Bienvenue sur notre blog sexe, ce site d'annonces coquines est uniquement la pour fair des rencontres sexy.

44 résultats de recherche pour "Saint lo"

Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
mai
Photo de profil de Saffy85

Je souhaite en premier un chat sexy gratuit


Le 21/05/2015, posté par Saffy85, 3 commentaires

Je suis pour la première fois sur un blog érotique, bien que l'idée soit séduisante, je voudrais dans un premier temps faire un peu votre connaissance sur le dial gratis...

Salut,

Je suis une jeune femme, jolie et gentille. J'ai décidé de me dévergonder un peu et je pense que faire un chat sexy gratuit pour découvrir un peu est sans d...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
mai
Photo de profil de Kamelia526

J'ai besoin d'une rencontre rapide et performante


Le 15/05/2015, posté par Kamelia526, 3 commentaires

Je suis une étudiante, qui na malheureusement que très peu de temps pour faire des rencontres, et je suis donc à la recherche d'un contact bref et sans aucun engagement.

Bonjour,

Je n'ai pas une très grande habitude de ce type de rencontre. J'ai simplement besoin de sexe, je cherche une rencontre rapide, et surtout sans obligations. Je travaille dur, et j...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
26
fev
Photo de profil de Obelie83

J'ai envie d'un plan coquin rapidement


Le 26/02/2015, posté par Obelie83, 5 commentaires

Moi mon truc c'est le sex, les soirées coquines, les plans chauds, le plaisir et encore le plaisir... Je suis une épicurienne et je ne laisserais jamais passer une occasion de prendre son pied!

Salut,
je suis une femme qui s'assume, je vis seule, je travaille et je gère ma vie comme je l'entends. J'ai déjà deux plans culs réguliers et franchement sa se passe plutôt bien. ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Plans cul sur Toulouse
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
08
fev
Photo de profil de Rana39

Je cherche une Rencontre Serieuse et vite !


Le 08/02/2015, posté par Rana39, 3 commentaires

Je suis à la recherche d'une rencontre amoureuse, ou une rencontre amicale avec du sexe. En fait je cherche un plan cul sérieux et régulier. Je ne veux pas me marié, mais je veux un plan cul propre!

Bonjour les garçons!

Je viens de lire les autres annonces, et j'ai bien conscience qu'en général sur ce blog c'est pour un coup vite fait et bien fait! Moi c'est bien sûr...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
jan
Photo de profil de Hadiya18

Je veux simplement un plan chaud sur Toulouse


Le 23/01/2015, posté par Hadiya18, 3 commentaires

J'ai des gros seins et joli corps dodu. Je m'ennuie un peu depuis que suis à Toulouse, je me donne une chance de me faire plaisir dans un plan coquin. Avec moi c'est l'assurance d'un plan baise rapide et bon. En clair si tu veux un vrai plan hot lis la suite et contact moi !

Je suis à Toulouse depuis quelques mois, je suis venu au départ pour suivre un mec, j'ai tout quitté pour lui et je suis pa...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Grosses mamelles, Plans cul sur Toulouse
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
jui
Photo de profil de Valentine

Valentine est une assoiffée de plans culs


Le 23/06/2014, posté par Valentine, 1 commentaires

Hello les cocos, je suis Valentine
Je me décris un peu pour vous mettre l'eau à la bouche, je suis brune, j'ai des beaux seins bien remplis, un jolie cul rebondie et ferme, et une chatte adorable et épilée. Je fais partie des jeunes cochonnes qui aime les rencontres sexes et uniquement. Je recherche dans la région de Saint Quentin, des plans culs hard pour une jeunette assoiffée de baise. Très sociable une fois allongée et b...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Chatte humide, Ex copine bien coquine, Porno amateur
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
03
mai
Photo de profil de Marie

Plans cul sans lendemain avec la jolie marie


Le 03/05/2014, posté par Marie, 17 commentaires

Coucou, je suis Marie,

Moi, je ne suis pas une fana des sorties la semaine pour trainer dans les bars. Je suis jeune, j'ai 20 ans, brune coquine et je veux profiter du plaisir des plans culs étudiantes sexy lors de mes baises a trois. Comme je suis seule, je peux me déplacer assez facilement pour des rencontres sexes dans la région parisienne. Je me manifeste sur ce blog sexe car on peut utiliser son forum de rencontres cha...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Plans Culs Etudiantes, Rencontre cochonne sur Paris, Sans lendemain, Cherche celibataire
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
fev
Photo de profil de Elssa

Les joies d'un plan cul avec Elssa


Le 15/02/2014, posté par Elssa, 5 commentaires

Appel de détresse pour vous messieurs (photos de femmes nues a l'appuie)... je suis une jeune femme adepte des plans culs, mais malheureusement je n'ai plus le temps de sortir pour aller chercher des hommes et me régaler. Je suis certaine qu'avec ce blog sexe je trouverais chaussure à mon pied pour mes plans culs. Je suis une aventurière et ma quête ne se limite pas à une rencontre cochonne, je veux en plus de la satisfaction...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Blacks coquines
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
09
dec
Photo de profil de Oanez45

Dévergondée cherche un plan baise régulier et hot


Le 09/12/2013, posté par Oanez45, 14 commentaires

Bonjour ! Je suis pas loin de Grenoble... Je suis étudiante et je travaille comme réceptionniste dans une administration a mi-temps. J'ai 23 ans. Je cherche un mec de la région, qui aurait envie d'une soirée coquine avec moi... Je ne cherche pas un mec, mais un plan cul régulier. J'aime faire du sexe et j'aime quand mon partenaire est bien au taquet. J'aime mettre des sous-vêtements ou des déguisements, je ne suis pas contre l...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
23
sep
Photo de profil de Paquita18

Blondinette cochonne du 74 propose son cul


Le 23/09/2013, posté par Paquita18, 13 commentaires

Kikou les mecs de Haute-Savoie, je m'apelle Paquita j'ai 22 ans et plus d'un tour dans mon sac. J'avais un coupain, mais ma vie de débauche à eu raison de notre histoire...J'assumes ma part de responsabilité, mais je suis comme ça, j'aime le cul et je ne peux pas dire non! Je m'attire souvent des problèmes avec les mecs ou avec leurs copines... Et après quelques désagrements j'ai choisis la sagesse, de façon ralative, je m'ins...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Jeunes Salopes, Voir un strip, Pratiquer la sodomie, Ex copine bien coquine
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
21
jut
Photo de profil de Laurine2

Rdv sexy pour un plan sexe par la suite...


Le 21/07/2013, posté par Laurine2, 11 commentaires

Bonjour les gars, je suis certaine que vous aimez les matures à gros seins je me trompe ? Alors regardez bien la photo, c'est moi :) Je suis Laurine, j'ai 40 ans et je réside à Saint-Nazaire. Je suis ici pour me taper des bonnes queues, ni plus ni moins. Je n'ai pas envie de me faire des potes, je veux juste m'envoyer en l'air, vite fait bien fait. Je suis assez ouverte d'esprit et quand je suis excitée, un peu comme en ce mom...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Rencontre Sexe Mature, Grosses mamelles, Fille sexy
Source TPL : article_presentation_item --> block profil de la personne en home -->
15
jut
Photo de profil de Kimi

Cherche un stéphanois pour relation coquine...


Le 15/07/2013, posté par Kimi, 7 commentaires

Hello, je suis Kimi de Saint-Etienne et j'ai 22 ans. C'est la première fois que je viens sur un site de rencontre et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Cette photo a été prise par un ex et je la trouve sympa. On voit bien ma bouille et on devine que je suis pas mal : tout à fait le cas. Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'espère que vous serez indulgent ? Je vais d'abord vous faire une courte description de qui je ...

 
Dial en direct au 08 95 89 54 15

 Asiatiques chaudes, Fille sexy
Note : 4.0/5 (1 vote)

Trouver un RDV
Et

Filles Connectées
Photo de profil de Meriem pour son annonce coquinePhoto de profil de Manoli pour son annonce coquinePhoto de profil de Hanako pour son annonce coquinePhoto de profil de Nico0602 pour son annonce coquinePhoto de profil de Doralie pour son annonce coquinePhoto de profil de Melyssa pour son annonce coquinePhoto de profil de Loyce pour son annonce coquinePhoto de profil de Carlen pour son annonce coquinePhoto de profil de Esther pour son annonce coquinePhoto de profil de Lovely pour son annonce coquinePhoto de profil de Biankaa pour son annonce coquinePhoto de profil de Crystall pour son annonce coquinePhoto de profil de Nella pour son annonce coquinePhoto de profil de Jessyy pour son annonce coquinePhoto de profil de Annie pour son annonce coquinePhoto de profil de Nazelie pour son annonce coquinePhoto de profil de Gysele pour son annonce coquinePhoto de profil de Charlize pour son annonce coquinePhoto de profil de Wendy pour son annonce coquinePhoto de profil de Madeline pour son annonce coquinePhoto de profil de Danielle pour son annonce coquinePhoto de profil de Canelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Armelle pour son annonce coquinePhoto de profil de Efia pour son annonce coquinePhoto de profil de Manoah pour son annonce coquine
Vos Vidéos Amateurs
Les Bons Plans Culs Dans Ta Ville
Accès Rapide