Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.
Source TPL : article_item --> Pagr profil de la personne -->
03
dec

Jeune salope veut plan cul rapide avec TBM


sssLe 03/12/2013, posté par dans Rencontre Jeunes Salopes
Photo de profil de l'annonce de Hasna76

Bonjour, je suis une jeune femme en manque d'affection... Quand je dis affection j'entends du sexe ! J'aime me faire belle pour un homme, enfiler des sous-vêtements sexy et mettre des bas pour vous faire chaud au cœur et ailleurs si possible. Je suis dans le 76, et je cherche pour ce soir un mec avec une belle queue qui aurait de temps à me consacrer pour une partie de cul bien sympa. Je vis seuls dans un petit appart, et je n'attend plus qu'un beau mal pour profiter de la vie et surtout de ma nuit. J'aime faire du sexe, avec ou sans fioriture du moment que mon partenaire est bon je serais bonne aussi. Je n'ai pas de critères de départ, vous pouvez être ce que vous voulez, moi ce que je veux c'est que vous soyez super bien monté. Plus elles sont imposantes, plus je suis excitée, c'est aussi simple que cela. Je sais ou je vais, j'ai l'habitude de faire des rencontres culs. Un préservatif et c'est partit! Je suis disponible souvent car en ce moment je ne travail pas. Connectée au chat, j'ai déjà rencontre deux trois mecs sympas... D'ailleurs je salue M. qui se reconnaitra, super soirée...Nous nous sommes plus en discutant un peu et du coup on s'est donné un rendez vous dans les deux heures qui suivaient, on était vraiment pas loin et nous avons je pense tous les deux passés une très bonne soirée chez moi. Si tu veux être le prochain, il te suffit de faire comme lui, tu viens, tu te présentes, tu me dis ce que tu cherches... De mon côté je vois si cela me convient et si on est pas loin on se voit dans la soirée. Je suis le genre de fille qui aime bien remettre ça plusieurs fois dans la même nuit. J'aime ça surtout si ça a été concluant la première fois. Je pense que ma photo, vous éclaire sur le genre de fille que je suis, au moins vous savez à quoi je ressemble à poil... Ce qui a son importance pour un plan cul réussi. Je suis là et je vous attends pour faire votre connaissance. je vous fais de bisous les garçons !

Rencontre des filles facile !!! Téléphone au 08 95 89 54 15



 Fille sexy
Note : 4.5/5 (4 votes)
Annonces de la même catégorie

Photo de l'annonce de Rozenn

Rien de mieux que de changer de mec


Photo de l'annonce de Gwenola

Rendez vous rapide et chat sexe en lorra...


Photo de l'annonce de Abbee

Je pratique la fellation, la sodomie



Vos Commentaires

 Hasna76, le 04/08/2014 à 12:19

bien merci et toi ?

Polo, le 26/07/2014 à 10:06

Ola comment va tu?

 Hasna76, le 19/02/2014 à 09:12

Ha bein si, c'est gratuit, je te le confirme.

Rami26, le 18/02/2014 à 18:02

Lol c pas gratuit. Ta un Skype?

 Hasna76, le 14/02/2014 à 17:55

Rami26, le 13/02/2014 à 16:08

Bein jarrive pas. Envoi moi le lien pour m'inscrire ;)

 Hasna76, le 13/02/2014 à 09:30

Rami26, le 12/02/2014 à 23:38

 Hasna76, le 03/02/2014 à 11:06

oui toujours

Rami26, le 01/02/2014 à 19:16

Ajouter un Commentaire

Pseudo :
Email (restera invisible) :
Commentaire :

Trouver un RDV
Et

Jeunes Connectées
Photo de profil de Jannick43 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabia49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maya2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Lisa-naro pour son annonce coquinePhoto de profil de Lucile pour son annonce coquinePhoto de profil de Lily pour son annonce coquinePhoto de profil de Héloisee pour son annonce coquinePhoto de profil de Estelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Eléonore pour son annonce coquinePhoto de profil de Cloé pour son annonce coquinePhoto de profil de Anaelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Gwen-lolo pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurelyne pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Jolinne pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Samara pour son annonce coquinePhoto de profil de Stessie pour son annonce coquinePhoto de profil de Darline pour son annonce coquinePhoto de profil de Felicity pour son annonce coquinePhoto de profil de Carol pour son annonce coquinePhoto de profil de Armance pour son annonce coquinePhoto de profil de Aya pour son annonce coquinePhoto de profil de Macha pour son annonce coquinePhoto de profil de Beliindaa pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide