Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
06
dec

Contact sexe et plaisir avec une chaudasse


sssLe 06/12/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Camelie95

Salut! Moi c'est Camélie. J'ai 24 ans et je suis pas très loin de Bourg en Bresse. Je vis seule depuis quelques semaines dans mon appartement, et je m'ennui à mourir. Je suis loin de ma famille, et je viens de quitter le mec pour lequel j'étais venue dans la région. Les deux trois amis que j'ai sont donc des amis à mon ex, ce qui complique un peu nos rapports. Moi, ce que je veux, ce n'est pas un mec! Enfin ce que je veux dire, c'est rien de sérieux. Je veux simplement prendre du bon temps avec un mec sympa et qui aime le cul. J'aime ça moi aussi! Pas de limite, dans le sexe tout est permis et croyez moi je suis une endurante. J'ai bien sur un style de mec comme tous le monde, mais je ne vous dirais pas lequel, car du coup je me pénalise en vous retirant du contact éventuel. Oui, je veux pouvoir multiplier les expériences, apprendre de nouveaux trucs, et franchement me faire plaisir.Si déjà physiquement je suis votre genre, venez vite prendre contact et je vous donnerais tous les renseignements que vous voulez. De nature entreprenante, j'aime bien, être celle qui dirige, mais il m'arrive aussi de faire la docile, en fonction de notre délire du moment. Je ne pratique le sexe que sous capote, au moins les premières fois après si nous devenons des habitués nous pourrons en rediscuter. Je peux vous accueillir chez moi, maintenant que je ne partage plus mon appartement avec quelqu'un. C'est pas Versailles, mais c'est confortable. Je vous propose de me rejoindre sur mon profil, de me parler immédiatement de vous et de nous... Si nous sommes bien d'accord, un rendez vous s'impose. Je peux vous rejoindre à un point de rencontre, je suis véhiculé. Nous pouvons nous retrouver dans un bar cool sur Bourg si vous voulez ou si vous êtes chaud on peut aussi se rejoindre directement chez moi. Voici, ce que j'attends et qui je suis en résumé. A vous de voir si je suis dans vos critères, je vous fais des gros bisous et vous dit a bientôt.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15

Note : 4.0/5 (1 vote)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Wahida51


Photo de l'annonce de Marie.laure75

Femme cherche homme chaud pour s'amuser


Photo de l'annonce de Sandra.plan.chaud

Plan chaud le soir et week-end pour moi



Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Illona89 pour son annonce coquinePhoto de profil de Gaele36 pour son annonce coquinePhoto de profil de Talie744 pour son annonce coquinePhoto de profil de Takiyah25 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yeranouhie86 pour son annonce coquinePhoto de profil de Xaviera61 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ravenna43 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadja84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Adela77 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zelia59 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odde557 pour son annonce coquinePhoto de profil de Yacine717 pour son annonce coquinePhoto de profil de Zaineb410 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelinda910 pour son annonce coquinePhoto de profil de Ilanit684 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rafaele154 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rajae310 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odyle388 pour son annonce coquinePhoto de profil de Effy726 pour son annonce coquinePhoto de profil de Bartolomee85 pour son annonce coquinePhoto de profil de Quinte48 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelisse22 pour son annonce coquinePhoto de profil de Edda33 pour son annonce coquinePhoto de profil de Caralyn56 pour son annonce coquinePhoto de profil de Vaihere15 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide