Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

10 résultats de recherche pour "Le havre"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
27
mar
Photo de profil de Laure

L'insatisfaite Laure cherche des rencontres cochonnes


Le 27/03/2014, posté par Laure, 12 commentaires

Bienvenue, je suis Laure,
Je suis une jeune fille qui à besoin de baise ardente tout le temps. J'ai 24 ans, je suis blonde et j'adore les plans culs étudiantes sexy et jamais je n'ai pu trouver un mec qui me comble totalement. Les jeunes des fac sont la pour jubiler devant leurs potes quand ils ont réussis à lever une nana, mais ne se soucis pas si la nenette à jouit. Comme j'en ai marre de ces gamineries, je recherche par l'...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Grosses fellations, Trouver un plan Q, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
03
jut
Photo de profil de Ken

Ma première annonce sexy... A vos claviers !


Le 03/07/2013, posté par Ken, 14 commentaires

Bonjour bonjour, je suis Ken, une jeune asiatique de 22 ans qui vit au Havre. Depuis le temps que je souhaite poster une annonce coquine, je franchis enfin le cap et j'espère que ma photo vous plaira. Si le courant passe bien entre nous, je vous en monterai davantage, c'est promis. Comme c'est une première pour moi, j'y vais tranquille. J'attends de voir les retours, je n'ai pas trop osez m'avancer vous le comprendrez, j'espèr...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Nympho , Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
sep
Photo de profil de Chaima

Du sexe sans tabou avec une black du Havre


Le 09/09/2012, posté par Chaima, 9 commentaires

Bonjour, femme expérimentée et affamée. Recherche dans sa région, un mec qui veux soumettre une femme pour du sexe sans tabou avec une black du Havre. J'aime le jeu, et j'adore me sentir soumise et offerte. J'aime qu'on me violente un peu, fessées, insultes etc... Je suis la reine du déguisement, et je peux devenir celle que vous voulez. Je passe cette annonce, car il est difficile de réaliser ce type de fantasme. J'ai des pen...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
mar
Photo de profil de Herline

Annonce de fille aimant les filles sur Le Havre


Le 29/03/2012, posté par Herline, 6 commentaires

Je suis une femme de 29 ans qui cherche plan baise, et plus si affinités avec une fille. Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours préféré les femmes, les seins, les culs de filles. Cela dit je ne cherche pas que des plan cul avec des filles, je voudrais voir plus loin, construire un avenir. Je vis sur Le Havre en Seine Maritime et je préfèrerais que vous soyez de la même région que moi (je ne crois pas aux relations à di...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes, cherche plan baise
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
18
jan
Photo de profil de Louanna

Asiatique très coquine cherche des plans culs


Le 18/01/2012, posté par Louanna, 50 commentaires

Kikoo!!!
Vous avez besoin d'assouvir vos envies sexuelles? Je vous propose une rencontre qui pourrait bien changer le cours de votre vie. Je me nomme Louanna et je suis une belle asiatique et pour le bonus en plus d'être une coquine asiatique j'adore faire des shows de salope hentai... Si vous souhaitez passer un moment avec moi, il vous suffit de me l'écrire et je ferais le nécessaire pour me libérer le plus rapidement possi...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
dec
Photo de profil de Amarante

Séance photo torride pour lesbienne acharnée.


Le 11/12/2011, posté par Amarante, 0 commentaires

Salut a toutes,
Et oui ma copine est une actrice porno et aujourd'hui elle a une séance photo pour un célèbre magazine de cul. Le public est invité a la séance de Rencontre lesbienne qui se trouve au havre en seine maritime. Alors si tu veux voir une femme magnifique et peux être participer avec elle a son shooting photo viens vite nous voir. Elle va s'exhiber a moitié à poil et en sous vêtements méga sexy pendant deux bonn...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes, Exhibition, Ex copine bien coquine, String mouillé
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
30
nov
Photo de profil de Dianaa

19 ans et prise par plusieurs mecs en même temps.


Le 30/11/2011, posté par Dianaa, 49 commentaires

Surexcitée par ce que je vais ramasser, je suis une Belle étudiante en insuffisance de mecs pour me faire tringler, je suis très impatiente d'être à ce soir. En tant qu'étudiante sexy j'ai passé l'après midi à faire les boutiques de lingerie pour acheter un uniforme d'étudiante sexy, porte jarretelle et bottes a talons aiguilles. J'ai donné rendez-vous a douze mecs qui viennent me faire du bien ce soir chez moi a 22h00 ou on...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Fille sexy, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
04
avr
Photo de profil de Roselyn

Jolie fille pour plan cul provisoire


Le 04/04/2011, posté par Roselyn, 44 commentaires

Mon mec est parti ce weekend pour les huit mois les plus longs de ma vie. Quand il va rentrer ce sera déjà le mariage. Deux raisons me forcent à prendre un plan cul en attendant. La première c'est que huit mois c'est beaucoup trop long et la deuxième c'est que je ne connais pas d'autre plan cul puisque j'ai rencontré mon chaton, ça a été lui le premier et je ne l'ai jamais trahi d'aucune façon que ce soit. Il n'en saura jamai...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
jan
Photo de profil de Carine

Femme libre cherche rencontre cochonne


Le 11/01/2011, posté par Carine, 8 commentaires

Coucou les chéris!
La vie m'a appris qu'il fallait me méfier de tout le monde, c'est ce que j'ai fais mais maintenant je ne sais plus ce que c'est que de partager l'intimité de quelqu'un. Je, veux retrouver ça avec un homme qui s'y connaisse en plan cul. Il y'a longtemps que je n'ai pas pratiqué mais j'apprends vite et puis j'étais un bon coup quand je baisais encore. J'ai vraiment super envie de me faire retourner dans un pl...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
dec
Photo de profil de Penelope

Annonce coquines pour lesbiennes chaudasses


Le 10/12/2010, posté par Penelope, 2 commentaires

Amical bonjour a toutes les filles,
Pénélope, petite trentaine avec une plastique correct. Je cherche des filles pour des plans culs lesbiennes. J'ai eu des aventures plus ou moins longues avec des mecs, mais elles n'ont jamais fonctionné. Un soir, après quelques verres pour oublier les mecs, j'ai épanché mon chagrin sur l'épaule de ma voisine de bar et ne demandez pas comment.....on a fait l'amour ! Elle m'a fait des trucs ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Violine pour son annonce coquinePhoto de profil de Tayna pour son annonce coquinePhoto de profil de Sterenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Silia pour son annonce coquinePhoto de profil de Gwendy pour son annonce coquinePhoto de profil de Satya pour son annonce coquinePhoto de profil de Florisse pour son annonce coquinePhoto de profil de Vickie pour son annonce coquinePhoto de profil de Shanel pour son annonce coquinePhoto de profil de Matéa pour son annonce coquinePhoto de profil de Rafaele pour son annonce coquinePhoto de profil de Hermeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Maëlann pour son annonce coquinePhoto de profil de Manoli pour son annonce coquinePhoto de profil de Chanele pour son annonce coquinePhoto de profil de Laurinda pour son annonce coquinePhoto de profil de Audeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Lamya pour son annonce coquinePhoto de profil de Layas pour son annonce coquinePhoto de profil de Delya pour son annonce coquinePhoto de profil de Laya pour son annonce coquinePhoto de profil de Maëlane pour son annonce coquinePhoto de profil de Rozenn pour son annonce coquinePhoto de profil de Isis pour son annonce coquinePhoto de profil de Gypaet69 pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide