Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

13 résultats de recherche pour "Plan cul grenoble"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
dec
Photo de profil de Oanez45

Dévergondée cherche un plan baise régulier et hot


Le 09/12/2013, posté par Oanez45, 14 commentaires

Bonjour ! Je suis pas loin de Grenoble... Je suis étudiante et je travaille comme réceptionniste dans une administration a mi-temps. J'ai 23 ans. Je cherche un mec de la région, qui aurait envie d'une soirée coquine avec moi... Je ne cherche pas un mec, mais un plan cul régulier. J'aime faire du sexe et j'aime quand mon partenaire est bien au taquet. J'aime mettre des sous-vêtements ou des déguisements, je ne suis pas contre l...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
31
jut
Photo de profil de Mei-lin

Seule, je suis totale Open !


Le 31/07/2013, posté par Mei-lin, 16 commentaires

Salut tout le monde, je suis une libertine, une vraie de vraie. Je n'ai pas envie de me fixer avec un mec, j'ai tout le temps d'y réfléchir. Pour l'heure, je préfère prendre du bon temps et me taper tout ce qui bouge. Vous aimez ma photo ? Il a fallu en mettre une, ce que j'ai fais ! Volontairement je n'ai pas mis celle ou je suis le plus en valeur comme ça pas de supercherie, et le réel te sembleras toujours mieux que ce que ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
nov
Photo de profil de Hermeline

Belle coquine chaude pour plaisir sur echirolles


Le 29/11/2012, posté par Hermeline, 40 commentaires

Salut a tous les petit Français qui son dans le coin d'Echirolles (a coté de Grenoble). Je suis une jeune femme asiatique de 31 ans. Célibataire depuis maintenant un an, je me suis enfin décidée de ne plus chercher l'amour. Je ne le cherche plus pour le moment, tout ce que je souhaite c'est des plans cul sans lendemain. J'aimerais rencontrer différents mecs avec qui avoir une relation coquine. Je suis une femme très douce et t...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Cherche celibataire, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
sep
Photo de profil de Marie-therese

Rdv avec la salope black de l'Isère


Le 23/09/2012, posté par Marie-therese, 31 commentaires

Salut a tous, Je suis dévergondée, et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une chaude du cul. Je veux prendre mon pied, sans aucune obligation entre nous. Je suis à la recherche dans ma ville de queues qui aiment les métisses. Je n'ai pas de préférence, blancs, blacks, beurs, peu m'importe du moment que vous êtes montés comme il faut. Je pratique la sodomie, petite spécialité que j'affectionne particulièrement. Je...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
31
jut
Photo de profil de Swana

Jeune fille casanière a très envie de sexe


Le 31/07/2012, posté par Swana, 49 commentaires

Moi c'est Swana, j'ai 23 ans, comme je l'ai dit dans le titre de mon annonce, pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis très casanière. J'aime beaucoup rester chez moi à trainer en pyjama devant mon poste de télévision ou devant mon ordinateur sur facebook et même lire des livres de temps en temps. Le petit problème, c'est que du coup j'ai du mal à rencontrer des hommes qui me conviennent et comme toute les femmes j'ai de très gr...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Sans lendemain, Cherche celibataire, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
26
mai
Photo de profil de Justina

Y a t'il encore des mecs dans ma région, l'Isère


Le 26/05/2012, posté par Justina, 48 commentaires

Hello,
Je suis une belle brunette de 19 ans, toute seule depuis quelque mois, et mon abstinence sexuelle avec un homme me rend folle. Je suis donc a la recherche un jeune homme ou une jeune fille , même des couple plutôt cool et sans tabou pour pratiquer du sexe. Les expériences bisexuelle c'est bien mon truc, j'aime partager toute sorte de chose et particulièrement baiser une fille de ma région. Je ne suis pas une salope m...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Exhibition
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
sep
Photo de profil de Selenia

Cherche une aventure sans lendemain sur Grenoble


Le 29/09/2011, posté par Selenia, 15 commentaires

Bonjour je suis une métisse de 24 ans aux aventures sexuelles plutôt torrides. Je recherche des mecs avec beaucoup d'imagination pour faire des jeux de cul assez cochon. Je suis prête à essayer des choses nouvelles, même très extrême voir très crado. Rien ne me dérange, il ne faut pas mourir sans avoir tout essayé. Je suis plutôt chaude du cul, et j'ai très envie que plusieurs mecs me prenne mon petit cul. J'aime beaucoup la s...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Pratiquer la sodomie, Sans lendemain
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
18
jui
Photo de profil de Carrie-luna

Plans culs à répétition pour Carrie-Luna


Le 18/06/2011, posté par Carrie-luna, 22 commentaires

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été très indépendante. Gamine lorsque je voulais faire quelque chose même si on me l'interdisait, c'était plus fort que moi il fallait que je le fasse. Aujourd'hui, je suis toujours la même et là j'ai très envie de vivre des plans culs. Je recherche pour cela des hommes qui sont bien montés et qui savent reconnaître les besoins physiques des femmes. Je veux des mecs qui ont un véc...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Grosses fellations, Tchat webcam
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
avr
Photo de profil de Leopoldine

La nouvelle vie sexe de Léopoldine


Le 08/04/2011, posté par Leopoldine, 28 commentaires

Il y'a deux mois, je suis partie de ma bourgade quittant parents et amis pour rejoindre ma soeur à Grenoble et continuer mes études. Nous avons 5 ans d'écart et ses amis sont ceux de la fac ou elle fait ses études en médecine. Bien sur j'ai essayé de m'intégrer à sa bande mais moi je suis plutôt branché droit... C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce blog sexe en ultime recours. Je voudrais qu'il me permette de faire des re...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Fille sexy, Tchat webcam
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
31
dec
Photo de profil de Line

Les rencontres libertines de Line


Le 31/12/2010, posté par Line, 26 commentaires

Je m'appelle Line, je suis une jeune femme plutôt jolie, je suis actuellement à la recherche d'une rencontre sexe sur Grenoble. Relativement gourmande en ce qui concerne les plans cu je voudrais un homme endurant qui puisse me satisfaire. Je suis partante pour une rencontre sexe à trois si vous avez un copain disponible, comme je suis friande des doubles pénétrations ça peut devenir très vite intéressant. Je veux une aventure...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Sans lendemain, Trouver un plan Q, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
dec
Photo de profil de Kim

Rencontre cochonne d'une asiatique en chaleur


Le 21/12/2010, posté par Kim, 43 commentaires

A 27 ans je n'arrive pas à me satisfaire d'une histoire d'amour. Ma seule joie je la trouve dans les plans cul. Je suis dépendante du sexe, je cherche un homme qui aurait les mêmes besoins que moi afin que l'on puisse s'organiser des rencontres chaudes. En plus je suis relativement disponible puisque je finis le travail à 15h. J'ai un chez moi, un petit appartement ou je peux recevoir mes plans cul sans aucun problème. Je suis...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
11
dec
Photo de profil de Uma

Couple cherche partenaire pour plan cul à trois


Le 11/12/2010, posté par Uma, 5 commentaires

Comme mon mec, je ne sais pour quelle raison, rêve de me regarder me faire baiser par un autre mec. N'étant pas du tout réfractaire à l'idée, je prends le taureau par les cornes et je passe par ce blog sexe pour trouver celui qui nous conviendra. Je souhaite que l'on vive un plan cul discret mais en toute simplicité. Ce blog porno est génial, je trouve ça super sympa de pouvoir vous rencontrer sur un chat live et de mettre au ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Fille sexy, Matter des seins nus
12
Note : 5.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Nadia pour son annonce coquinePhoto de profil de Marie-charlotte pour son annonce coquinePhoto de profil de Nazelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Tamara pour son annonce coquinePhoto de profil de Elza pour son annonce coquinePhoto de profil de Mahori pour son annonce coquinePhoto de profil de Aubery pour son annonce coquinePhoto de profil de Salome pour son annonce coquinePhoto de profil de Clare pour son annonce coquinePhoto de profil de Joyce pour son annonce coquinePhoto de profil de Loulla pour son annonce coquinePhoto de profil de Felice pour son annonce coquinePhoto de profil de Nathalie pour son annonce coquinePhoto de profil de Cendrine pour son annonce coquinePhoto de profil de Talya pour son annonce coquinePhoto de profil de Gysele pour son annonce coquinePhoto de profil de Céleste pour son annonce coquinePhoto de profil de Lyanne pour son annonce coquinePhoto de profil de Alix pour son annonce coquinePhoto de profil de Daly pour son annonce coquinePhoto de profil de Herenui pour son annonce coquinePhoto de profil de Emma-rose pour son annonce coquinePhoto de profil de Katalina pour son annonce coquinePhoto de profil de Akela pour son annonce coquinePhoto de profil de Ely pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide