con ! Ils ne sont pas non plus dans la surenchère, ils savent ce qu'ils valent et t'en font bien profiter. Pas d'égaux surdimensionné et donc pas de faux espoirs en terme de performances. On peut se voir par cam pour commencer ? Si t'as envie d'en voir plus, il suffira de le demander poliment. Je m'exhibe volontiers devant une cam, mais en privé. Je ne suis pas non plus en représentation, j'aime choisir à qui je donne quoi! Si tu kiffe les blackettes comme moi, libre dans leur tête et super bien avec leur corps et celui des autres. Alors n'attends plus, ne cherche plus, je suis celle qu'il te faut ! Prend contact et tu verras que je vaux bien plus que le détour. Je suis un remède contre la crise ... Je rigole mais viens vite. Bises.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Exhibition
Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Lela

Lela, une femme black seule


Photo de l'annonce de Lulu

Branlette espagnole avec une black


Photo de l'annonce de Efia

Une black pour des baises interraciales



Vos Commentaires

 Maholy, le 08/04/2014 à 09:33

Salut je serais sur le dial dans la soirée si tu veux on se fait un point et si on est ok on se donne rdv... tiens moi au courant bisous.

Thibman, le 07/04/2014 à 11:58

ton annonce m'intéresse très chère

Thibman, le 07/04/2014 à 11:54

salut beauté je suis un jeune homme black très intéressé par ton annonce si elle toujours d'actualité je souhaiterais beaucoup que l'on se rencontre je recherche un plan cul ni plus ni moins

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Blacks Connectées
Photo de profil de Emilola pour son annonce coquinePhoto de profil de Anani pour son annonce coquinePhoto de profil de Clairelynn pour son annonce coquinePhoto de profil de Aminata pour son annonce coquinePhoto de profil de Rania pour son annonce coquinePhoto de profil de Naomie pour son annonce coquinePhoto de profil de Iines pour son annonce coquinePhoto de profil de Sammia pour son annonce coquinePhoto de profil de Nayanka pour son annonce coquinePhoto de profil de Mira pour son annonce coquinePhoto de profil de Melinda pour son annonce coquinePhoto de profil de Maryam pour son annonce coquinePhoto de profil de Yara pour son annonce coquinePhoto de profil de Leonia pour son annonce coquinePhoto de profil de Layal pour son annonce coquinePhoto de profil de Kaelis pour son annonce coquinePhoto de profil de Crystall pour son annonce coquinePhoto de profil de Caria pour son annonce coquinePhoto de profil de Diama pour son annonce coquinePhoto de profil de Hermana pour son annonce coquinePhoto de profil de Mallya pour son annonce coquinePhoto de profil de Ambraa pour son annonce coquinePhoto de profil de Altana pour son annonce coquinePhoto de profil de Aliou pour son annonce coquinePhoto de profil de Aissatou pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide