Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

14 résultats de recherche pour "Mature gard"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
nov
Photo de profil de Paloma53

Une rencontre femme mures pour un Rdv sexe


Le 08/11/2014, posté par Paloma53, 2 commentaires

Je suis du genre direct. Je ne suis plus une minette et si vous êtes un jeune homme à partir de 30 ans, venez voir un peu ce que vous pourriez tirer d’un plan cul avec un mature… Si vous voulez trouver une cougar, c’est par ici…

Je vous salue messieurs, je suis comme vous pouvez le constater sur la photo plutôt une femme attirante. En plus d’être convenable à r...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
avr
Photo de profil de Nadine

Rencontre cochonne mature avec la coquine Nadine


Le 08/04/2014, posté par Nadine, 17 commentaires

Bonjour à tous, je suis Nadine, d'origine russes, comme la plupart des femmes divorcées je ne souhaite plus avoir de mecs à la maison. Mais pour mon équilibre sexuel de femme mure en manque, j'ai besoin de sexe viril, de vrai baise cougar. Comme je suis de la région de Brive La Gaillarde, je pense qu'il doit y avoir le choix en hommes dévoués pour satisfaire mes envies de femmes libertines. S'il faut se déplacer, je suis prête...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
mar
Photo de profil de Aurore2

A Montreuil, proposition d'une baise à 4


Le 15/03/2014, posté par Aurore2, 1 commentaires

Coucou, moi c'est Aurore, j'ai 39 ans et je suis sur Montreuil. Je suis une femme mature qui prend les choses comme elles viennent, mon mari et moi sommes un couple coquin. Nous voudrions trouver un autre duo pour faire une petite partie à quatre. Le sexe est un jeu et j'ai très envie de m'amuser en ce moment. C'est d'ailleurs la raison de cette annonce cochonne sur le site. Elle vous plait la photo ? Promis, je vais vite reti...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
jut
Photo de profil de Laurine2

Rdv sexy pour un plan sexe par la suite...


Le 21/07/2013, posté par Laurine2, 11 commentaires

Bonjour les gars, je suis certaine que vous aimez les matures à gros seins je me trompe ? Alors regardez bien la photo, c'est moi :) Je suis Laurine, j'ai 40 ans et je réside à Saint-Nazaire. Je suis ici pour me taper des bonnes queues, ni plus ni moins. Je n'ai pas envie de me faire des potes, je veux juste m'envoyer en l'air, vite fait bien fait. Je suis assez ouverte d'esprit et quand je suis excitée, un peu comme en ce mom...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Fille sexy, Grosses mamelles
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
jui
Photo de profil de Nina2

Une femme mûre de Créteil VS jeunots performants !


Le 29/06/2013, posté par Nina2, 3 commentaires

Hello les mecs de Créteil, je suis Nina et vous allez m'adorer. Je suis une mature coquine qui dit oui à tout. J'ai 43 ans et comme vous le montre cette photo, je n'ai pas de pudeur. Divorcée depuis maintenant quelques années, je profite de la vie. Je n'ai jamais été une femme pudique, et encore moins une femme farouche. Depuis toujours je suis une allumeuse qui aime se mettre à poil, d'ailleurs à force je pense que ceci ma co...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
30
mai
Photo de profil de Axelle

Duo ou solo à Tourcoing, je suis preneuse !


Le 30/05/2013, posté par Axelle, 7 commentaires

Coucou les mecs du Nord, ça roule ? Je vais être directe, et c'est mieux comme ça. Je cherche un plan baise le plus vite possible. C'est une annonce pour couple ou homme seul. Je suis Axelle, 42 ans, et je réside à Tourcoing. Je pense être encore convenable pour une femme de 40 ans passé. Une mature coquine et très ouverte, ça vous tente ? Je suis divorcée et donc j'ai beaucoup de soirées de libres. Je n'ai pas froid aux yeux...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
26
avr
Photo de profil de Ambre2

MILF brune d'Albi veut concrétiser rapidement !


Le 26/04/2013, posté par Ambre2, 22 commentaires

Hello les gars, je pense que ce site est parfait pour moi. Je suis une mature qui ne se prend pas au sérieux et j'enchaine les plans à la vitesse de l'éclair. J'aime bien faire un chat cokin, pour qu'on se dévoile un peu nos fantasmes, nos pratiques etc... et qu'on fasse monter un peu la pression. Genre quand on se voit, on se jette l'un sur l'autre tellement on en a rêvé ! De la fougue, de la passion... Pas de blabla, on se v...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Exhibition
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
31
jan
Photo de profil de Wilhelmina

A la recherche d'une bite anormalement énorme


Le 31/01/2013, posté par Wilhelmina, 4 commentaires

Coucou à vous. Je suis une belle femme mature très libertine. Avec un regard de braise de super beau nichons et une paire de fesse somptueuse. Mon prénom, c'est Wilhelmina et je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer rapidement un mec bien monté. J'aimerais bien un beau black. D'une vingtaine d'année avec un sexe de 30 cm au moins. Je n'ai jamais couché avec un black et je suis assez tentée de pouvoir connaitre cette exp...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Petite annonce sexe
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
25
jut
Photo de profil de Heather

Femme mure pour s'envoyer en l'air avec inconnus


Le 25/07/2012, posté par Heather, 10 commentaires

Coucou les étalons,
Je suis Heather, je ne vais pas vous exposer ma vie sur ce site de rencontre, elle n'est pas très captivante. Je préfère en venir rapidement au but, je voudrai de la baise mature sur Paris et sa région. Je pose donc cette petite annonce hot, car je cherche des hommes pour pratiquer des sextape. J'ai trop de travail pour avoir une relation sérieuse, alors une bonne partie de baise de temps en temps, et de p...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Petite annonce sexe, Voir un strip, cherche plan baise
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
19
oct
Photo de profil de Katarina

Pour vous offrir des baise mature atomiques


Le 19/10/2011, posté par Katarina, 23 commentaires

Hello les boys!!
Je me suis séparé de mon homme il y'a deux semaines, il est retourné loin, sur Bar Le Duc. Il le fallait et je n'en éprouve aucune peine, nos ébats commençaient sérieusement à s'étioler. Moi ce que je veux à 40 ans c'est m'amuser, passer du bon temps en bonne amatrice mature. Un homme doit pour moi être un vrai partenaire, je veux m'éclater dans un pieu, alors il faut que ça vaille la peine. Je ne souhaite pa...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
03
jan
Photo de profil de Christine

Rencontres adultères d'une femme mariée


Le 03/01/2011, posté par Christine, 28 commentaires

Bonjour à vous tous,
Je suis une femme mariée mais cependant, à la recherche d'aventures et de plan cul. Je me suis aperçu que mon mari ne m'apportait pas la baise mature dont j'avais besoin. C'est maintenant que j'ai envie de me déchainer dans un lit, quand lui resterais bien sur un missionnaire. A bientôt 40 ans j'assume complètement mon corps et je cherche des hommes qui sauraient l'apprécier à sa juste valeur dans un plan...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
nov
Photo de profil de Chantal

Rencontre torrides pour baise à plusieurs


Le 21/11/2010, posté par Chantal, 5 commentaires

Avec mon mari nous pratiquons l'échangisme depuis quelques années déjà. Nous cherchons à faire des rencontres libertines, pour pouvoir organiser une partouze à la maison. Comme vous vous en doutez nous sommes friands de plans culs et très actifs. Je voudrais des hommes mais aussi des femmes pour que chacun puisse se satisfaire dans ce plan cul. Mon époux adore me regarder me faire baiser, l'autre jour il a même demandé à mon p...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
12
Note : 5.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Petula pour son annonce coquinePhoto de profil de Taila pour son annonce coquinePhoto de profil de Candice pour son annonce coquinePhoto de profil de Fran pour son annonce coquinePhoto de profil de Diana pour son annonce coquinePhoto de profil de Charlize pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyly-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Britney pour son annonce coquinePhoto de profil de Shalimar pour son annonce coquinePhoto de profil de Samantha pour son annonce coquinePhoto de profil de Eglantine pour son annonce coquinePhoto de profil de Douchka pour son annonce coquinePhoto de profil de Lina pour son annonce coquinePhoto de profil de Liliwen pour son annonce coquinePhoto de profil de Hope pour son annonce coquinePhoto de profil de Emma-louise pour son annonce coquinePhoto de profil de Anouk pour son annonce coquinePhoto de profil de Sylvaine pour son annonce coquinePhoto de profil de Colleen pour son annonce coquinePhoto de profil de Esperance pour son annonce coquinePhoto de profil de Erine pour son annonce coquinePhoto de profil de Vicky pour son annonce coquinePhoto de profil de Johane pour son annonce coquinePhoto de profil de Cassandre pour son annonce coquinePhoto de profil de Soana pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide