Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
09
mai

Une belle suceuse attend sa queue d'un soir !


sssLe 09/05/2015, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Gaele36

Je suis une bien jolie pipeuse, je maitrise et crois-moi tu n'auras que très peu d'occasions de rencontrer une fille comme moi, mignonne qui aspire les queues... Alors tu viens ?


Hello les gars!


Je suis une jeune femme plutôt séduisante pour ne pas dire excitante... Et j'ai plus d'un tour dans mon sac j'aime être qualifié de belle suceuse, se titre me conviens très bien. Puisque je suis une grande pratiquante de la pipe. Dans ma région, ma réputation me précède et j'en suis très fière. Pour devenir la meilleure de ma discipline, il fallut que j'en voie des mecs, et des queues. Mais si vous saviez combien j'adore lécher vos queues, j'aime les mettre dans ma bouche et les sentir frétiller... Bref, je suis de celle qui va vous faire découvrir ce qu'est vraiment une fellation. J'ai pu aussi constater que beaucoup d'hommes étaient fous de cette pratique mais finalement ne l'avais jamais exploré correctement... Je vous ai mis une photo qui je pense vous laisse une idée du style de fille que je suis. Dons si vous êtes à la recherche de la reine et de la plus jolie pipeuse de Châteauroux, je suis là et je suis celle qu'il vous faut! Quand une mignonne aspire vos queues comme moi, cela ne se refuse pas! Vous voulez vous aussi une belle fellation . Connectez-vous vite sur mon profil. Je ne demande rien si ce n'est que vous bandiez bien... La suite c'est mon affaire. Je n'attends plus que vos demandes de rendez-vous spécial cul pour passer aux choses sérieuses. J'espère être à votre gout et très vite pouvoir passer une soirée de folie avec vous et votre grosse bite. Je vous attends donc avec une impatiente qui est sans doute perceptible... Mais je suis curieuse et je suis tellement pressé de vous rencontrer... Je suis dons à votre disposition et je vous fais plein de gros bisous pour vous faire patienter avant que je m'occupe de votre manche bien tendu. C'est à vous de prendre la bonne décision. Bisous et a très vite!

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Grosses fellations
Note : 4.0/5 (2 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Xaniiex

Jeune et jolie garce cherche mec viril d...


Photo de l'annonce de Klarhysse

Libertine cherche coquin pour aprèm sexy...


Photo de l'annonce de Kiki2306

Blondinette de Grasse souhaite un plan baise



Vos Commentaires

 Gaele36, le 18/05/2015 à 09:04

Moi aussi .... "Gaele36" avec se pseudo c'est quand tu veux ... bisous

Eno945, le 16/05/2015 à 22:21

Coucou,je suis dispo pour une bonne pipe

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Wahida51 pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie.laure75 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sandra.plan.chaud pour son annonce coquinePhoto de profil de Carla-rencontre pour son annonce coquinePhoto de profil de Stephsexy pour son annonce coquinePhoto de profil de Gabyie69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jess478 pour son annonce coquinePhoto de profil de Janie84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hakima73 pour son annonce coquinePhoto de profil de Hasna61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Abelina32 pour son annonce coquinePhoto de profil de Abelia23 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaola29 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabrina pour son annonce coquinePhoto de profil de Mégane pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurine pour son annonce coquinePhoto de profil de Ophelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Audrey pour son annonce coquinePhoto de profil de Babet14 pour son annonce coquinePhoto de profil de Daliane27 pour son annonce coquinePhoto de profil de Gaelle96 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elberta55 pour son annonce coquinePhoto de profil de Pakita74 pour son annonce coquinePhoto de profil de Fadela22 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adelaide19 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide