Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

7 résultats de recherche pour "Plan cul chambéry"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
nov
Photo de profil de Lalie90

Salope du 73 offre soirée de sexe cochon


Le 09/11/2013, posté par Lalie90, 5 commentaires

Hello à tous les mecs du 73. Je suis une jolie jeune femme de 25 ans, franchement pas mal et qui aime jouir. En ce moment c'est un peu le désert! J'ai bien fais quelques sorties ces derniers temps , mais rien de correct a se mettre sous la dent. Une nana que je connais, ma dit qu'elle s'était mis au blog plan cul. J'avoue qu'au départ j'ai trouvé cette idée bizare... Et puis j'ai vue ! Elle enchaine les soirées et les mecs, el...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
jan
Photo de profil de Marilyn76

Plans culs entres nanas de Chambéry


Le 29/01/2013, posté par Marilyn76, 0 commentaires

Salut, je vis actuellement a Chambéry et je voudrais tester une expérience sexuelle avec une ou plusieurs filles.

Je suis très soumise au lit, j'aime que l'on me domine et je ne suis pas contre l'utilisation d'objets.

J'ai 29 ans, je suis pas très grande mais je suis plutôt mignonne ! Alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser, contactez-moi ;)

Mon mail au cas ou : marilyn76...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Annonces Lesbiennes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
nov
Photo de profil de Cantara

Rencontre réelle plan cul black de Chambéry 73000


Le 07/11/2012, posté par Cantara, 10 commentaires

Coucou, Je viens d'Afrique du sud, j'y ai vécue une bonne partie de mon enfance, et je suis depuis quelques années en Savoie. Je suis venue en France, au départ pour un homme. Nous avons fait vie commune pendant trois ans. Aujourd'hui nos chemins se sont séparés et je voudrais, m'éclater un peu, maintenant. Je cherche un amant, bien monté et qui connait bien son sujet. Sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis une bonne baise...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Pratiquer la sodomie, Grosses mamelles
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
jut
Photo de profil de Olathia

Tous chez moi pour une soirée de cul


Le 11/07/2012, posté par Olathia, 20 commentaires

Je m'appelle Olathia et je suis une amatrice blacks libertine qui organise des gangs bangs à Chambéry. On me surnomme la coquine. Mes petites soirées se passent dans une maison à l'abri des regards curieux sur Chambéry. Je cherche des filles célibataires, des couples, des mecs et aussi quelques blacks, et asiatiques, afin que l'on se rencontre tous chez moi pour une soirée de cul à plusieurs. La seule chose que l'on veut dans ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Cherche celibataire, Pratiquer la sodomie, Trouver un plan Q
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
25
aou
Photo de profil de Aurore

Aurore sévit dans un plan cul


Le 25/08/2011, posté par Aurore, 51 commentaires

Je fais des études pour être assistante sociale mais j'ai quand même besoin de me défouler dans un plan cul. Je voudrais un mec disponible (plusieurs éventuellement) pour passer du bon temps, décompresser et surtout profiter tant que je peux, parce que je sais que lorsque je rentrerais dans le monde du travail ce sera terminé pour moi... J'envisage un mec pas trop vieux mais pas trop jeune non plus qu'il est quand même un peu ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, String mouillé
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
19
aou
Photo de profil de Ella

Plan q en perspective ?


Le 19/08/2011, posté par Ella, 66 commentaires

Holà holà!!!
Je suis une fille qui aime l'aventure et je suis passé par ce blog sexe dans l'espoir de rencontrer des mecs pour vivre des plan cul le plus souvent possible. Je n'ai pas honte de mon corps et je m'en sers comme d'un atout pour ramener les garçons dans mon lit. J'habite à Chambéry et je cherche un plan q dans ma région, comme je n'ai pas de voiture, sinon c'est trop compliqué. Je souhaite que vous preniez contact...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Tchat webcam, Trouver un plan Q
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
18
mai
Photo de profil de Fabiola

Passionata en manque de plans culs


Le 18/05/2011, posté par Fabiola, 38 commentaires

Je me suis rendu compte à mon entrée à la fac que ma vie allait changer. Moi qui était une pratiquante adepte des plans culs, je me retrouve à ne plus avoir deux minutes pour associer mes loisirs habituels. J'ai donc choisi de me centrer sur des rencontres cochonnes pour au moins avoir le plaisir et la pratique du sport... Je cherche donc pour cela un homme qui soit mignon (brun ou blond je m'en fous...) et qui soit sur la mêm...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Tchat webcam
Note : 0.0/5 (0 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Lulu pour son annonce coquinePhoto de profil de Sylvie pour son annonce coquinePhoto de profil de Adèle pour son annonce coquinePhoto de profil de Flora pour son annonce coquinePhoto de profil de Bianca pour son annonce coquinePhoto de profil de Louna pour son annonce coquinePhoto de profil de Carla pour son annonce coquinePhoto de profil de Efia pour son annonce coquinePhoto de profil de Peggy pour son annonce coquinePhoto de profil de Eva pour son annonce coquinePhoto de profil de Nolwen pour son annonce coquinePhoto de profil de Dorothé pour son annonce coquinePhoto de profil de Adila pour son annonce coquinePhoto de profil de Christianne pour son annonce coquinePhoto de profil de Mylène pour son annonce coquinePhoto de profil de Margot pour son annonce coquinePhoto de profil de Sharon pour son annonce coquinePhoto de profil de Cindy pour son annonce coquinePhoto de profil de Daniella pour son annonce coquinePhoto de profil de Louison pour son annonce coquinePhoto de profil de Rosalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Anneline pour son annonce coquinePhoto de profil de Manoah pour son annonce coquinePhoto de profil de Léonie pour son annonce coquinePhoto de profil de Charlyne pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide