Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
14
fev

J'ai l'air d'une salope de Paris et je le suis !


sssLe 14/02/2015, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Vaihere15

Hello, je suis une coquine parisienne qui aime le cul et qui a pour devise de ne jamais sans priver...Si tu cherches une cochonne de panam, ne vas pas plus loin je suis là !


Le plus dur est fait, vous avez trouvé la meilleure salope de paris. Je ne suis pas prétentieuse je suis réaliste. J'ai une réputation à tenir et crois- moi je déploie tous mes talents pour conserver ce titre qui me tient à coeur. J'aime le sexe masculin et je commence à bien le connaitre. Aujourd'hui je viens déposer une annonce, parce que je voudrais faire de nouvelles rencontres sexuelles. Tester de nouveaux hommes, qui seraient différents de ceux que j'ai l'habitude de baiser. Des nouveaux corps, des nouveaux fantasmes... Autant de chemin a exploré pour le plaisir. Je suis une fille sympa, jolie, et bandante. Je ne cherche pas l'amour et je ne vous soulerais pas pour un restau ou que l'on se revoit. Poir moi un plan cul, ça se choisit, ça se consomme, et ça s'oublie pour vite se concentrer sur le suivant. Je ne demande pas grand-chose, que vous soyez physiquement correcte, un look convenable, votre âge et bien à partir de 26 ans je prends... De l'hygiène et du savoir-faire. Je peux recevoir chez moi, mais je peux aussi vous rejoindre quelque part dans Paris... Si vous me contactez, vous allez passer une très bonne soirée avec une sacrée coquine parisienne... Une réelle cochonne de panam, qui n'a pas froid aux yeux et qui va vous faire chavirer. Je suis disponible et impatiente. Je souhaite très vite avoir des retours à mon annonce. Je suis sur le dial et vous pouvez à tout moment me contacter avec mon pseudo: Vaihere15. Je préfère rencontrer des hommes sur Paris ou sa région. N'hésitez pas, à me faire part de vos fantasmes, de vos envies même les plus coquines. J'ai vraiment envie de découvrier et de faire de nouvelles expériences avec des mecs cools et bien montés. Je vous laisse faire votre choix, et si je suis dans vos critères, alors ne vous posez aucune question et faisons vite connaissance. Je vous fais des gros bisous et j'espère très vite vous connaitre. Rendez-vous sur mon profil !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Rencontre cochonne sur Paris
Note : 3.0/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Maiwenn

Une rencontre coquine et un chat gratuit ?


Photo de l'annonce de Mandie


Photo de l'annonce de Melyssa

Y a t'il un mec sympa sur saint malo ?



Vos Commentaires

 Vaihere15, le 28/05/2015 à 08:39

Quand tu veux... je suis sur le dial viens me voir et je te donnerais de rdv

Emilio, le 27/05/2015 à 17:06

Yann, le 17/05/2015 à 14:57

 Vaihere15, le 16/03/2015 à 08:41

Yann, le 13/03/2015 à 19:42

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Lisa-naro pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucile pour son annonce coquinePhoto de profil de Lily pour son annonce coquinePhoto de profil de Héloisee pour son annonce coquinePhoto de profil de Estelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Eléonore pour son annonce coquinePhoto de profil de Cloé pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Gwen-lolo pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Jolinne pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Samara pour son annonce coquinePhoto de profil de Stessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Darline pour son annonce coquinePhoto de profil de Felicity pour son annonce coquinePhoto de profil de Carol pour son annonce coquinePhoto de profil de Armance pour son annonce coquinePhoto de profil de Aya pour son annonce coquinePhoto de profil de Macha pour son annonce coquinePhoto de profil de Beliindaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-sophiie pour son annonce coquinePhoto de profil de Pola pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide