Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
09
nov

Salope du 73 offre soirée de sexe cochon


sssLe 09/11/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Lalie90

Hello à tous les mecs du 73. Je suis une jolie jeune femme de 25 ans, franchement pas mal et qui aime jouir. En ce moment c'est un peu le désert! J'ai bien fais quelques sorties ces derniers temps , mais rien de correct a se mettre sous la dent. Une nana que je connais, ma dit qu'elle s'était mis au blog plan cul. J'avoue qu'au départ j'ai trouvé cette idée bizare... Et puis j'ai vue ! Elle enchaine les soirées et les mecs, elle peut vraiment faire son choix et passer des supers moments avec eux! J'ai pas attendue que mon tour passe... Me voila! Je cherche un homme entre 25 et 45/50 ans, qui peut se dépalcer au moins jusqua Chambéry et qui serait tenté par une fille pas timide, très habile de sa langue, qui aime faire du sexe et qui ne prend pas la tête. Nous pourrons si vous me contacter prendre un peu plus de détails sur notre soirée ensemble. Je pourrais vous faire rêver si vous m'en donnez l'occasion. Je bosse dans une petite boutique et je suis libre après mon travail, vers 20h. Je suis bavarde, et j'aime faire connaissance avec les types que je rencontre, histoire de se sentir à l'aise. Ce que je vous propose c'est de venir me rejoindre sur le chat avec ce pseudo "lalie90" et de vous présenter à moi. Il se pourrait que nous accrochions tout de suite et que nous attendions la même chose, je vous donnerais donc mon adresse ou si vous le préferez un point de rendez vous. Je ne suis pas du genre à faire des manières, si nous avons rendez vous c'est que nous sommes tombés d'accord, je ne changerais donc pas d'avis. Je ne demande pas grand chose pour les critères phisiques a part l'âge comme précisé un peu plus haut dans ma description, mais une chose vous sera indispensable pour passer au réel, une capote ! Je ne fais jamais de sexe sans protection. J'espère que ma photo ainsi que le bref profi que je vous ai rédigé vous donnera envie de vite me rejoindre sur le chat. Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Fille sexy
Note : 4.5/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Nolwen

Rdv sexe Angers pour jeunette


Photo de l'annonce de Rosalie

Une petite baise avec une jeunette ?


Photo de l'annonce de Stéphanie

Mieux qu'un bon plat, un petit cul ferme



Vos Commentaires

John, le 15/04/2015 à 20:49

LO Lalie ! Tu connaitrais pas un bar sympa à Chambéry où on peut s'éclater ? kiss

JohnSnow, le 13/04/2015 à 00:23

Ah oui, j'oubliais... 1.85m, 80kg, châtains aux yeux marrons et une grosse envie de prendre tes jambes à mon cou...

JohnSnow, le 12/04/2015 à 23:20

Coucou Lalie,j'ai vu que t'étais en ligne, mais le chat payant, bof, très peu pour moi... Dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer. Si tu t'ennuies,xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Lalie90, le 06/04/2015 à 11:32

C'est à toi de venir me faire un coucou chéri... "Lalie90" quand tu veux et si ion est ok et bien on se donne un rdv .... kiss

John, le 06/04/2015 à 09:43

Salut, t'es toujours sur chambéry ? Si oui, contactes-moi, je serai ravi de faire ta connaissance.

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Pola pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-eve pour son annonce coquinePhoto de profil de Anne-laure pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucie pour son annonce coquinePhoto de profil de Alea pour son annonce coquinePhoto de profil de Anabelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Amélia pour son annonce coquinePhoto de profil de Yasmine pour son annonce coquinePhoto de profil de Dana pour son annonce coquinePhoto de profil de Agatha pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie pour son annonce coquinePhoto de profil de Salome pour son annonce coquinePhoto de profil de Cendrine pour son annonce coquinePhoto de profil de Alix pour son annonce coquinePhoto de profil de Alex pour son annonce coquinePhoto de profil de Ella pour son annonce coquinePhoto de profil de Olive pour son annonce coquinePhoto de profil de Maddalena pour son annonce coquinePhoto de profil de Ludivine pour son annonce coquinePhoto de profil de Daisy pour son annonce coquinePhoto de profil de Bella pour son annonce coquinePhoto de profil de Alyssia pour son annonce coquinePhoto de profil de Vanessa pour son annonce coquinePhoto de profil de Jacky pour son annonce coquinePhoto de profil de Josephine pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide