Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
24
jan

Experte en plan cul pour une rencontre facile


sssLe 24/01/2011, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Fleuriane

Malgré mes 19 ans je suis déjà une experte en pas mal de choses d'un point de vue intime. Je pense que l'on peut me qualifier de jeune perverse. J'adore me faire baiser et je suis toujours partante pour un plan cul gratuit. Je voudrais trouver un mec de 20 à 25 ans habile de ses mains, doux et patient qui me fasse décoller dans un plan cul mémorable. Je suis convaincue que je pourrais même me trouver par ce blog sexe une histoire à long terme. Je suis mignonne (d'après mes amis) et je suis toujours partante pour les activités (bowling, ciné...) J'essaye de vous donner le plus d'éléments possible sur ma personnalité parce que plus vous en saurez et plus il vous sera facile de me séduire. Je ne vous demande pas la lune, juste je cherche un homme sur Dijon pour m'envoyer en l'air et peut-être que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble. Branchez-vous sur le chat live et promis, on fera plus ample connaissance. Je vous attends de pied ferme.

Bises

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 4.0/5 (19 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Ombline

Dans les jupes d'Ombline


Photo de l'annonce de Madeline

Madeline en apprentissage de plans culs


Photo de l'annonce de Lou

Venez m'apprendre la débauche



Vos Commentaires

Pervers21000, le 01/10/2013 à 21:59

Salut , tu cherches toujours des plans cul sur dijon . ??? Je suis libre tout le temps . Bise

Tofbou38, le 29/09/2013 à 22:04

Cc tu es la? Bizz Tof

 Fleuriane, le 04/03/2013 à 11:07

bonjour, on se connecte sur le chat ....

Lolisanji, le 02/03/2013 à 02:01

Très envie de te rencontrer !!! On fait comment ??

Lolisanji, le 15/02/2013 à 14:53

Cc ca va ?? Je suis sur Dijon et j'ai très envie de te rencontrer !!! On fait comment ??

 Fleuriane, le 11/02/2013 à 11:19

wahou ! voila qui a l'air très interressant !!!! voir même alléchant !!!!

Hérolde, le 09/02/2013 à 11:21

moi je suis partant,beau, grand, yeux verts, 36 ans,bisou,

Tiiwiitiitii, le 23/01/2013 à 00:11

bah écris moi par email, j'habite Dijon.. on se voit quand tu veux..

 Fleuriane, le 22/01/2013 à 19:22

hé hé, si je suis la c'est pas pour refaire la tapisserie...LOL

Tiiwiitiitii, le 22/01/2013 à 19:00

Je suis à la recherche d'un plan cul.. ça te tente ?

 Fleuriane, le 16/01/2013 à 10:41

Enchantée Loris...

Lolisanji, le 15/01/2013 à 17:01

Coucou j'ai 27 ans et je recherche une rencontre sympa !!! Tu semble correspondre totalement à mes attentes !!!Bises

 Fleuriane, le 14/01/2013 à 10:22

salut Lolo, on recherche la même chose alors...

Lolo, le 12/01/2013 à 06:23

Salut, je suis à 20km de Dijon, j'ai 27 ans les yeux bleus et je cherche juste une relation sans prise de tête et 100% plaisir, peace.

 Fleuriane, le 27/12/2012 à 11:10

Ha oui j'apprécierai OUI.

Oulaak21, le 26/12/2012 à 21:22

Également de Dijon, suis assez ouvert à pas mal de type de sortie Sportif, donc si ça te dit une petite virée en escalade (dés que les beaux jours reviendront...) , ou une rando dans le beau sentier Batier...

 Fleuriane, le 17/12/2012 à 13:11

merci à tous pour vos messages ! oui je suis dispo en ce moment et totalement open pour de nouvelles rencontres... a +++

Kev21, le 16/12/2012 à 16:40

Cc jeune homme de 18ans et demi, plutot musclé, si tes partante je te passe mes coordonnées @+

Cromek, le 16/12/2012 à 13:54

Cromek21

Greendelicious, le 14/12/2012 à 15:11

Salut, tu es libre en ce moment ?

 Fleuriane, le 13/12/2012 à 10:35

c'est "Fleur_21" et toi ?

Cromek, le 12/12/2012 à 18:28

C'est quoi ton pseudo sur le chat?

Cromek, le 12/12/2012 à 11:34

A partir de 17h30, j'aurai fini mes partiels. ^^

 Fleuriane, le 12/12/2012 à 11:01

ok sa marche vers quelle heure?

Cromek, le 12/12/2012 à 09:54

Mon pseudo sur le chat c'est cromek21.

 Fleuriane, le 11/12/2012 à 10:55

a voir, pk pas oui !!!

Cromek, le 10/12/2012 à 15:40

Slt! Tu serais partante pour dépuceler un mec ?

Lolmax, le 21/11/2012 à 04:18

Coucou je suis de dijon sa te dit de faire co? Biz

 Fleuriane, le 14/11/2012 à 15:04

Bjr Asavar, oui toujours dispo, et aussi pas mal de temps de libre... Suis Co sur le chat, @+.

Asavar, le 14/11/2012 à 00:53

Salut! Toujours disponible? J'ai plein de temps libre en ce moment.

JHonas, le 26/10/2012 à 18:33

Slt, je suis un jeune homme (20 ans) qui veut décompresser avec une jolie fille. J'aime prendre mon temps et faire profité de mon beau corps. Je suis gentils et respectueux. Dis moi si ça te branche!

Doc, le 13/09/2012 à 17:32

Slt. Je suis sur Dijon ce soir et seulement ce soir car je suis routier. J'ai 25ans 1m77 brun etc... si sa te dit un plan cul ce soir sans landemain juste pour s'amuser n'hésite pas

 Fleuriane, le 11/09/2012 à 10:44

les deux peuvent être envisagés....

Grey, le 10/09/2012 à 22:34

Libre sur Dijon ou déplacement possible !?

 Fleuriane, le 05/09/2012 à 10:46

hello, oui toujours libre !

Grey, le 05/09/2012 à 09:12

Ton commentaire date déjà d'une semaine, mais toujours libre !?

 Fleuriane, le 27/08/2012 à 11:20

Non, de nouveau dispo et libre comme l'air...Open pour le plan cul gratuit du moment.

Tata, le 24/08/2012 à 19:45

Vous êtes occupé en ce moment ?

MonkeyDgesen, le 19/07/2012 à 00:12

Bah alors dit moi donc tes disponibilités ;)

 Fleuriane, le 16/07/2012 à 10:43

si,si mais déjà occupée !!!!

MonkeyDgesen, le 14/07/2012 à 19:11

Bah alors plus tenter par des rencontres !?

MonkeyDGesen, le 04/07/2012 à 19:10

Que dirais tu donc pour ce week end !? (vendredi soir ou samedi !?)

 Fleuriane, le 03/07/2012 à 10:48

tout est possible !

MonkeyDgesen, le 02/07/2012 à 23:59

Intéressant, un rdv est-il donc possible sur dijon !?

 Fleuriane, le 02/07/2012 à 13:01

Re dispo en ce moment les mecs, passez me voir !

MonkeyDGesen, le 25/06/2012 à 00:45

Bonjour Floriane (déduction ^^) 20ans 1m68 / 70 kilos corpulence plutôt muscler Activités rugby & Airsoft Taff : Technico-commercialDisponible les week-end et pourquoi pas la semaine On peut sortir sur dijon si tu veux Bis

 Fleuriane, le 21/06/2012 à 10:20

wahou, tu est très alléchant beau Roméo!

Romeo, le 20/06/2012 à 15:52

jaime la vie en plus avec une femme fidelle

 Fleuriane, le 30/04/2012 à 11:52

bonjour avec plaisir; a tres vite j'espère

Tonks21, le 30/04/2012 à 05:48

coucou sa te dirai kon face connaissance???

 Fleuriane, le 23/04/2012 à 10:59

allez ok, c'est quoi ton pseudo sur le chat ? moi c'est le même; à bientôt j'espère .... bisous

AdrienWiz, le 22/04/2012 à 03:33

Slt ^^, ton annonce me plais beaucoup, j'espère ne pas arrivé trop tard. J'ai 22 ans, je peux etre disponible sur Dijon tt les weekend. Si tu es interessé previen moi ou sur le tchat

Flynt, le 13/04/2012 à 12:28

Bonjour, jeune homme 24 ans de la région de Dijon, très interessé par ton annonce, plutôt mignon, agréable, sympa, doux et coquin... N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos, je serai ravi de faire ta connaissance et +... ^^

Xoxsethxox, le 08/04/2012 à 13:45

Bjr,je sais que tu cherche 25 max mais fait tu exception pour un de plus ... Si oui j'aimerais te connaitre un peu plus

 Fleuriane, le 05/03/2012 à 11:11

yes toujours et encore d'actualité !!

Alex, le 04/03/2012 à 18:29

Salut, si c'est toujours d'actualité pour un plan contact moi

 Fleuriane, le 27/02/2012 à 11:04

Je suis sur le tchat environ 3 fois semaine, viens tchatter avec moi.

Mat21, le 24/02/2012 à 22:14

Salut, on peut se voir quand ?

 Fleuriane, le 23/02/2012 à 11:17

dispo et plu si affinité.... bisous

Sexyboy21, le 22/02/2012 à 17:41

Coucou es tu toujours dispo pour un plan et plus si affinité ?

 Fleuriane, le 07/02/2012 à 12:23

salut, on peut se voir sur le chat si tu veux ..

StephDij, le 07/02/2012 à 00:14

Salut. Si ton annonce est toujours d'actu, je cherche un plan pour passer du bon temps. Mais rien de plus. Juste du sexe. Fais moi signe si ça te tente. Biz

Anthony, le 03/02/2012 à 18:52

J'en ai bien l'impression ! Ça te dirait de faire plus amples connaissances ?! :)

 Fleuriane, le 03/02/2012 à 18:14

salut Anthony, on est sur la même longueur d'ondes!!

Anthony, le 03/02/2012 à 15:10

Coucou !Apparemment ton annonce à l'air toujours d'actualité donc je tente ma chance. Je suis comme toi, je cherche une personne pour des moments sexe et pourquoi pas plus si infinité :)

 Fleuriane, le 30/01/2012 à 11:28

coucou, dispo comment tous ce beaux garçons !!

Makebeat, le 29/01/2012 à 17:16

salut! ça va? je suis un bel étalon noir de 24ans, 1m82 et 80kg, corpulence normale, et le reste je te laisserais bien en juger. mais j'aimerais avant tout te rencontrer, je te préviens je suis très chaud.

Yvan, le 13/01/2012 à 13:06

salut miss tu es ravissante un vrai rayon de soleil sa te dirais qu on fasse connaissance je fait 1m83 pour 75kg châtain aux yeux bleus

 Fleuriane, le 24/10/2011 à 11:30

Oui elle l'est toujours...

Yo, le 22/10/2011 à 19:35

salut je suis dijon jai 20 ans et ca m'interesserai beaucoup de te rencontrer si ton annonce est toujours d'actualité...

Christophe, le 04/09/2011 à 19:12

Bonjour, je suis de Valence (26). Si tu es toujours interessée par un plan cul, contacte moi : christophe_26120@hotmail.frNous ferons d'abord un minimum connaissance.Amicalement

 Fleuriane, le 25/07/2011 à 18:08

Je suis de Dijon et toi?

Rodolphe, le 25/07/2011 à 16:00

Tu es d'où?

 Fleuriane, le 13/07/2011 à 13:42

Et oui toujours... Mais alors pour trouver un mec pour un plan cul c'est laborieux dis donc!

Rodolphe, le 13/07/2011 à 06:54

Coucou, tu es sexy, tu cherches toujours un plan cul?

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Nathalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Divine pour son annonce coquinePhoto de profil de Molly pour son annonce coquinePhoto de profil de Elsa pour son annonce coquinePhoto de profil de Camelia pour son annonce coquinePhoto de profil de Philippine pour son annonce coquinePhoto de profil de Zelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Lydie pour son annonce coquinePhoto de profil de Shine pour son annonce coquinePhoto de profil de Keline pour son annonce coquinePhoto de profil de Magalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Toscane pour son annonce coquinePhoto de profil de Eglantine pour son annonce coquinePhoto de profil de Cassandre pour son annonce coquinePhoto de profil de Berangere pour son annonce coquinePhoto de profil de Ombline pour son annonce coquinePhoto de profil de Madeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Meggan pour son annonce coquinePhoto de profil de Marcia pour son annonce coquinePhoto de profil de Drissia pour son annonce coquinePhoto de profil de Fleuriane pour son annonce coquinePhoto de profil de Clementine pour son annonce coquinePhoto de profil de Myrtille pour son annonce coquinePhoto de profil de Sibylle pour son annonce coquinePhoto de profil de Charleen pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide