Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

13 résultats de recherche pour "Premiere sodomie"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
02
jan
Photo de profil de Adelaide19

Une blonde coquine de Bordeaux dans ton lit ?


Le 02/01/2014, posté par Adelaide19, 5 commentaires

Salut, je suis Adelaide, jai 25 ans et je suis vendeuse dans une bijouterie. Je vis à bordeaux et je vis seule. J'ai des penchants nympho, et j'essaye dans la mesure du possible de me faire pas mal de rencard cul. Disons que dernièrement j'ai eu une déconvenue et que du coup j'ai décidé de changer ma méthode de recrutement...Je m'inscris donc sur ce blog pour trouver de nouveaux rendez-vous sexe avec des mecs de ma ville. Comm...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Nympho , Pratiquer la sodomie, Aventures d'un soir sur Bordeaux
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
24
dec
Photo de profil de Zea57

je m'offre un homme TBM comme cadeau, interressé ?


Le 24/12/2013, posté par Zea57, 2 commentaires

Bonjour à tous! Je suis une femme de 40 ans, et j'ai un corps pas dégueu. Je passe cette annonce parce que j'ai décidé de m'offrir un cadeau... Et ce cadeau c'est un homme, un bien chaud, et bien équipé! Je m'offre une partie de jambes en l'air. J'aime les sous-vêtements, et j'aime sucer des queues, activité pour laquelle j'ai de très grandes aptitudes. Je manie assez bien le manche, et j'aime ça ! Je souhaite réaliser certain...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
sep
Photo de profil de Sabina84

Avignon : blonde coquine pour première sodomie


Le 21/09/2013, posté par Sabina84, 6 commentaires

Je m'appelle sabina, j'ai 23 ans et je viens de Pologne. Je suis en France pour mes études et je ne suis la que depuis un an. Je suis loin de chez moi et de la surveillance familiale, alors j'ai décidé de m'éclater un peu! Une copine m'a dit que ici je pouvais mettre une annonce pour du sexe et que la discrétion était assurée. Alors ni une ni deux je me suis mis sur mon ordianteur pour vous rédiger ma petite annonce et j'ai f...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Petite annonce sexe, Ex copine bien coquine, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
jui
Photo de profil de Habib

Je t'enlève le haut pour que tu mates mes seins !


Le 21/06/2013, posté par Habib, 2 commentaires

Salut, au moins, le titre de mon annonce est clair comme de l'eau de roche et je préfère. Je suis Habib, j'ai 28 ans et je réside à Beauvais. Je voudrais dans la mesure du possible que vous habitiez dans la même ville que moi. Sur la photo, j'ai descendu les bretelles de mon tee-shirt pour vous présenter mes nichons, ben oui, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Je suis une black sans retenue qui va au bout de ses env...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Grosses mamelles, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
07
jui
Photo de profil de Candicea

Milf cherche une bonne sodomie à Nanterre


Le 07/06/2013, posté par Candicea, 6 commentaires

Coucou les mecs, il parait que ce site est super pour rencontrer des hommes bien chauds, et j'espère que c'est vrai, parce que pour ma part, j'ai le feu au cul. Je suis Candice, j'ai 42 ans et j'habite à Nanterre. Ils te plaisent mes nichons sur la photo ? J'y vais franchement, je veux ne pas vous paraitre un peu trop garce ! Mais disons que j'ai lu un peu les annonces des autres et à la lecture de quelques unes, j'ai crue com...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
mai
Photo de profil de Agun

Besoin d'un mec pour sodomie à Montpellier


Le 10/05/2013, posté par Agun, 5 commentaires

Hello les étalons, je suis Agun, je réside à Montpellier et j'ai 21 ans. J'en assez des plans foireux, alors j'ai décidé de venir sur ce site pour trouver un vrai mec qui saura me faire jouir dans tous les sens, pour un plan baise anale. Ces derniers temps, malheureusement je suis tombée sur des bons à rien ! Je suis sortie en club et un peu en pub, mais franchement je n'ai rien trouvé de correct à me mettre sous la dent, et ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Grosses fellations, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
29
dec
Photo de profil de Delphy

Delphy une étudiante qui n'a pas froid aux yeux


Le 29/12/2012, posté par Delphy, 6 commentaires

Coucou a vous. Je suis sur ce site de rencontre car je suis vraiment en manque de cul. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, je n'ai pas froid aux yeux. Je m'appelle Delphy. Je suis une belle étudiante de 20 ans qui a une très grosse envie de ce faire baiser par des mecs qui ce trouvent a Vitrolles. Je pourrais bien en trouver dans mon bahut, mais je ne voudrais pas passer pour la salope de service auprès de mes profs et ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Pratiquer la sodomie, Grosses fellations, Chatte humide
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
26
dec
Photo de profil de Sandie

Est ce que je vous fait envie messieurs ?


Le 26/12/2012, posté par Sandie, 21 commentaires

Bonjour, je me sens vraiment très seule en ce moment et je serais ravie de pouvoir rencontrer un homme pour me tenir compagnie pendant les longues soirées d'hiver. Je dois bien avouer que j'ai très envie de faire l'amour de temps en temps. J'habite sur Villejuif dans le 94, je peux me déplacer sans aucun problème. Je suis prête à aller boire un petit café, avec un mec au physique correct. Je suis une femme mure de 42 ans, avec...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
10
mai
Photo de profil de Chandra

Asiatique chaude recherche des sensations intenses


Le 10/05/2012, posté par Chandra, 10 commentaires

Hello! Je suis avec un mec mais je dois avouer qu'au lit c'est pas folichon. Toujours la même chose, lumière éteinte, un petit missionnaire, une petite levrette et c'est tout fini. J'aimerais rencontrer des mecs qui me fassent réaliser mes fantasmes d'asiatique chaude. La trentaine et déjà une expérience significative des plans culs pour me réaliser sexuellement. Je suis douée au lit, enfin je l'étais avant mon chéri parce que...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Porno amateur, Positions levrette, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
12
jan
Photo de profil de Nella

Voyage initiatique en terre sodomite


Le 12/01/2012, posté par Nella, 40 commentaires

Je sais que ma requête peut vous paraitre étrange mais comme je n'ai jamais gouté la sodomie je voudrais essayer... Cette envie à été déclenché lorsque j'ai rencontré la tante d'une amie, femme mure sur Saint Etienne, qui m'a dit combien elle affectionnait cette pratique. Je veux pour cette première fois un homme expérimenté d'une trentaine d'année qui soit doux et patient parce que je suis quand même flippé malgré que je sois...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
nov
Photo de profil de Chantal

Rencontre torrides pour baise à plusieurs


Le 21/11/2010, posté par Chantal, 5 commentaires

Avec mon mari nous pratiquons l'échangisme depuis quelques années déjà. Nous cherchons à faire des rencontres libertines, pour pouvoir organiser une partouze à la maison. Comme vous vous en doutez nous sommes friands de plans culs et très actifs. Je voudrais des hommes mais aussi des femmes pour que chacun puisse se satisfaire dans ce plan cul. Mon époux adore me regarder me faire baiser, l'autre jour il a même demandé à mon p...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Pratiquer la sodomie
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
12
sep
Photo de profil de Manoah

Quelques heures de culs pour Manoah


Le 12/09/2010, posté par Manoah, 5 commentaires

Bonjour, je suis Manoah j'ai 25 ans, je suis black, et je voudrais par le biais du blog sexe avoir des histoires de culs de quelques heures au alentour de Nevers. Je suis comme ces blacks coquines, j'aime le sexe, mais je ne veux pas de relations sérieuses. J'ai l'air d'être une première de la classe, d'être pucelle, mais croyez moi, je suis une salope et une vicieuse. J'aime le sexe et les cochonneries avec des bites. Je ne s...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines, Chatte humide, Positions levrette, godemichet
12
Note : 0.0/5 (0 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Naemi80 pour son annonce coquinePhoto de profil de Valencina23 pour son annonce coquinePhoto de profil de Nadjela31 pour son annonce coquinePhoto de profil de Madina11 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maddy40 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide39 pour son annonce coquinePhoto de profil de Paquita18 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabina84 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rahima71 pour son annonce coquinePhoto de profil de Odelide88 pour son annonce coquinePhoto de profil de Jannick43 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elaine69 pour son annonce coquinePhoto de profil de Rachida63 pour son annonce coquinePhoto de profil de Sabia49 pour son annonce coquinePhoto de profil de Maya2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Lisa-naro pour son annonce coquinePhoto de profil de Yin pour son annonce coquinePhoto de profil de Louane pour son annonce coquinePhoto de profil de Menkam pour son annonce coquinePhoto de profil de Shinaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Mailys pour son annonce coquinePhoto de profil de Enora pour son annonce coquinePhoto de profil de Victoire2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Elodie2 pour son annonce coquinePhoto de profil de Orsonberseker pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide