Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

8 résultats de recherche pour "95"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
14
jui
Photo de profil de Florine

Si tu aimes les femmes mûres, passe me voir !


Le 14/06/2014, posté par Florine, 9 commentaires

'lut, je suis comme ces femmes libertines, je me suis inscrite sur le blog sexe pour trouver une rencontre cochonne dans la région de Brive La Gaillarde.

Je suis blonde avec un bon 95 B, je me nomme Florine et rien n'est plus important pour moi que le cul. Je suis certainement un peu nymphomane car je ne suis jamais rassasiée, je suis une cougar coquine. Je ne pense pas avoir tout essayé dans le monde sexuel. Je désire cha...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Ex copine bien coquine, Grosses fellations, Chatte humide
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
19
mar
Photo de profil de Fanfan22

Je cherche une nana cochonne !


Le 19/03/2013, posté par Fanfan22, 0 commentaires

Coucou,

Je suis babe le petit cochon, 47 ans célibataire 1m80-88kg...
Il recherche une femme cochonne lol de tout age de 20 a 65 ans qui aime le sexe comme moi..

Je vous recevrai chez moi en toute intimité et amitié ou me déplace bisous ? Tel:0605342956 Ou chat webcam

...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Cherche Femmes, Chat webcam, Cherche celibataire
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
01
mar
Photo de profil de MynaÏs

Relation avec une femme asiatique d'Argenteuil


Le 01/03/2013, posté par MynaÏs , 2 commentaires

Un petit coucou d'Argenteuil, où je vis je suis MynaÏs. Femme asiatique séduisante en couple et sans histoire jusqu'à présent. Je souhaite trouver une relation discrète avec un autre homme dans ma tranche d'âge c'est-à-dire 25/30 ans. Franchement désireuse de prendre du plaisir lors d'un plan cul. Je suis disponible en fin de soirée quand mon mec part au travail, pour me rendre à un rendez-vous ou chez vous. J'ai une voiture e...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
fev
Photo de profil de Fanette

Une bonne partie de baise avec une black ?


Le 10/02/2013, posté par Fanette , 9 commentaires

Hello, Moi c'est fanette, nouvellement célibataire depuis peu. J'ai 28 ans, les cheveux noir et longs, de grands yeux noir et une petite poitrine très jolie. J'ai des origines africaines, je suis très souriante et j'aime beaucoup la vie malgré que je sois seule. J'aime toutes sortes de musiques, mais celle que je préfère, c'est la chanson française du style Barbara ou encore Charles Aznavour. Revenons en à ma recherche, si je ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Cherche celibataire, Trouver un plan Q, Plans baise entre adultes sur Lyon
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
05
fev
Photo de profil de Chloris

Je ne veux pas un seul plan cul d'un soir


Le 05/02/2013, posté par Chloris , 12 commentaires

Bonjour aux hommes, moi c'est Chloris. J'ai bientôt 23 ans et je ne suis toujours pas casée. Je suis une jolie fille super coquine. Je suis là pour rencontrer un mec coquin. J'habite dans la région parisienne à Rueil Malmaison. J'aimerais bien me faire un mec de mon quartier. J'ai beaucoup de temps libre car je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la restauration. Si vous le désirez, nous pouvons prendre contact ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Rencontre cochonne sur Paris
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
jan
Photo de profil de Mayalène

Jeune salope cherche un homme mature


Le 23/01/2013, posté par Mayalène, 8 commentaires

Coucou à tous! Je m'appelle Mayalène, j'ai 22 ans. Je suis une belle jeune fille avec de jolies formes très attirantes. Je suis intéressée par les hommes plus vieux que moi environ la cinquantaine, mais pas plus vieux. Je suis toute seule en ce moment. Je n'ai pas fait de sexe depuis un bon bout de temps. Je voudrais bien m'arranger un bon plan avec un homme bien baraqué et faire l'amour à n'en plus finir. Mais ca reste un rêv...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
oct
Photo de profil de Jocya

Belle mature plan cul pour jeune queue vigoureuse


Le 07/10/2012, posté par Jocya, 15 commentaires

Je m'appelle jocya, je ne vous donnerais pas mon âge, mais sachez que mon expérience est à la hauteur de vos attentes. Je vous propose une rencontre sexe sur Cergy, sans prise de tête et sans retenue. Pour etre franche, je vais décrire ce que je peux faire te ce que je fait de mieux : Je suce, j'avale, jJe pratique la sodomie et la double pénétration, je n'ai aucune limite. J'ai une véritable passion pour le sperme, et mes ann...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
oct
Photo de profil de Ambre

Rendez vous sexe à Angers


Le 09/10/2010, posté par Ambre, 52 commentaires

Hello, je suis Ambre amoureuse de la bite, je ne pouvais que m'inscrire sur le blog sexe pour trouver des rendez-vous sexe sur la ville d'Angers. Je suis comme ces jeunes cochonnes, j'aime les rencontres sexes. J'ai 22 ans, je suis Brune, je suis une fille branchée, qui aime sortir, m'amuser, allumer les mecs et quand ils sont chauds, je leur offre une petite baise à la va vite. Je suis bien foutue, une belle poitrine frôlant ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Matter des belles fesses, Cherche celibataire, Chatte humide
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Agatha pour son annonce coquinePhoto de profil de Iolani pour son annonce coquinePhoto de profil de Nafissatou pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadia pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-charlotte pour son annonce coquinePhoto de profil de Nazelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Tamara pour son annonce coquinePhoto de profil de Elza pour son annonce coquinePhoto de profil de Mahori pour son annonce coquinePhoto de profil de Aubery pour son annonce coquinePhoto de profil de Salome pour son annonce coquinePhoto de profil de Clare pour son annonce coquinePhoto de profil de Joyce pour son annonce coquinePhoto de profil de Loulla pour son annonce coquinePhoto de profil de Felice pour son annonce coquinePhoto de profil de Nathalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Cendrine pour son annonce coquinePhoto de profil de Talya pour son annonce coquinePhoto de profil de Gysele pour son annonce coquinePhoto de profil de Céleste pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyanne pour son annonce coquinePhoto de profil de Alix pour son annonce coquinePhoto de profil de Daly pour son annonce coquinePhoto de profil de Herenui pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide